CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ventes mondiales

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
01 juillet 2003 à 17:53:06

tk comprend pk la game cube se vend si mal il a aucun bon jeux a par les resident evil le xbox elle a plein de hit et le ps2 ben les seul jeux que j´adore dessus ses les gta et j´ai le 3 et vice city sur mon pc en 1000 x plus beau et avec aucun lag tk

jb79
jb79
Niveau 5
01 juillet 2003 à 17:53:40

il faut croire que pour certains la position de leur console a beaucoup d´importance.et ceci pq?
pour moi c´est une façon de se prouver qu´ils ont fait le bon choix.

et arreter de mettre tous le monde dans le meme panier, ce n´est pas parceque qqn defend la gc qu´il est pro gc.c´est peut etre la cas pour vous mais pas pour tous le monde.

zhebulonn
zhebulonn
Niveau 3
01 juillet 2003 à 17:56:11

Petite question a ceux qui se pavanent devant les chiffres. Qu´est ce que vous apporte cette masturbation mentale lorsque vous etes devant votre console a vous eclater ? Y a-t-il vraiment plus de plaisir a jouer lorsque sa console et 1ere ou 2eme des ventes. Je ne pense pas que cela ai une quelconque influence... De l´ignorance nait l´intolerance mais freres, alors jouons ensemble, unis dans la joie ! !!! :oui:

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
01 juillet 2003 à 17:56:58

" ps2 ben les seul jeux que j´adore dessus ses les gta et j´ai le 3 et vice city sur mon pc en 1000 x plus beau et avec aucun lag tk "

bon pour commencer Menteur !
les versions pc des GTA ne sont pas plus belles que sur ps2 et encore moins 1000 fois !

j´ai les deux versions.
elles sont mieux car tu preux telecharger un max de trucs en + mais c´est tout !

ensuite si tu n´aimes que GTA sur la ps2, alors pour moi t´aime rien en genral aussi !

jb79
jb79
Niveau 5
01 juillet 2003 à 17:57:51

il faut croire que pour certains il ya effectivement plus de plaisir a savoir que leur console est seconde.

Vyse
Vyse
Niveau 10
01 juillet 2003 à 17:59:34

jb

Pourquoi ne te voit on pas balancer ta morale à 2 sous quand tes potes pro gc se vantent à tort que le ngc est second ? ?

Et quand tu parles de possesseurs de xbox comme étant des ingnards, balai devant ta porte.

Enfin, je vais te le repeter encore une fois, je me tape des chiffres, par contre je suis heureux du retour de baton que vont recevoir les quelques pro gc qui affirmaient le contraire en s´en servant comme argument que le ngc avait plus de succes et cartonnait !

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
01 juillet 2003 à 18:00:12

tes tu malade toer sa parait ta un ordi de cul criss hahahaha criss de retarder mec tbk j´ai un 2000 mhz gforce 4 ect et tbk je le run a 1280 et criss ses 1000000000000000000000000 x plus beau que sur ps2
mon friend la sur ps2 et emem lui avou la meme choses sur ps2 ses laid sa lag criss et mete meme du brouillard pour que sa lag moin faque ta gueule quand tu conanit rien tu la ferme sti

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
01 juillet 2003 à 18:00:50

TheGameMaster Posté le 01 juillet 2003 à 17:46:42
Quarkalex, en genral c´est le cas.
mais c´est vrai qu´il y a pas mal de gens attaché aux marques ( sony, nintendo ou Microsoft).

c´est vrai, mais moi par exemple, ma marque preferer en electronique c´est sony tout ce que j´ai c´est sony(portable, Md, appareil photos etc...)mais ce n´est pas pour autant que j´ai pris la ps2, car je n´aime pas ces jeux. Mais c´est vrai que beaucoup de gens achete ou n´achete pas a cause de la marque.

comme beaucoup de gens n´achete pas la xbox parce que c´est microsoft, bille gates, beaucoup d´argent etc

Son-Goku-SSJ2
Son-Goku-SSJ2
Niveau 6
01 juillet 2003 à 18:02:55

la gamecube cartonnait ?
un grand :lol: elle a jamais cartonné ! !!!
mouhahahahahaha ! !!! :rire:

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
01 juillet 2003 à 18:05:25

Les chiffres de ventes...le dernier recour des " sans argument valable"...faut bien trouver quelques chose a critiquer...

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
01 juillet 2003 à 18:06:07

bon ecute die_another day :

" tbk j´ai un 2000 mhz gforce 4 ect et tbk je le run a 1280 et criss ses 1000000000000000000000000 x plus beau que sur ps2 "

t´es vraient un baratinueur :
j´ai une radeon 9700 pro, un p4 2.6Ghz, 1Go Mo de RAm en dualDDR un Hdd a 10 000 Rpm, alors tu ne vas pas me baratiner.
certes tu l´afiches en 1200*1024 , c´est net , plus large, mais il n´est en rien plus beau, c´est Kiff, les bagnoles aussi mal faites, idem pour les bonhommes, tout est kiff, ca rend mieux car plus profond mais c´est tout !

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
01 juillet 2003 à 18:10:46

bon au moins on sait où on va
la xbox est seconde
http://www.newtechnix.com/Affichage_Article.php3?Id_Article=10701

et sony le confirme aussi donc maintenant passons à autre chose
http://www.newtechnix.com/Webmasters/ryo/Images/sales.jpg

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
01 juillet 2003 à 18:16:11

ouais depuis tout a l´heure on tourne en rond, on ne dit que la même chos:
donc conluison:
1- ps2: 51 M
2-xbox: 13M
3-GC: 9,5M

et aussi qu´on s´en fout des chiffres c´est les jeux qui conte, chacuns ses goûts, eclater vous avec votre ( vos) console et jouer aux jeux qui vous plaise!

Mais n´oublions pas que la xbox :pacg: la GC!! :lol:
et que la ps2 :pacg: la xbox et la GC :lol:

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
01 juillet 2003 à 18:16:56

c´était la conclusion du topic. merci bone journée
:salut:

kazu
kazu
Niveau 10
01 juillet 2003 à 18:17:22

:lol: Quarkalex

jb79
jb79
Niveau 5
01 juillet 2003 à 18:17:27

vyse

je ne balance pas ma morale car je m´ne tape de la place des consoles.de plus les pro gc ne sont pas mes potes, je deteste les pro....pq tu mets tout le monde dans le meme panier.si je defend la gc je suis un pro gc(tres bon raisoonnement).
pq tu generalise tout.de plus pour les ringards je parlais de sonkogu, si tu te sens viser.tant pis.

tu es heureux tu retour de baton, mais sache que la baton ne se retourne pas sur moi,ce que tu aimerais j´ai l´impression.je ne peux pas repondre des pro gc et surtout arrete de mettre tous le monde dans le meme sac.

ps
microsoft annonce les chiffres distriibues
nintendo annonce ceux vendus

Vyse
Vyse
Niveau 10
01 juillet 2003 à 18:22:18

Je parlais de certains pro gc, si tu te sens visé JB? c´est ton pb pas le mien donc garde tes reflexions.

Quant à ta pietre excuse, cela me fait marrer...
" microsoft annonce les chiffres distriibues
nintendo annonce ceux vendus"

Ben voyons, vous n´avez trouvé que cela pour faire croire que ces chiffres sont faux ? ?
Où sont tes preuves qui indiquent ce que tu dis ?

Bref, apparemment toi qui clament haut et fort te moquer totalement des chiffres essaient de faire croire que ceux là sont faux.. Cela se passe de commentaires !

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
01 juillet 2003 à 18:27:13

Toujours la a casser du vent lui...

jb79
jb79
Niveau 5
01 juillet 2003 à 18:32:16

j´ai pas dis qu´il etait faux.arrete de deformer ce que je dis, c´est une manie chez toi?

pq tu dis VOUS n´avez trouvez que cela..... tu parle de moi et des pro gc.arrete de mettre tous le monde dans le meme sac.tu as vraiment de sale habitudes.
relis tes phrases et essaye d´avoir un discour qui se suit car au debut tu me prend pour un pro gc et apres tu me demande si je me sens viser.

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
01 juillet 2003 à 18:34:14

C´est parce que tu es avec EUX...tu sais " les gens qui ont pas la X-BOX"... :rire:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast