CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ventes mondiales

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
01 juillet 2003 à 17:32:55

lol.

Bon au fianal, que faut -il en retenir ?

moi j´en retiens que Microsoft a pris les parts de marché de SEGA et pas plus.

que Nintendo continue sa lente descente depuis la Nintendo 64

et Que SONY surdomine toujours depuis son entrée fracasante dans les jeux videos.

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
01 juillet 2003 à 17:33:23

les bon jeux des un sont les mauvais jeux des autres!

Son-Goku-SSJ2
Son-Goku-SSJ2
Niveau 6
01 juillet 2003 à 17:34:28

thegamemaster a tout a fait raison ! !!

jb79
jb79
Niveau 5
01 juillet 2003 à 17:34:36

oui mais dans ca cas c´est normale qu´elle reussisse au eu.de plus elle est vendu a perte, microsoft a de l´argent et ca c´est bien pour eux.mais pour moi les chiffres ca a pas d´importance.
sonkogu arrete il ya des bon jeux sur gc.le probleme c´est qu´il y a plein de gars comme toi qui ne connaisent rien aus jv et qui achete une console parce qu´elle seconde, ou car c´est la mode, ou parceque ta vu la pub a la télé.pa etonnant que la xbox se vende bien avec des ignares dans ton style.

Son-Goku-SSJ2
Son-Goku-SSJ2
Niveau 6
01 juillet 2003 à 17:36:33

a oué abruti ! !!!!! je lé acheté le 14 mars2002 c sur kel été 2eme a cette epok ! !!
mé nimporte koi ce ki fo pa entendre ! !!!!!!!
alé encore un grand :lol: pour jb79

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
01 juillet 2003 à 17:36:52

on s´en tape des chiffres, serieux qu´en j´ai pis la xbox elle etait loin derière la gc, je l´ai pris car les jeux me plaiosait et je croi que c´est le cas de touts le monde!

madmaster
madmaster
Niveau 10
01 juillet 2003 à 17:37:31

Une chose est sure ma console favorite est dans les trois premier ^^

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
01 juillet 2003 à 17:37:57

madmaster :lol:

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
01 juillet 2003 à 17:38:22

que faut il en retenir:
que la xbox apres des début morose,a bradé sa console a plus de 50% ce qui signifie une perte sensationelle , c´est microsoft donc ca tient la route,mais jusque quand?

la gamecube apres des debuts timide n´a pas reussi a suivre la xbox bradée,en effet les grands hits n´etaient pas de sortis

la ps2 sorti bien avant ses concurentes a réussi a simposer facilement sur le marché,rien de plus.

je pense que la " guerre"entre crosoft et big N va vraiment commencer l´hiver prochain,les deux vont sortir leurs hits.

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
01 juillet 2003 à 17:38:27

t un comic!

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
01 juillet 2003 à 17:39:03

t un comic!

jb79
jb79
Niveau 5
01 juillet 2003 à 17:39:29

t´as pas compris que depuis le debut j´ai dis que je m´en tapais des chiffres.c´est toi qui est content que la xbox est deuxieme, moi ca va pas m´enpecher de dormir.
ce qui me fait rire c´est quand tu dis seconde car elle a des meileures jeux la je suis pas d´accord.

Vyse
Vyse
Niveau 10
01 juillet 2003 à 17:39:49

" pa etonnant que la xbox se vende bien avec des ignares dans ton style."

Et c´est reparti, des pro gc qui se disent gamer et qui prennent de haut ceux qui ont acheté une xbox en affirmant qu´ils n´y connaissent rien. Eh les mecs qui se prennent pour des hardcore gamers, petez un coup et redescendez de votre piedestal.

:honte:
Bizarre jb, je ne t´ai pas vu quand te spotes affirmaient que le ngc etait second et utilisaient cela comme argument !
:sarcastic:

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
01 juillet 2003 à 17:43:07

jb79 Posté le 01 juillet 2003 à 17:39:29
t´as pas compris que depuis le debut j´ai dis que je m´en tapais des chiffres.c´est toi qui est content que la xbox est deuxieme, moi ca va pas m´enpecher de dormir.
ce qui me fait rire c´est quand tu dis seconde car elle a des meileures jeux la je suis pas d´accord.

je le redit les bon jeux des un, ne sont pas forcement les bonjeux des autre. Si tu a pris la gc, c quelle te plaisait, si on apris la xbox c quelle nous plaisait. point

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
01 juillet 2003 à 17:46:23

je trouve que le posteur de ce topic est le plus fotif dans listoire,il affirme que comme la cube est 3 eme on ne doit pas l´acheter!dans ces cas il fo tous acheter la ps2
moi j´ai la cube et la xbox et je hais les gars qui cherchent toujours les embrouilles

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
01 juillet 2003 à 17:46:42

Quarkalex, en genral c´est le cas.
mais c´est vrai qu´il y a pas mal de gens attaché aux marques ( sony, nintendo ou Microsoft).

Combien ont achete la xbox parceque c´etait Microsoft derriere genre ouiasi il a pleins de thune, Microsoft les maitres du pc vont dechirer tout etc etc.

j´en ai lu des messages de ce genre, la rigolade ! !!

jb79
jb79
Niveau 5
01 juillet 2003 à 17:47:21

tu ne ma pas vu car je viens de dire que je m´en tape de chiffres.de plus je me prend pas pour un hardcore gamers comme tu dis.
et depuis le debut de ce topic c´est vous qui cassez la gc, je vous prend pas de haut.pour vous si je defend la gc je suis un pro gc.relis mais phrase et tu verras que depuis la debut c´est vous qui me prenez de haut.enfin la xbox est seconde c´est coool vous etes content et bien je suis content pour vous.(et hop vous allez croire que je suis degouter que la gc est troisime et oui la je ca fait un quart d´heure que j´arrete pas de pleurer)

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
01 juillet 2003 à 17:48:03

pardon je voulais dire san goku pardon raknor

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
01 juillet 2003 à 17:49:55

Hé les gars calmez-vous un peu.

J´ai juste posté ça avec l´intention de mettre les choses au clair car la situation au niveau des ventes mondiales était flou depuis quelques mois.

Je rappel aussi que les ventes d´un produit ne déterminent en rien dans sa qualité.

Ha au fait,je suis pro-Gamecube au cas ou certaines personnes l´aurait oublier.

Et je me fiche des ventes.Je le répète,j´ai posté cette article dans le simple but de l´information.Le Classement des ventes ne m´intéresse pas,je préfère jouer et vous devrez en faire autant!

N´empêche,c´est désolant,il n´est plus possible de faire un sujet sur ces forum sans que ça tourne au vinaigre... :(

jb79
jb79
Niveau 5
01 juillet 2003 à 17:49:56

je suis tout a fais d´accord avec toi quarkalex.mais c´est des gars comme sonkogu qui me fons rire ils sont tous content car la xbox est seconde mais ca prouve que la gc est nulle, sauf peut etre pour liu.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable