CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Fin de '24 H Chrono' Saison 1

izzario
izzario
Niveau 9
01 juillet 2003 à 15:48:34

Bon j´vous le dis tt de suite rien a voir avec la XBox...
J´viens de la voir parce que je l´avais loupé sur TF1 ya 2-3 semaines...Du coup je l´ai télécharger sur eMule...

Ben dis donc c´est la folie, la fin cloture en beauté une série génialissime, intelligente, un scenar du feu de Dieu!
Et pis on se douterait jamais de la tournure que ça prend a la fin...Bref c´est vraiment un travail d´artiste!
Cette série est peut etre la plus grande claque que j´ai prise niveau série depuis X-files ou Friends même si ça n´a rien a voir!

Sinon j´vais pas spoiler la fin pour ce qui l´ont pas vu et la télécharge comme moi, juste un truc sur eMule le dernier épisode ( 346mo)charge jusqu´a 338 mo aprés ça charge plus car apparament ya pas grand monde qui a ce morceau...Bref si vous voulez le voir, aller dans le dossier d´eMule , Temp et la rajouter " .avi" la fin du fichier temp qui représente l´épisode et il sera lisible!

Et ceux qui ne connaissent pas cette série...Ben j´ai rien d´autre a dire que...ACHETER LE DVD QD IL SORTIRA!!!

yasmane
yasmane
Niveau 7
01 juillet 2003 à 16:08:53

izzario,
tout à fait d´acord avec toi, cette série m´a complètement scotché tellement elle était bonne.
C´était l´enfer chaque semaine de devoir attendre pour voir la suite.
et pour une fois qu´une série met une fin aussi inatendue et bonne, ça fait du bien.

En fait ils sont en train de tourner la deuxième saison de cette partie qui devrait se dérouler 2 ans après à peu près.
A revoir.

-SeXyGirlS-
-SeXyGirlS-
Niveau 6
01 juillet 2003 à 16:16:55

Ca fais longtemps que cette série est finie en Belgique !

Son-Goku-SSJ2
Son-Goku-SSJ2
Niveau 6
01 juillet 2003 à 16:19:57

cette serie est pourrie !
elle a fait un gros BIDE sur TF1 ! !(le taux d´audience est catastrofik ya personne ki regarde)
moi g jamé regardé c tro nul

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
01 juillet 2003 à 16:24:58

perso j ai bien kiffé comme série, mais peut être un peu trop compliqué par moment.
Les horraires était merdiques au pâssage

tyza
tyza
Niveau 4
01 juillet 2003 à 16:27:46

tu dis que cette exelente serie est pourrie car elle a pas fait d´audience donc toi le mouton qui suit le troupeau n´a ps regarder?
lol tu doit regarder le bigdill alors vu l´audience que ca fait et si tu ose me dire que le bigdill est mieux que 24............
sa me rappelle les gars qui dise que la box est nulle parce q´uelle se vent pas au japon

yasmane
yasmane
Niveau 7
01 juillet 2003 à 16:32:34

son-goku, das la série je dis trois conneries en 2 phrases, il fait très fort :
" elle a fait un gros BIDE sur TF1 ! ! (le taux d´audience est catastrofik ya personne ki regarde) "
en effet c´est vive les moutons alors et tysa a grave raison avec sno exemple du bigdil. Par ailleurs quand tu vois les taux d´audience de la chaine arte qui est surement une des meilleures en termes de documentaires et reportages, selon ton raisonnement ils seraient tous nuls, enfin...

" cette serie est pourrie ! "
Alors là on se dit que le gars a regardé la série pour avoir un tel argument, mais non car 2 lignes plus bas on a le droit à : " moi g jamé regardé c tro nul".
Alors là bravo car expliquer que comme l´audience est pourrie la série est nulle mais rajouter en plus que toi tu la trouves pourri alors que tu ne l´as jamais regardé, va falloir apprendre à arrêter d´être un mouton petit et grandir un peu.

Son-Goku-SSJ2
Son-Goku-SSJ2
Niveau 6
01 juillet 2003 à 16:45:05

:lol: :rire:
peut etre mé comment peut on comparer une emission de varités et de jeu avec une serie americaine a suspense ! !
ya ke la verité ki fache les gars si ça fé un bide sur TF1 c pa ma fote ! !enfin si justement c ma fote vu ke je regarde pa ! ! :lol:
comparer ce ki es comparable vs etes ossi stupide ke moi :ok:

yasmane
yasmane
Niveau 7
01 juillet 2003 à 16:53:56

je suis inquiet mais soit tu ne comprends rien sot tu es de mauvaise foi soit complètement neuneu.
on compare des taux d´audience et non pas des émissions.
Notre discours est de dire que ce n´est pas parceque ton taux d´audience est bon que l´émission correspondante est bonne et inversement.
De plus ce qui est inquiétant est le fait de juger sans connaitre, car c´est ararnt de détester cette série sans l´avoir jamais vu ( je ne fais que reprendre tes posts précédents au passage en disant ça).
tu comprends un peu mieux maintenant ou tu es toujours aussi bouché.

Son-Goku-SSJ2
Son-Goku-SSJ2
Niveau 6
01 juillet 2003 à 16:55:48

YES ! !!! yasl´ane ! !!! :lol:

yasmane
yasmane
Niveau 7
01 juillet 2003 à 16:56:11

hé ben voila tu vois que tu as compris.

jb79
jb79
Niveau 5
01 juillet 2003 à 16:57:02

vous voulez une bonne série essayer de capteer des episodes de six feet under.vous verez c´est terrible en tous cas bcp mieux que 24(aucun rapport)

Son-Goku-SSJ2
Son-Goku-SSJ2
Niveau 6
01 juillet 2003 à 16:59:00

lol je deconne les gars bon si vs aimez c bien !
en plus vs avez pa tort g jamé regardé ça se trouve si je regrde je vé adoré !
bon moi je vs conseil JACKASS ! !

izzario
izzario
Niveau 9
01 juillet 2003 à 23:50:49

Up!

kazu
kazu
Niveau 10
01 juillet 2003 à 23:52:06

:oui: c mortel :mort: ! !
C la meilleure que g vu!!

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
02 juillet 2003 à 00:03:05

Sur Canal+ c´était beaucoup mieux pour les horaires, Samedi soir en prime time, vraiment géniale comme série ! !! :D

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
02 juillet 2003 à 00:05:41

pour l´heure ou la serie est passe, elle a eu une tres bonne audience, n´en deplaise a certains, du coup la saison 2 arrive bientot!!

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
02 juillet 2003 à 01:24:16

Je suis vert j´ai pas pu voir les 2 derniers épisodes, because le BAC...

izzario
izzario
Niveau 9
02 juillet 2003 à 14:39:19

C-S0nic> J´comprend moi aussi je les avais loupé a l´époque ( mais pas a cause du Bac... lol)
Bref si tu veux les voir t´as qu´a les télécharger sur eMule, si tu veux voici 1 liens qui amene vers la page qui contient tosu les liens ed2k pour charger ces épisodes sur eMule

http://teleserie.free.fr/modules.php?&name=Edonkey&d_op=viewdownloaddetails&lid=19&ttitle=24h_Chrono_Saison_1_Part_3/3

Voila Bon téléchargement!
Ciao

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)