Bon, je vais essayer MGS 2 SUBTSANCE et AMPED ( je te fais confiance cubepower) . ..
Pour MGS 2 SUBSTANCE, je ne pense pas être déçu . .. Par contre, pr AMPED, je pense que je vais d´abord le louer pour me faire une idée du jeu ( je suis bcp - chaud que pr MGS 2 que je vais acheter direct, sans passer par la case " location")
---
" box_xxx" => METROID PRIME ( GC)et ZELDA THE WIND WAKER ( GC) pas des hits ? ?? Non, mais tu te fous de la gueule du monde ( surtout si à côté de ça tu trouves que DOAX est un bon jeu) ! !!
Tiens, pour ton information sache que ZELDA THE WIND WAKER vient récemment d´être élu " Meilleur Jeu de Tous les Temps" par Famitsu ( le célèbre mag japonais) et GameSpy.com ( le célèbre site américain) ! !!
Et puis, tant qu´on y est, je te rappelle que ZELDA THE WIND WAKER est le seul jeu à avoir eu 20/20 sur Jeuxvidéo.com . .. Quant à METROID PRIME, il a eu 19/20 . ..
En comparaison, DOA X = 12/20 ; HALO = 17/20 ( là, je pense qu´ils auraient pu mettre 18) ; BRUTE FORCE = 16/20 ; etc . ..
Voilà, c´était mon coup de gueule parce que là dire que METROID PRIME ( GC) et ZELDA THE WIND WAKER ( GC) ne sont pas des hits, faut vraiment être ### !
Tant qu´on y est pourkoi pas dire ENTER THE MATRIX et SHREK SUPER PARTY sont les jeux de l´année et que HALO est le + mauvais FPS jamais sorti !