Alors voila une ptite liste d´arguments pour faire taires les messges provenant de ps2 man ou gc man qui encombre notre forum ( si on peut encore appeller sa un forum par moment)
1) à ceux qui disent que la Xbox est moche , grosse , pas belle
Je ne sais aps vous , mais moi quand je joue , je ne regarde pas la console qui est rangée avec le magnetoscope mais l´écran . C´est comme si quand vous regardez un film , vous regardez le lecteur dvd et pas le film . ..
2) à ceux qui disent que la Xbox est un PC
La Xbox est hybride entre les deux : La qualité d´un PC , mais la taille d´une console.
3) à ceux qui disent que la Xbox n´a pas de bon jeux
Type FPS : Halo ( halo2)
Type RPG : Morrowind ( fable , kotor)
Type Course : Moto GP2 , Racing Evo , Sega GT
Type Baston : DOA3 , Mortal combat ( Soul Calibur2)
Type PlateForme : Blinx , Vexx
Type Action : Ghost Recon , Mechassault
Les titres entre parenthèses étant ceux a venir . J´ai surment oublier des Type et j´espere que vous complterez ma liste
4) A ceux qui disent que la Xbox va couler .
Financée par Microsoft ( kro$oft pour les anti) , elle n´a pas de soucis a se faire surtout que les chiffre de vente sont encourageant sauf au Japon .
5) A oui , le pad est trop gros gnagna gna
Le gros pad est un peu gros pour les mains d´enfant mais adapté pour les mains d´adultes et favorise la magniement des fps sans pour autant denigrer la jouabilité des autres jeux . De plus , le pad S non officiel ne coute que 25E , a bon entendeur.
6) ben j´arrive a un point ou je n´ai pu d´idées , surement que en revenant demain matin j´en trouverai d´autre dans de smessages anti -xb