CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors...Soldier Of Fortune 2???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2003 à 19:29:54

bonsoir a tous.
je sait ke ce topic est un peu pourri mais bon...
hum...je voudrait savoir si SOF2 valait le coup, et si les graphismes étaient aussi moyen ke ce ke dit le test de JV.COM.

Voilà merçi d´avance pour vos reponses et bon jeu!!

mim76
mim76
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:41:02

ça m´intéresse aussi, surtout le mode live car les graphismes sont vraiment honteux pour de la xbox

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:58:17

c clair que les graphs c pas top mais en live il est vraiment pas mal, g pas encore vu de lag, et les maps sont vachement bien pensées, bref je ne regrette pas mon achat!

mim76
mim76
Niveau 10
30 juin 2003 à 20:20:49

merci pour ton avis

clowny
clowny
Niveau 10
30 juin 2003 à 20:23:22

Kiki,tu l´as en live!en online ça se joue comme un fps classique ou est-ce qu´il y a la possibilité d´adopter la vue à la 3e personne style socom neavy seals sur ps2???

neolo
neolo
Niveau 10
30 juin 2003 à 20:32:26

kiki, est ce quil y a un choix de langue ?

Evil_Knight
Evil_Knight
Niveau 5
01 juillet 2003 à 11:59:02

Merde merde et merde encore j´ai deja envoyé ce Topic : pour Soldier of Fortune 2 qu´en pensez vous ? ET PERSONNE NE M´A REPONDU , POURKOI ? VOUS ETES CONTRES MOI ? J´AI DIT QUELQUES CHOSE DE MALLLLLL ! !!!?
bon la question que je voudrait c " on peut jouer a deux en multi en ecran splitté ? et est ce qu´on peut le mettre en anglais ? car RTCW:TOW on peut pas(c en français intégral).

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
02 juillet 2003 à 02:11:07

Il est pas si moche que ca . Moi je le trouve excellent : les armes sont bien choisies et bien modelisées , la jungle est tres belle et le jeu est pas si moche que ca . Par contre les personnages sont assez cubiques mais bon quel plaisir de leur dechiqueter la tete et les bras lol . Les maps sont bien faites , les ennemis assez intelligents et les sons sont cool . Des fois on peut la jouer furtif avec les couteaux qu´on peut lancer ! . des fois il faut couper des barbeles ou crocheter des portes . Il ya meme des phases en helico et en bagnole ou on doit tirer a la mitrallettes lourdes . Bref je le conseille a tout ceux qui aiment les FPS bourrin .

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
02 juillet 2003 à 02:16:54

Et aussi on peut s´allonger mais on peut pas tirer ds cette position . on peut s´accroupir pour tirer . on peut se pencher a droite ou a gauche pour tirer . Il ya une touche pour passe de la grenade a l´arme sans passer par le menu . Bref je trouve la maniabilite tres bonne meme si au debut on a un peu du mal . Il ya des phases sans shoot pour faire avancer le scenario qui semble quand meme un peu basique mais bon les dialogues sont biens , les voix anglaises sous titres francais . Mais par exemple en colombie les ennemis parlent espagnol . .. Les objectifs de missions pour l´instant sont pas tres original mais diversifies . Les temps de chargement sont assez courts , par contre ca lague un peu pendant les dialogues sinon c bon . Des allies peuvent aussi nous aider ( des marines c trop cool ) . Je lui met 17/20 et je trouve que le test de jeuxvideo.com est completement nulle . il compare a la version PC c pour ca ils ont ete decu et il mette une note inferieur c nulle .

didonenrute
didonenrute
Niveau 4
02 juillet 2003 à 02:17:16

Soldier of fortune au PC en tout cas c´est très cool c un bon jeux avec beaucoup de budget mais par contre il y a des bugs mais au X-Box J´imagine que ces bugs vont etre disparu, si vous voulez en voir des screenshots au x-box allez sur ce link

http://www.outwar.com/page.php?x=1180869

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
02 juillet 2003 à 02:23:52

Franchement l´ IA je la trouve cool . Les ennemis reculent , font des pas de cote en tirant , relance les grenade qu´on leur a lance , sautent les obstacles , se planquent derriere les caisses mais si on s ´en va il s´approchent en faisant attention , ils savent lancer des grenades , En plus les degats sont assez bien localises . quand on tire sur la tete avec le fusil a pompe la tete explose , parei lavec les bras . quand tu tire ds la jambe ils boitent . Ils meurent de differentes facon : il tombe sur le cote en arriere, sur place et quand tu leur tire ds le dos il tombe par devant et carrement loin en avant si tu tire avec le fusil a plomb . il ya trois zoom pour le fusil a lunette , il ya des lunettes nocturnes . quand tu tires ds l´eau ca fe de belles giclées comme ds MGS 3 ( si vous avez vu le trailer " . Ils rentrent pas ds le decor mais bon quand tu les tue rpes d´un mur pas exemple la pose qu´il prend est pas tres naturelle mais bon ya pratiquement aucun bug .

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
02 juillet 2003 à 02:28:52

Je le trouve mieux que medal of honor ou time splitter 2 mais moins bien que halo . On va dire deux points en moins dans tous les domaines .

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
03 juillet 2003 à 04:25:24

Personne est d´accord ?

CubePower
CubePower
Niveau 10
03 juillet 2003 à 04:39:35

lol time splitters2 est de loin supérieur a sof2

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
03 juillet 2003 à 04:43:04

Tu as les deux ?

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
03 juillet 2003 à 09:50:20

C´est clair que l´adaptation de SOF 2 sur xbox est vraiment comment dire... nulle!
Sur PC le jeu rivalise sans peine avec Wolfenstein, sur xbox, c´est à peine digne d´une Perfect Dark sur N64...

bulbau
bulbau
Niveau 6
03 juillet 2003 à 11:50:47

ne comparez pas ce qui n´est pas comparable!!!

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:54:04

Ils parlent des graphs de SOF2. Ils sont comparables avec ceux de Wolfenstein puisque ces 2 jeux utilisent le même moteur 3D. Je suis d´acc avec feuck le vrai.

Evil_Knight
Evil_Knight
Niveau 5
03 juillet 2003 à 12:31:10

Mais j´ia une question est-ce que avexc SoF2:Genome Factor on peut le mettre en Anglais ? et on peut jouer a deux en ecran splitté ? merci pour otre reponse en tout ce n´est pas le cas pour Wolfenstein je l´ai euh il y a 4 jours et je l´ai fini en 2 jours et je m´ennuie et deçue pour ce jeu . :nonnon: :snif2: :snif: :-( :-(( :non2: :nah:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive