En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme avec mon box
Die__Another_Da
Niveau 7
30 juin 2003 à 18:01:03
Il a une pane d´électriciter tento quand j´éttait en train de jouer et maintenant quand le ouvre ses plus long pour que les options xbox apparaisse genre je vois le fond ver et quelque secondes après apparait les option tk ses bizare . ... et le plus bizare ses que quand je met internet dessus il ouvre normalement . ..
toma57
Niveau 3
30 juin 2003 à 18:04:36
ptain t´écris comme un quebécois!
ChuFroster
Niveau 9
30 juin 2003 à 18:05:26
heuu...tu pourrais faire le contraire?au lieux dune coupure de courant, provoque une surcharge de courant...lol!joke!
serieusement, je le sais pas
ChuFroster
Niveau 9
30 juin 2003 à 18:07:11
lol moi je suis quebecois, et moi aussi jai eu de la misere a comprendre...faut pas mettre tout les gens dans le meme bateau(façons de parler)
toma57
Niveau 3
30 juin 2003 à 18:10:07
nan mais je disais ça car tu sais pas écrire!
Die__Another_Da
Niveau 7
30 juin 2003 à 18:10:15
tk si men rappel bien sa fait depuis le 15 novembre 2001 que je l´ai et ses la première fois voi sa tk vous quand vous l´ouvrer la je parle a ceux qui ont xbox live . ... tk si vous l´ouvrer sans l´internet sa prend tu plus de temps avant que les options apparait et que vous voyer seulement le fond vert pendant quelques sec . ..
toma57
Niveau 3
30 juin 2003 à 18:15:21
. .........
Die__Another_Da
Niveau 7
30 juin 2003 à 18:17:41
ses po dut de dire oui ou non . ..
Die__Another_Da
Niveau 7
30 juin 2003 à 18:18:11
po dur de dire oui ou non
uluwatu
Niveau 8
30 juin 2003 à 18:18:21
die__another_da, perso je pense que ça n´est pas grave, car dans ce genre de truc soit c´est foutu complètement soit ça marche. Comme ça marche, je pense que y a pas de lezard
Die__Another_Da
Niveau 7
30 juin 2003 à 18:55:49
tk faut avouez que ses bizare et aussi j´ai une garanti dessus encore faque je sais po si je devrait allez le porté