quand ce jeu sortira je fonce dessus en même temp que la xbox ! il parrait même qu´une suite va sortit fin 2002 c long a attendre ! (
tu veut parler de AMped2...
amped 2 sort fin 2002 ! on a le temp avant de le voir arriver
je peut avoire ton e-mail ? ??
mon email mouai ! pk pas si on peut parler en attendant la sortie de la xboxsodomie@msn.zk
loony@yahoo.frloony@yahoo.frloony@yahoo.frloony@yahoo.frloony@yahoo.frloony@yahoo.frloony@yahoo.frloony@yahoo.frloony@yahoo.frloony@yahoo.frloony@yahoo.frloony@yahoo.frloony@yahoo.frloony@yahoo.frloony@yahoo.frloony@yahoo.frloony@yahoo.frloony@yahoo.frloony@yahoo.frloony@yahoo.frloony@yahoo.frloony@yahoo.frloony@yahoo.frloony@yahoo.frloony@yahoo.frloony@yahoo.frloony@yahoo.frloony@yahoo.frloony@yahoo.frloony@yahoo.frloony@yahoo.frloony@yahoo.frloony@yahoo.frloony@yahoo.frloony@yahoo.fr
super new sony va faire une console, il ont laisser filer le non de play station mais ce n´est pas encore sur
wait and see
lolj´adore ce mec(mastermoi), il est comme moi. ..en moin bien mais comme moi!
ca sent le brice de nice ici^^
bien vu t trop fort
non je deconne t nul, j´t´es cassé
looooool bon écoute fo kchte laisse j´ai plus envie de te parlé..
CAsssssssé
lol tu sent bon c´est mon eau de toilete, mais c´est bizare sur toi ca sent les toilettes!Casssssé
faut fair gaffe mastermoi connait pas ça c´est trops jeune pour lui!il va fair une crise cardiac
tu t´souviens kand je t´avais sauvé la vie?? non? c p´tetre paske t´était pas la.. CAsssé
tsé koi, j´ai envie d´un colombo d´poul... non tout compte fait jvé me prendre un steakaché /
^^
lol
il vit ds une autre dimension ptetre