CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox live + Wifi ???

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
29 juin 2003 à 19:08:08

voilà, je sais pas si vous avez entendu parler du wifi, cette connection par ondes, et non plus par cable, qui serait jusqu´à plus de 30 fois la vitesse de l´adsl actuel.....

j´en ai discuté avec un pote en début d´aprem, et il s´avererai que d´ici 6 mois à un an, la plupart des villes et villages de france soit alimentés.....

mais vu le débit phénoménal de cette connexion ( jusqu´à 54 Mbits/s ! ), si xbox live sera compatible, imaginer comme les parties en live pourront supporter plus de joueurs, sans aucun lag ! !!!!

ce serait dément si les développeors des futurs jeux, comme bungie par exemple, prenne en compte le debit du wifi, pour permettre des afrontements colossaux avec bocoup plus de joueurs ! !!!

reste a savoir si MS fera des pack xblive-wifi, mais d´ici là....

donc, si vous avez des infos a propos de ctte connexion, filez tt les liens ici, et surtout, qu´est-ce que vous pensez du jumelage wifi-xbox ? ???

kazu
kazu
Niveau 10
29 juin 2003 à 19:11:56

http://www.wireless-fr.org

Ouais le debit est 30fois mieux, mais pour etre relier au net t´as tjrs besoin d´une connex classique!!
Et tu peux d´ors et dja te connecter grace au wifi au xbox live!!
Et par contre les villes ne seront pas relier d´ic 6mois-1an, ca avance tres lentement, nottament a cause de l´art, et de l´armee ds certaines regions!!!
Certaines coin st dja relie par des benevoles mais c plus ou moins interdit, en quelques sortes!!

kazu
kazu
Niveau 10
29 juin 2003 à 19:12:53

Sinon perso g essaye et c mortel!!!

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
29 juin 2003 à 19:13:52

http://www.wifi-caraibe.net/

sur ce site, le système de fonctionnement du wifi est bien expliqué ds la rubrique " Comment fonctionne le wifi ? "

http://linuxfr.org/2003/06/13/12853.html

ici la vitesse de debit est précisée....

http://www.neteconomie.com/perl/navig.pl/neteconomie/guides/dictionnaire/fiche/20010822161700

et enfin, ici, y´a un commentaire audio sur la technologie intel centrino sur les ordis portables, etc....

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
29 juin 2003 à 19:17:33

merci kazu, mais ça m´emmerde, pcq moi j´ai pas adsl, et je sais pas si je l´aurai avant 6 mois, voire plus ! !!!

je pensais donc me rabattre sur ça, mais apparemment tu dis qu´il faut une connect haut debit habituelle pour permettre de s´y connecter ! ?

ça me tue ! !!!

kazu
kazu
Niveau 10
29 juin 2003 à 19:22:22

Ben c comme un reseau local!!
Si t´habites en ville par exemple, et que le voisin en face a l´adsl, il suffit qu´il partage sa connex avec le wifi et toi tu peux surfer si t´as le matos wifi avec!!

Sinon en campagne tu peux etre relier a une ville proche equipe de l´adsl avec un lien tres long, ou encore le village est connecte par satellite et ensuiet la connex est dispatche sur tt le village avec le wifi, mais ds ce cas le ping est trop long ( satellite) et le jeu en live c pas tres jouable!!
Voila j´en sais pas trop non plus, mais si t´as d´autres questions!!

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
29 juin 2003 à 19:26:45

ah oki ça tue ! !!

en gros il suffit d´une seule connect haut debit habituelle, pour que tt le quartier soit apte a recevoir le wifi ! !!!

j´ai capté, c´est vachement cool ! !!

mais je serais ds un village.....de 2000 hbts, donc, je sais pas trop si je pourrais avoir ça.....wait & see....

kazu
kazu
Niveau 10
29 juin 2003 à 19:29:40

Ca depend, mais c jouable!!
Juste que 2000 personne sur 1 connex, le modem va chauffer, lol!!!

Sinon tu peux faire ts ce que tu veux, partager des fichiers, voire meme jouer a la xbox en reseau, comme en local, si t´as des potes qui ont la meme install!!
Ca seras pas comme le xbox-live mais c du jeu en reseau qd meme!!!
t´imagines jouer en reseau a halo avec ts tes voisins ss tirer de cable!! lol

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
29 juin 2003 à 19:35:45

comme avec xbox connect ! !!!

ah ouais je capte là, en gros si je partage la connex avec 10 baraques, si chacun a une box, et ben je pourrais jouer avec 4 maisons simultanement en multiconsole a halo, ça fera pareil que si c´etait relié par un rj-45 droit a un hub, sauf qu´il n´y aura pas de fil entre les maisons ! !!!

ce delire ! !!

kazu
kazu
Niveau 10
29 juin 2003 à 19:57:45

Ouais c exactement ca!!
Et je vais te dire, ya certains patrons de cyber-cafe qui flipent, que les gnes se mettent ts a cette tech, car ca voudrait dire que pr jouer en ligne, plus besoin de l´adsl ou de reunir les pc!!!!

MDR

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube