CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi 3 console!!!!!!!!!!??????????

dumoria59
dumoria59
Niveau 6
29 juin 2003 à 14:34:06

salut on m´a toujours dit a quoi sa serr d´avoir 4 console(xbox play2 gamecube GBA SP)moi g l´unique reponse . .........................
la play2:GTA;pro evolution soccer ( et d´autre jeux bien) et ces la console ou sort le plus de jeu inedit
la game cube:c´est nintendo ce qui veut dire mario kart double dash ( et tou les mario)zelda the wind waker(meilleur jeu pour moi et 20/20 par jeuvideo.com) et tout les qui viennent d´autre console(final fantasy crystal chronicle;resident evil;metal gear solid the twin snakes)pui la connectivite gamecube gba
xbox:pour le live;halo;console la plus puissante et pour tout ces jeux inedit que j´adore(racing evoluzione;kung fu chaos;halo....ect)
GBA SP:c´est la meilleur et la seul console portable;les jeux(wario ware inc;advance wars; final fantasy tactic chronicle;golden sun...etc)et pour les pokemon

voila ce que j´en pense
si vous ave quelque chose a dire ou si j´ai oublie qqchose note le

Karia
Karia
Niveau 9
29 juin 2003 à 14:35:25

euh pour le metal gear soldier de GC c une reedition d´uen ancienne verion de sony...

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
29 juin 2003 à 14:36:13

bein nan c´est clair, l´avantage de pioché ce
qui a de meilleurs selon les gouts est sans
doute le plus de fun assuré, par contre ca coute o)

souris45
souris45
Niveau 14
29 juin 2003 à 14:36:19

quand on est joueur ou joueuse dans l´ame comme moi, on regarde pas le support ou est le jeu qui nous plait, on le prend tout simplement et on le met dans la console qui correspond. Pas plus compliqué que ca.

trois consoles = 3 fois plus de choix de jeu

Karia
Karia
Niveau 9
29 juin 2003 à 14:40:19

ouais souris45 faut comprendre aussi ke toutl e monde a pas 36 ans et ke tout le monde bosse pas et kon peut pas se payer le luxe davoir 5 console et dacheter tous les jeux qu´on aime faut faire un choix

neogh
neogh
Niveau 9
29 juin 2003 à 14:42:24

avec le marketing de nos jours, les bons jeux se retrouvent sur plusieurs console a la fois, d´ou l´interet d´en avoir plusieurs. Surtout que maintenant il n´est pas difficile d´en trouver d´occaz pas cher...(ma GC pour 100€ par ex)

souris45
souris45
Niveau 14
29 juin 2003 à 14:43:52

Si j´avais été une jeune encore à l´école et bien, j´aurais fais du baby sitting sorti les chiens de tous les quartiers, nourrir les tortues le dimanche, faire du nettoyage jusqu´à ce que j´ai assez d´argent de poche pour m´offrir plusieurs consoles voila.

et puis pour m´offrir les consoles que j´ai et bien l´argent n´est pas tombé du ciel, j´ai travaillé et économisé pour me les offrir.

dumoria59
dumoria59
Niveau 6
29 juin 2003 à 14:48:08

moi g 15 en septembre et g toute les console etls bon jeu ne son pas sur toute les console la preuve zelda et mario pes ou gta

Karia
Karia
Niveau 9
29 juin 2003 à 14:51:15

ouais mais t´oublie l´ecole ya pas que les consoles dans la vie et puis les 150 euros ke je vais economisé pour macheter une PS2 bah je prefere les utilisé dans 3 jeux pour box

clowny
clowny
Niveau 10
29 juin 2003 à 14:51:49

C´est les jeux qui determinent le choix de telle ou telle console,pour ma part;GC:pour l´esprit nintendo,mario sunshine,RE1,metroid;playstation2:héritage de la psone avec laquelle je me suis éclaté et des jeux tels MGS2 etc...XBOX:à 90%parce que je considère que c´est la console qui va disposer de la meilleure LINE-UP online et c´est pas rien!!!

souris45
souris45
Niveau 14
29 juin 2003 à 14:52:01

l´adjectif " bon" et " beau" est très subjectif.

en effet, si nous on trouve un jeu bon et beau, c´est parceque c´est nos gouts personnels et ca sera peut être pas l´avis d´une autre personne. Faut faire hyper gaffe à la subjectivité de ces deux adjectifs.

dumoria59
dumoria59
Niveau 6
29 juin 2003 à 14:55:09

pour moi c les jeux video avant l´ecole quand jai eu zelda the wind waker je ne faisai plus mes devoir tellement je joue et je jure que c vrai alors je prefere meme pô imagine quand je vai achete mario kart

clowny
clowny
Niveau 10
29 juin 2003 à 14:57:53

Moi c´est le contraire,en periode scolaire je joue assez peu et je bosse comme un fou.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
29 juin 2003 à 14:58:38

bein moi entre les jeux et le surf je vais
finir chomeur si je me calme pas PTDR..

dumoria59
dumoria59
Niveau 6
29 juin 2003 à 14:59:30

ouai mai tes en quelle classe clowny moi je sui en 4 mem mai cette je vai bosse parce que je passe le brevet

dumoria59
dumoria59
Niveau 6
29 juin 2003 à 15:04:46

eh oh clowny

dumoria59
dumoria59
Niveau 6
29 juin 2003 à 15:05:20

eh oh clowny

clowny
clowny
Niveau 10
29 juin 2003 à 15:07:08

Le brevet je l´ai eu il ya deja un moment,je vais ds une fac de droit l´année prochaine,j´ai malheuresement foiré mon bac je vais faire une équivalence là bas pour poursuivre plus tard ds le droit international.

tomagan
tomagan
Niveau 7
29 juin 2003 à 15:08:54

anh la tehon!!
moi rentre en premiere s lannée prochaine na classe americaine koi!!

clowny
clowny
Niveau 10
29 juin 2003 à 15:10:31

Quand tu rentreras en terminale S,tu verras à quel point c´est chaud ma poule

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube