En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
conseilles pour jeu en multi ?
quarkalex
Niveau 10
28 juin 2003 à 21:31:30
qu´est ce que vous me conseiller comme jeu multi ( écran splité), pour quelque qu´un qui aime bien les jeu de course de sport etc..?j´ai deja midtown madness 3(il est bien en multi)
merci
whisperdance
Niveau 10
28 juin 2003 à 21:32:58
Y a Burnout 2 qui est très fun. Sinon y a aussi Halo et Brute Force qui sont pas mal en coopératif.
quarkalex
Niveau 10
28 juin 2003 à 21:37:06
en faite c´est pour joouer avec ma soeur, et elle aime pas les fps et trucs violents
sinon ouais pour burnout 2
whisperdance
Niveau 10
28 juin 2003 à 21:39:02
Kung Fu Chaos. C´est un jeu de combat, mais il est très drôle. En plus il est pas cher.