j´ai pas tellemnt avancer ds BF, je ui seulement au niveau 10, et en facile, ensuite je m´attaquerais au mode difficile, ça doit être un peu mieux, même si là, je trouve déjà que la strategie est trankil a mettre en place, contrairement a ce que tt l monde dit.....
enfin, toi, la mission avec shadoon, je uis pas sûr mais je crois que c´est la 12....