CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouvelles de fable....

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
28 juin 2003 à 15:06:22

il parait que certains le savaient deja mais moi pas alors je le poste^^

en gros:
-on ne meure pas.
si on est mis KO, les villageois nous ramenent au village et on pert qq objets et la reputation diminue
-un mode a 2 joueurs est prevu, on peut mettre son perso sur carte memoire et aller jouer a 2 chez un pote!
excellente idée...

voila le lien avec qq photo qui montre bien que le jeu reste superbe...
http://www.xbox-attitude.com/news_affichage.php?id=4190

kazu
kazu
Niveau 10
28 juin 2003 à 15:08:16

Si qq´un pouvais me filer un lien de la grosse video ( 15-20min), ds un autre format que WMV, se serait ben cool!!!

MARCI qd meme!!

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
28 juin 2003 à 15:10:23

real-trash ? ??

je pars, et je re ds 5 minutes, mais reponds stp > >> t´as dl msn ? ??

sinon, ben, t´en est où ds BF ? ??

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
28 juin 2003 à 15:11:32

laisse tomber pour msn, ca foire!
en + j´y serais jamis...^^

pour BF, je vais commencer la mission ou je dois tuer shadoon.
la je viens de finir la mission ou je devais tuer le super mutant ( le vert)

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
28 juin 2003 à 15:12:25

i´m back...

darkevils
darkevils
Niveau 10
28 juin 2003 à 15:13:42

t´arrive pas a telecharger MSN??tu rate qqchose c´est terrible ce truc

sinon pour fable je vois pas tres bien comment un mode multijoueurs peut fonctionner

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
28 juin 2003 à 15:14:33

c mon ordi la probleme, pas msn^^

pour fable, bah le multi c un mode coopératif...
moi je trouve que ca peut etre tres sympa!

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
28 juin 2003 à 15:14:39

j´ai pas tellemnt avancer ds BF, je ui seulement au niveau 10, et en facile, ensuite je m´attaquerais au mode difficile, ça doit être un peu mieux, même si là, je trouve déjà que la strategie est trankil a mettre en place, contrairement a ce que tt l monde dit.....

enfin, toi, la mission avec shadoon, je uis pas sûr mais je crois que c´est la 12....

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
28 juin 2003 à 15:16:29

c vrai que j´ai pas compris pq on disais que le jeu n´etait pas du tout tactique!

moi je joue tres rarement bourrin...

j´y vais tjs trankil^^
en + le systeme d´ordre est trop simple a utiliser!
c un vrai bonheur...

niveau 10 c quoi?

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
28 juin 2003 à 15:16:43

nan, pour fable, faudra avoir un pote qui fit sa partie de son côté, et faudra qu´il emmène son profil ds une CM, comme ça, chacun incarnera son héros, et, les deux côte à côte, ben t´avance ds le monde, coooool nan ? ??

sinon darkevils, c koi ton pseudo ds msn ? ??

darkevils
darkevils
Niveau 10
28 juin 2003 à 15:18:29

xav_du_13@hotmail.com et toi????

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
28 juin 2003 à 15:18:33

bon, moi je vous laisse.

a ce soir!

darkevils
darkevils
Niveau 10
28 juin 2003 à 15:19:07

eh merde il y a des tirés comme ca _ entre les mots

darkevils
darkevils
Niveau 10
28 juin 2003 à 15:19:53

a+ real

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
28 juin 2003 à 15:20:33

oki

euh real, mon ordi est trop lent dsl

sinon niveau 10 c´est contorsion, et moi darkevils, c´est devilsboxQ@hotmail.com

tomagan
tomagan
Niveau 7
28 juin 2003 à 17:02:21

o cas ou y orait d ambiguités sur le mode multi de fable je precise:
le mode appelé coopération permet en fait de sauver ton perso sur une carte memoire et de le refiler a un pote pr qu´il te deblok a un nivo ou tarrive pas a avancer...
y a pas de live sur fable!!

kazu
kazu
Niveau 10
28 juin 2003 à 17:14:26

Ben tu peux jouer a deux, mais chez ton pote, parce que la t´as rajoutter de l´ambiguite je trouve!!! lol

tomagan
tomagan
Niveau 7
28 juin 2003 à 17:16:40

oué jdevais pas etre tres clair!
en fait cque jvoulais dire ( mais vs lsavez surement deja) c que y a pas de mode deux joueur(genre un ecran splitté) mais un mode cooperat° qui permettra de sechanger d parties....ce qui ne sert a rien paske personne touchera jamais a mon fable!!

kazu
kazu
Niveau 10
28 juin 2003 à 17:48:25

Mai si tu peux jouer a deux sur le meme ecran en meme tps!!
Sauf que un des deux seras le heros et l´autre le suivras, on pourras inverser les roles, mais seul le heros auras les honneurs....

Source JOYPAD!!!

kazu
kazu
Niveau 10
28 juin 2003 à 17:55:42

Ben il est ou tobogan?? euh tomagan!!

DESOLE!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment