Salut,
moi aussi je suis sur Mac, alors je V te filer quelques infos :
Tout d´abord ta config ( modem USB) t´oblige à faire un partage de connexion internet via ton Mac, tu n´as pas le choix avec le matos que tu as...
( tu ne peut pas le brancher directement sur un port Ethernet)
Ensuite, malheureusement, autant le partage de connexion internet est une fonctionalité totalement intégrée dans Mac OSX, autant dans Mac OS9, ce n´est pas du tout le cas...
Si tu es bien en OS9 il te faudra passer par un utilitaire qui te permetra de faire du partage de connexion internet, et de brancher ton modem USB sur le port USB et de brancher ta Xbox sur le port Ethernet du Mac.
Je ne connais pas le nom des utilitaires qui font ça, mais va jeter un coup d´oeil sur :
www.macbidouille.com
ou
www.macadsl.com
sutout sur le dernier site, tu devrais trouver des infos sur le partage de connexion internet via Mac OS9, et les utilitaires en question.
Dernière solution, mais bcp plus chère, soit tu achètes un modem Ethernet ( j´en aurai d´ailleurs un à vendre dans une semaine ( 100 euros), j´ai pris une freebox),
soit tu achète un routeur avec une prise USB pour pouvoir brancher ton modem, mais c´est pas donné non plus...
Voilà j´espère que ça pourra t´aider,
à+