CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft et nintendo vs sony

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
28 juin 2003 à 01:08:34

croyez vous que nintendo et microsoft vont s´allié pour le pronchaine console pour pouvoir batre sony on dit que microsoft , nintendo et ati travaill

la xucbe vs ps3

tk jvais laisser des message dès j´ai des new sur cette histoire
( imaginez la ludotheque de hit qu´on aurai zelda et halo . . .)

http://www.newtechnix.com[...]p3?Id_Article=10684

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
28 août 2003 à 08:28:42

MAJ
Voici la grosse rumeur de la journée lancée quand même par le site Nintendo World ( Official Nintendo Magazine of Brazil) qui rappelons le avait diffusé la première image de Metal Gear Solid : The Twin Snakes sur GameCube il y a quelques mois, d´après Nintendo World, Nintendo est sur le point de signer un accord avec Microsoft pour développer ensemble une nouvelle console... Sans donner plus de précisions.

( Source : Nintendo World - Nintendo Magazine of Brazil)
http://www.jeux-france.com/Affichage_News.php3?Id_news=632

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
28 août 2003 à 08:57:23

Sa serait bien qu´il s´allie, la puissance de Microsoft avec les Hit de Nintendo...
Mais a mon avis c´est du mitho.....

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
28 août 2003 à 08:58:45

sa serai bien mais je n´y crois pas

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
28 août 2003 à 09:11:16

Ca ne serait pas bien justement, car il y aurait un monopole et le prix de la console ( car il n´y en aurait plus qu´une) et des jeux seraient exhorbitants. Sans parler du online ( que je trouve déjà très exagéré maintenant)

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
28 août 2003 à 09:20:27

si sa arrive j´achetterais seulement la PS 3 ! !!
car nintendo aura perdu sont ame...

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
28 août 2003 à 09:33:30

" son ame", qu´entends tu par la ?

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
28 août 2003 à 09:39:48

Salut, un japonais et un américain contre un autre japonais vous y croyez?
a+

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
28 août 2003 à 09:40:37

Si nintendo s´associe avetre MS il devra fair de jeux ki plaise a la foi au public MS et au public nintendo et sa fera pas un bon melange en plus le style graphique de la GC et tres oposer a celui de la Xbox et de jeux comme mario ne pourais pas exister sur Xbox...

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
28 août 2003 à 09:52:29

Gtraichu==>La plupart des jeux du catalogue Xbox sont des FPS online, donc si on a une console avec des jeux Nintendo + des FPS online, ca ne me déranges pas.
Ce qui me dérange c´est le monopole et la hausse de prix qui suivra pour tout

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
28 août 2003 à 10:04:56

Je vois mal Nintendo et Microsoft bossaient ensemble sur une console.
Enfin bon si ça arrive... Préparez-vous à raquer.
Mais sans moi. Je mettrai ma thune dans une Neo-Geo, depuis le temps.

ojojoj
ojojoj
Niveau 6
28 août 2003 à 10:26:37

il ne vaut mieux pas que cette alliance arrive et c est peu probable car les japonais et microsoft c pas une belle histoire damour nintendo doit se douter quand s´associant avec la xbox elle perdra le marche japonais qui se fermerat donc au 2 compagnie comme cela se passe actuellement pour microsoft au japon

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
28 août 2003 à 10:36:29

si y a quelqu´n qui peut traduire ça du portugais :

Calma, não seriamos tão boçais ao ponto de noticiar um simples toque de mão. O que queremos dizer é que fontes internacionais ( isso engloba Europa e Estados Unidos) afirmam que a empresa de Bill Gates está prestes a fechar um acordo com a Nintendo.

A parceria envolveria a produção da nova geração de consoles. Até o momento as duas empresas não se pronunciaram oficialmente sobre o assunto. Mas, aqui ente nós, não seria nada mau unir a tecnologia da gigante dos computadores com o know-how gamístico da Big N, hein..

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 août 2003 à 10:51:30

Bah tu sais on s´embête déjà à maitriser l´Anglais car c´est la langue du bizness, si en plus faut se mettre aui portuguais moi j´ai plus qu´a aller élever des chèvres dans l´Aveyron! :rire: 2

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
28 août 2003 à 11:17:36

Le monopole de deux sociétés,ça s´est jamais vu...o_O

On peut pas parler de monopole si Nintendo-M$ s´empare du marché avec leur console...

En revanche,ça serait peut être une bonne idée d´associer les deux,souvenez vous de Sega qui s´est rapproché de M$...Les japonais ne sont peut être pas complètement hermétiques aux américains.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment