Nan, avec un routeur c´est bon aussi ! !! ^^
Sinon, moi je l´ai aujourd´hui ou 2main ! !!
J´ai installer ma crte rézo ( SOHO)
J´ai 20 métre de cabble RJ-45 CROISé ! !!!!!!
J´ai mon pc ( athlon 1800 xp ) avec Windows XP PRO ! !!!
une connéction internet Hau débit ADSL ! !! ( Wanadoo, alcatel Speed touch USB 512 kb/s )
et ma carte VISA ! !!
Il me manque plus quel e pack en faite ! !! ^^
Mon gamertag =======>>> LEXORUS ou LEXKILLER !