perso, j´avais vendu mo cube avec 2 manettes, une carte memoire, RE rebirth, SSBM, beach spikers, kelly slater, spiderman, et star wars pour 250 €
j´avais fait une affaire je te l´accorde, j´ai juste payé splinter cell ^^
fait plusieurs magasin, a mon avis tu peux en tiré 100 € minimum !