CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j ai grave besoin d une xbox

countercube
countercube
Niveau 9
26 juin 2003 à 15:49:20

voila si ya quelqu un qui veut non serieux s abstenir j ai pas envie de rigoler!

clowny
clowny
Niveau 10
26 juin 2003 à 15:51:00

Qui veut quoi???

pgrworld
pgrworld
Niveau 3
26 juin 2003 à 15:55:55

tes contre les game cube ?

countercube
countercube
Niveau 9
26 juin 2003 à 15:56:46

j ai la gc mais im me faut une xbox pour faire une cure de HALO

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
26 juin 2003 à 16:00:23

Une Xbox coûte 199 Euros, maintenant.

CubePower
CubePower
Niveau 10
26 juin 2003 à 16:01:35

et elle vien avec halo et amped....vent ta gc, et acheter toi la! cest ce que jai fait...tu ne sera pas décu

pgrworld
pgrworld
Niveau 3
26 juin 2003 à 16:02:57

so jpeu te le dire, je lai acheté sa fait deux semaine pis jen suis encore fous comme si je venait de l´acheter

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
26 juin 2003 à 16:03:03

moi, j´ai vendu la PS2, pour la Xbox.

countercube
countercube
Niveau 9
26 juin 2003 à 16:04:49

hé cubepower tu la vendue combien ta gc moi la mienne c gc neuf cm starfox metroid a combien je pourrait la vendre svp car la j en ai marrreeeeeeeeee! au bord du suicide!

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
26 juin 2003 à 16:05:50

>>cube power, change de pseudo, ça sera pas de trop...

>>sinon countercube, je peux t´arranger l´affaire, je peux t´avoir une xbox.....si ça t´intéresse

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
26 juin 2003 à 16:06:23

Tu as soudain envie d´une xbox ? ?

pgrworld
pgrworld
Niveau 3
26 juin 2003 à 16:07:11

aye, au début je voulait m´acheté une gc, mais j´ai laisse faire pour xbox pxq gc, c´est de la marde, yo po de jeux pis nintendo son sur le bvpord de la faillte

countercube
countercube
Niveau 9
26 juin 2003 à 16:07:14

devilbox si tu fait ca c super mais il faut que je vende ma gc d abord non? C QUOI L OFFRE

Unzen
Unzen
Niveau 10
26 juin 2003 à 16:07:37

j ai grave besoin d une xbox

PETE DE RIRE

CubePower
CubePower
Niveau 10
26 juin 2003 à 16:08:08

----devilsbox---
jaimerais bien, mais je veux garder mon profil alors....

counter cube : ben je l´ai pas vraiment vendu moi, je l´ai échangé. Et puis pour ta gc, jaimerais bien de dire combien elle vaut, ms jsuis pas tres bon en euros...

countercube
countercube
Niveau 9
26 juin 2003 à 16:09:00

ET ALOR C DE LA BALLE LA XBOX JE TROUVE VIVE HALO DEVILBOX C QUOI C QUE TU ME PROPOSE

countercube
countercube
Niveau 9
26 juin 2003 à 16:10:07

DEVILSBOX REPOND VITE SI POSSIBLE UN éCHANGE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2003 à 16:11:48

perso, j´avais vendu mo cube avec 2 manettes, une carte memoire, RE rebirth, SSBM, beach spikers, kelly slater, spiderman, et star wars pour 250 €

j´avais fait une affaire je te l´accorde, j´ai juste payé splinter cell ^^

fait plusieurs magasin, a mon avis tu peux en tiré 100 € minimum !

CubePower
CubePower
Niveau 10
26 juin 2003 à 16:12:11

ouin répond sy

countercube
countercube
Niveau 9
26 juin 2003 à 16:12:20

putain up devilsbox

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment