Alors la forme???!! lol
Point fort: le dd, la carte ethernet,le xbox live, le lecteur dvd ( ben ouais j´en avais pas), la puissance en general et la facilite a developper, Grosoft ne lacheras pas comme ca!!
Point faible: c gros, le xbox live devient cher si t´as pas le matos et si tu fais plein de mmorpg ( 10e a chaque fois GLOUPS), manque de japoniaiseries, c long en attendant les futurs hits!!! lol ; p