CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avant la X BOX quelle console vous aviez

eagle_ngs
eagle_ngs
Niveau 10
28 juin 2003 à 13:04:15

avant la xbox, j´avais la play 2, avec GTA 3, GT 3, THPS 3.
attentin, attention, j´ai aussi eu la GAME GEAR!!!! je doit etre le seul en france, non?
en +; je l´ai toujours!!

kazu
kazu
Niveau 10
28 juin 2003 à 13:15:46

NON moi aussi!!! lol

MDR

piouq
piouq
Niveau 5
28 juin 2003 à 13:16:10

moi juste avant j´avais le gc et juste avant la ps2 et juste avant la dc

Zratul
Zratul
Niveau 10
28 juin 2003 à 13:53:35

Avant la XBox?

Ben la Dreamcast bien sûr quelle question!

^^

Fortiorus
Fortiorus
Niveau 7
28 juin 2003 à 14:00:02

moi avant la xbox j´avais une n64, vu que la dreamcast et la psone ne m´interressait pas. et maintenant la XBOX pure sang, c la roll royes des consoles, une exellente puissance, un moteur silencieux, le moteur ( carte graphique) est une NVA2A, avec une puissance en chevaus ( mhz) de 733, 4 roues ( 4 port manette) et un superbe design ! !!!

Fortiorus
Fortiorus
Niveau 7
28 juin 2003 à 14:02:50

ah j´oubliai un espace immense de 8go ! !! avec un accept au gps ( xbox live)

Julian1987
Julian1987
Niveau 6
28 juin 2003 à 14:43:09

la ps2 et je les toujours

Shenlove
Shenlove
Niveau 10
28 juin 2003 à 15:38:12

dreamcast et game cube
maintenant c le frere ka le cube et moi la box

jasonfly
jasonfly
Niveau 4
28 juin 2003 à 16:38:16

la dreamcast et le cube ( mais il est a ma soeur)

tomagan
tomagan
Niveau 7
28 juin 2003 à 16:45:51

game gear et n64

BOSS_OF_HALO
BOSS_OF_HALO
Niveau 6
29 juin 2003 à 03:23:49

moi sa faite super nes,snes,gbc,n64 pi LA XBOX vive la xbox

BOSS_OF_HALO
BOSS_OF_HALO
Niveau 6
29 juin 2003 à 03:24:40

pi mon gba je lé vendu neuf jamais utilisé avec 2 cassette

]SpliT[
]SpliT[
Niveau 7
29 juin 2003 à 06:20:54

NES, SNES, N64, XBOX et bientot PS2

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
29 juin 2003 à 06:31:41

moi j ai commencé par la game boy en 1989, avec tetris, c etait une revolution a l epoque!(je sens que ca va faire marrer les petits jeunes!) puis apres, j ai eu la megadrive I, ensuite la supernes, j ai poursuivi avec la psx, bien lancé j ai continué sur la ps2, et enfin je me suis rabattu sur la xbox.....et c est pas ma derniere!

mais vous voulez savoir, celle que j ai le plus kiffer, c est la supernes! au moins quand il y avait un jeu qui sortait, c etait pas de la daube, pas un produit commercial du style enter the matrix, on mettait 500 balles, mais au moins on savait que c etait pas pour rien!

marines235
marines235
Niveau 8
29 juin 2003 à 09:54:12

j´avais eu une super nintendo après game boy/color pc et enfin la xbox

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
29 juin 2003 à 10:11:00

une ps1 , je lai donner trop pourrite

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
29 juin 2003 à 10:47:29

moi avant la xbox j´ai eu la GC, pi avant celle la j´avais la ps2, pi la ps1, pi la snes pi gb pi la nes.

kobold2
kobold2
Niveau 10
29 juin 2003 à 11:20:03

au niveau des consoles :
la game boy, la 1ère, celle avec son écran tout pourri ( comme les jeux d´ailleurs), revendue quelques mois après son achat. je crois pas qu´un seul jeu de cette console m´ait marqué.

la megadrive : excellente console, landstalker, sonic, shining force, virtua racing, gunstar heroes, etc etc etc

la saturn : pour celle là, vallait mieux se tourner vers l´import, parce que niveau jeux distribués officiellement, c´était vraiment pas la joie. on peut y trouver beaucoup d´excellents jeux ; daytona, sega rally, les VF, shining force, blue seed, fighters megamix, plein de rpg... bref, dommmage pour ceux qui sont passés à coté mais il n´est jamais trop tard pour bien faire hein.

la ps1 : gagnée à un concours sur C+, revendue dans la semaine ( 3000 balles).

la dreamcast : : love: que dire à part que j´attends avec impatience une console qui aura autant de bons jeux en si peu de temps. ils sont trop nombreux pour les citer d´ailleurs : shenmue, virtua tennis, samba de amigo, PSO, F355, et tellement d´autres.

mince, je viens de me rendre compte que j´ai oublié la n64. à part l´excellentissime ( et énervantissime parfois) mario kart, pas grand chose à se mettre sous la dent.

la xbox : halo, pso ( déjà 100h de jeu depuis la sortie officielle), jsrf, project gotham, et beaucoup d´autres à venir.

Au niveau des ordis :
amstrad cpc 464 : beaucoup de bons jeux, boulder dash, legend of kage, head over heels, le manoir de mortevielle, etc
amiga : les jeux d´aventure lucas arts ( loom, monkey island, indiana jones etc), les voyageurs du temps, dugneon master, chaos strikes back...
PC : je ne vais en citer qu´un, duke nukem 3d, le jeu qui m´a fait acheter un pc. mais il y en aurait beaucoup d´autres.

kran2k
kran2k
Niveau 9
29 juin 2003 à 11:52:28

marrant comme topic

Tout a commencé a l´age des mes 6 ans avec la NES
Sacrée console tout de meme ! je pense que certain se rappeleront avec nostalgie les parties de Duck Hunter avec le flingue ( je sais plus si c´est bien ce nom la)

apres y a eu l épîsode gameboy avec son pseudo noir et blanc qui était plus du jaune-vert/gris..

La mégadrive a ensuite pris la place de cette bonne vieille NES, suivi peu apres par la game gear

Puis l´arrivé de la playstation, une sacrée claques quand meme pour l´époque, mon premier jeu dessus c´était Wipeout, j´y ai joué pendant des jours d affilés, j´en décrochais plus, c´était ma premiere vraie claque vidéoludique,la seconde étant le fabuleux FF 7..

J´ai ensuite eu la dreamcats pendant quelques mois

entre temps g eu la game boy pocket qui était une sorte d avant-game boy SP, la stratégie et le concept était le meme : une amélioration du modela originale, un gagdget en somme...

Ensuite chuis passé a la game boy color, pas trop mal quoiqu"un peu déçu comparé ne serait-ce qu´ a la game gear qui n a pas eu le succes mérité...

Puis la GBA et maintenant la x box

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
29 juin 2003 à 11:55:11

c est duck hunt.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3