CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

delirante story

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
25 juin 2003 à 22:54:35

T´en a pas des Sony? Histoire de se foute un peu de leur gueule : D

darkevils
darkevils
Niveau 10
25 juin 2003 à 22:55:56

va y balance la sauce

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
25 juin 2003 à 22:56:56

en fait si ya nintendo te sega ( la bourde!!):

Part 11:

Julien LP: -”Bienvenue dans Questions pour un Champignon ! ! !”

Le public: -”Coooooooooooool ! ”

Julien LP: -”Ce soir nous aurons le plaisir d’assister à un défi entre deux grandes firmes, j’ai nommé: Sega et Nintendo ! ”

Le public: -”Recooooooooooool ! ”

Roucool: -”On m’appelle ? ”

Julien LP: -”Non, écoute mon petit...”

Roucool: -”Petit ? J’suis pas petit: j’suis monté comme un cheval ! ”

Julien LP: -”Mais...”

Roucool: -”Vérifie toi-même: t’as déjà vu un oiseau en avoir une aussi grosse ? ”

Julien LP: -”C’est à dire que...”

Roucool: -”C’est trop pour toi hein ? Je me casse, je reviendrai quand tu voudras vraiment t’éclater.”

Julien LP: -”Ok, c’est cool... Donc, comme je le disais...”

Bill Gates: -”Je peux venir me branler devant la caméra ? ”
Julien LP sort un flingue et le pointe sur Bilou...

Julien LP: -”Alors mon gros cochon, on fait moins le malin ! ”

Bill Gates: -”Non, s’il vous plaît... J’ai encore tellement d’argent à gagner ! ”

Julien LP: -”Bon, je te donne une chance... Dis que la X-Box est à chier ! ! !”

Bill Gates: -”Eh non, quand même...”

Julien LP: -”Dis-le ! ”

Bill Gates: -”La X-Box... n’est pas si géniale que ça ! ”

Julien LP: -”Non, tu dois dire: la X-Box est à chier ! ”

Bill Gates: -”La X-Box est à... est à 200€ à la FNAC, profitez-en ! ”

PAN !

Julein LP: -”Gardes, débarassez-moi ça, mettez-le avec les autres ! ”

Deux Donkey Kong habillés en noir arrivent et prennent le corps.

Le public: -”Yeaaaaaaaah ! ”

Julien LP: -”Bon, enfin nous allons pouvoir commencer: SEGA VS...”

tiduditdudididididi...

Femme du public: -”Oups, excusez-moi: je n’ai pas éteint mon Nokia ! ”

Homme du public: -”Eh mais elle était cool cette sonnerie. C’est quoi ? ? ?”

Julien LP: -”VOS GUEULES ! ”

Silence gêné.

Julien LP: -”Merci.”

Donkey1: -”Euh excusez, patron, mais on a un problème...”

Julien LP: -”Quoi encore ? ”

Donkey1: -”Une manif de pro-X-Box est en train de gueuler devant la porte ! ”

Julien LP: -”Eh bien lancez-leur de la merde, puisqu’on sait qu’ils aiment ça ! ”

Donkey2: -”Bien patron, j’avais justement une de ces envies de chier ! ”

Donkey1: -”Bon eh bien on vous laisse, hein ? ”

Julien LP: -”C’est celà.”

Donkey1: -”Vous avez une très jolie robe princesse Peach ! ”

Peach: -”Merci, c’est de la soie de porc gersi ! ”

Julien LP: -”MAIS C’EST PAS UN PEU FINI CES INTRUSIONS A LA FIN ! ”

Tails: -”Il a une très mauvaise haleine, ce qui est normal pour un chien.”

Julien LP: -”Je ne suis pas un chien.”

Tous: -”Mais oui, voyons ! ”

Julien LP: -”C’est vrai, je suis... un chien ! ! ! Toute ma vie a été un mensonge ! ”

Mario: -”Bon, c’est pas grâve, on peut quand même jouer ! ”

Luigi: -”Ah non, pas maintenant ! ”

Mario: -”Pourquoi pas ? ”

Luigi: -”Bah parce que c’est la fin de ce chapitre...”

( A suivre... je sais que c´est pas sympa ! )

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
25 juin 2003 à 22:57:36

la suite:

Julien LP: -"Bon, nous allons jouer... malgré que je sois un chien... Tssss ! Je me demande pourquoi je ne l´ai pas remarqué avant, mais bon, vous savez... Comme tous les hommes, je passe plus de temps à me regarder le pénis que..."

Mario: -"On s´en fout, commençons ! "

Toad: -"Ouais, NINTENDO POWEEEER ! ! "

Luigi: -"YEAH MOTHERFUCKERS ! ! !"

Yoshi: -"ROTTERDAM... HOOLIGAN ! ! !"

Peach: -"Chut calmez-vous ! "

Julien LP: -"C´est bon on peut y aller ? "

Link: -"Je suis fait en toon shading."

Lulien LP: -"Content pour toi ! "

Link: -"Et toi t´es fait en quoi ? "

Julien LP: -"Je ne suis pas un personnage de jeux vidéo, je suis un hum... euh un chien ! ! !"

Sonic: -"Ah non, t´es un perso de jeux vidéo."

Julien LP: -"Quoi c´est vrai ? "

Il se retourne vers le public qui approuve.

Julien: -"Mais c´est quoi ce look que je me découvre, aaaah c´est contagieux ? "

Tails: -"Mais non, t´es en cell shading..."

Knuckles: -"T´es le chien des GG´s."

Julien LP: -"Des quoi ? "

Knuckles: -"Des GG´s, de Jet Set Radio ! "

Tails: -"Tu l´ignorais ? "

Julien LP: -"Euh..."

Tous: -"BWAHAHAHA on t´a bien eu ! ! !"

Julien LP: -"Que voulez-vous dire ? "

Sonic: -"T´as jamais été un chien ! "

Tails: -"T´es pas en cell shading non plus."

Knuckles: -"Et t´es pas issu de Jet Set Radio."

Mario: -"Nous voulions te faire croire tout ça."

Julien LP: -"Et je l´ai cru ? "

Peach: -"Oui."

Julien LP: -"Oh putain je suis con ! "

Le public: -"Hahahahahaha, quel pigeon ! "

Julien LP: -"On se retrouve après la pub..."

PUB.

Votre petit chaton est plein de vie, et cela Kwiskas l´a compris. C´est pour ça que Kwiskas Chaton est plein des bonnes choses qui sont bonnes pour votre chaton qui est plein de vie.
Ca a l´air dégueulasse comme ça à première vue mais c´est plein de bonnes choses qu´on ne peut pas comprendre, nous humains. Mais si on leur demandait aux chats, les chats ils achéteraient Kwiskas: ils se léveraient sur leurs petites pattes, ils se bougeraient le cul et ils iraient acheter du Kwiskas. Au lieu de ça, les chats ils dépensent leur pognon au baby foot, ils passent leur journée à fumer des pétards, et à grimper au plafond... Les chats, c´est vraiment des branleurs.
Ceci était un communiqué du CCC: le Comité Contre les Chats.

Fin de la pub.

Julien LP: -"Et nous pouvons commencer. A ma gauche, l´équipe Nintendo avec Mario, Luigi, Yoshi, Toad, Link et Peach ! A ma droit, l´équipe Sega avec Sonic, Tails, Knuckles, et... quoi c´est tout ? "

Sonic: -"Ben oui ! "

Julien LP: -"Merde, vous devriez être autant que chez Nintendo, il vous manque trois joueurs pour que ce soit équitable ! "

Voix: -"On vient vous filer un coup de pouce ! "

Julein LP: -"Oh, et voici qu´arrivent à l´improviste: Ryo Hazuki San, Eggman et Vyse le Voleur Bleu ! "

Vyse: -"On a fait aussi vite qu´on a pu. Malheureusement le Delphinus est au garage en révision, alors on a pris un Crazy Taxi ! "

Sonic: -"Eggman, bordel pourquoi toi ? "

Eggman: -"J´ai pas eu le choix ducon ! C´est Nights qui aurait dû venir à ma place mais comme d´habitude il était encore " into dreams" c´est à dire en train de rêvasser ! "

Julien LP: -"C´est parfait, nous pouvons commencer le match of the millenium ! "

( A SUIVRE...)

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
25 juin 2003 à 22:58:37

suite:

Julien LP: -"Alors je vous explique, je pose la question et pour répondre vous appuyez sur le gros bouton rouge qui ressemble à un gland."

MUT !

Sonic: -"Comme ça ? "

Julien LP: -"Oui, vous ne pouvez pas répondre sans avoir d´abord appuyé dessus, compris ? "

MUT !

Sonic: -"Compris ! "

MUT !

Mario: -"Compris ! "

MUT !

Knuckles: -"Compris ! "

MUT !

Tails: -"Compris ! "

MUT !

Vyse: -"Compris ! "

MUT !

Peach: -"Compris ! "

MUT !

Luigi: -"Compris ! "

MUT !

Ryo: -"I see."

MUT !

Yoshi: -"Compris ! "

MUT !

Link: -"Compris ! "

MUT !

Eggman: -"Compris ! "

MUT !

Toad: -"Compris ! "

Le public: -"Hahahahahahahaha ! "

Julien LP: -"Haha, amusante plaisanterie."

Une petite vieille: -"Quelle insolence ! Ces jeunes ils se croient tout permis..."

Julien LP: -"Bien, alors première question: en 1951, quelle est..."

MUT !

Sonic: -"SEGA ! "

Julien LP: -"Euh... C´est exact, mais tu aurais pu me laisser le temps de finir ma question ! "

Sonic: -"Je suis le meilleur ! "

Mario: -"Comme il se la pète, eh..."

Julien LP: -"Bien, question suivante: créé en 1985, il est le..."

MUT !

Mario: -"It´s-a me, Mario ! ! !"

Julien LP: -"Hum... En effet, le score est 1 à 1."

Knuckles: -"On va vous baiser ! "

Peach: -"Volontiers, moi je veux bien."

Mario: -"Un peu de tenue Peach... Tu es une princesse bordel, quand même ! "

Sonic: -"Sega c´est plus fort que toi ! ! !"

Luigi: -"Tssss... Nintendo c´est plus fort que, euh, Belmondo ! "

Le public: -"Ouuuuuuuuh ! "

Mario: -"Je trouve ça un peu gras."

Luigi: -"Sûr, ce n´était pas très fin."

Julien LP: -"Bon, question suivante... ce volcan rempli d´eau domine Yafu..."

MUT !

Vyse: -"Le Mont Pierre-Lune ! "

Julien LP: -"C´est exact, hum, mes questions sont évidemment trop faciles, alors je vais passer au niveau 2. Vous êtes prêts ? "

MUT !

Mario: -"Oui ! "

MUT !

Peach: -"Oui ! "

MUT !

Tails: -"Oui ! "

MUT !

Sonic: -"Oui ! "

MUT !

Luigi: -"Oui ! "

MUT !

Yoshi: -"Oui ! "

MUT !

Link: -"Oui ! "

MUT !

Eggman: -"Oui ! "

MUT !

Ryo: -"Got it ! "

MUT !

Toad: -"Oui ! "

MUT !

Vyse: -"Oui ! "

Knuckles: -"Oui ! "

Julien LP: -"La question qui tue: qui d´entre vous est gay ? "

MUT !

Toad: -"Moi ! ! !"

Julein LP: -"Vraiment, toi Toad ? "

Toad: -"Oui, et au cas où vous ne l´auriez pas remarqué, Mario l´est aussi ! "

Mario: -"Non mec ! "

Toad: -"mais... Ce voyage à San Francisco ? "

Mario: -"J´avais envie de faire du shopping ! "

Toad: -"Et ce club où tu m´as emmené ? "

Mario: -"Ils passent de la bonne musique ! "

Toad: -"Mais... Tu m´as fait l´amour ! "

Mario: -"Ah non non non non ! C´est toi qui m´as sucé la queue ! ! !"

Tails: -"Moi aussi je te l´ai sucée ! "

Sonic: -"Quoi, t´as fait ça, Tails ? "

Knuckles: -"Mais alors c´est toi qui es gay ! "

Tails: -"Non, moi je suis bisexuel."

Tous: -"Quoi c´est vrai ? "

Tails: -"Je vais vous dire mon secret..."

( A SUIVRE...)

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
25 juin 2003 à 22:59:32

suite et fin:

Tails: -"Je vois des gens qui sont morts..."

Knuckles: -"Puuuutaaain ça attaque trop ce truc ! ! !"

LOL, NON EN FAIT VOICI LA VRAIE SUITE...

Tails: -"Je suis bisexuel... J´ai deux teubs: une pour aimer les femmes, l´autre pour aimer les hommes - un peu plus étroite."

Sonic: -"Voici enfin résolue l´énigme scientifique du siècle... Pourquoi Tails a-t-il deux queues ? Réponse: parce que c´est un bisexuel, logique ! "

Knuckles: -"Oooooh, t´es pédéééé ! ! !"

Tails: -"Non, j´aime aussi les femmes..."

Knuckles: -"Il est pédéééé ! "

Vyse: -"Tails, il faudra que je te présente à Enrique ! "

Tails: -"Je croyais qu´il baisait déjà avec la princesse Niack ? "

Vyse: -"Non, elle fait le ménage et la bouffe du Prince Enrique, mais côté cul alors que dalle."

Link: -"Un peu comme Zelda ! "

Sonic: -"Et Amy c´est pas le pied non plus ! "

Mario: -"Elle est platte ! "

Sonic: -"Ouais ben tu peux causer ! "

Mario: -"Pourquoi ? "

Sonic: -"T´as vu ta meuf un peu ? "

Mario: -"Peach ? Mais je m´en fous de Peach, de toutes façons elle baise avec tout le monde, alors ne me dis pas qu´elle n´est pas bonne au lit ! "

Sonic: -"Ouais, elle est mettable."

Knuckles: -"Mais Rouge alors quelle furie ! "

Link: -"Elle le fait bien ? "

Knuckles: -"Tellement bien que l´autre jour je l´ai envoyée se coller au plafond ! "

Tails: -"Elle a aimé ? "

Knuckles: -"J´en sais rien, mais je m´en tape ! "

Luigi: -"Quoi, tu ne te soucies pas de savoir si ta partenaire a aimé baiser avec toi ? "

Knuckles: -"Non."

Link: -"Ouais, c´est vrai quoi, elles sont juste là pour qu´on se soulage..."

Peach: -"Dîtes, vous ne seriez pas un tout petit peu machos des fois ? "

Tous les mecs: -"Non, pas du tout ! "

Julien LP: -"Bon, si on continuait ? "

( série de MUT ! où chacun dit " D´accord ! " )

Julien LP: -"Mmmh, merci pour avoir réduite tout ça à une parenthèse, LeNights ! "

Yoshi: -"On peut jouer ? Dépêchez-vous ! J´ai envie de chier..."

Julien LP: -"Bon, alors première question de la série " difficile"... Qu´est-ce qui..."

MUT !

Yoshi: -"Une musaraigne ! "

MUT !

Ryo: -"A rabbit ! "

MUT !

Luigi: -"Une casserole ! "

MUT !

Eggman: -"Un édredon ! "

MUT !

Peach: -"Stéphanie de Monaco ! "

MUT !

Link: -"Une chips au paprika ! "

MUT !

Sonic: -"Une omelette ! "

MUT !

Mario: -"Ta mère ! "

MUT !

Vyse: -"Un accordéon... celui qu´on entend sur l´Ile des Marins."

MUT !

Toad: -"Une poupée gonflable ! "

MUT !

Knuckles: -"Stephen King ! "

MUT !

Tails: -"Un string léopard ? "

Julien LP: -"Je vais devenir fou... Je... Je..."

Le public: -"Vous ? "

Julien LP: -"Je suis une petite théillère bouillonne, quand le thé est prêt moi je sifflonne, . . ."

Link: -"Oh putain ça craint ! "

Luigi: -"Il est cinglé ! "

Mario: -"Venez, on se casse ! "

Sonic: -"Ouais, ça craint cette émission ! "

Tails: -"L´animateur est complétement con ! "

Peach: -"En plus il lèche mal ! "

Knuckles: -"Oh putain, ça fouette par ici ! "

Yoshi: -"Oups, désolé je me suis lâché ! "

Vyse: -"Cassons-nous vite de cet endroit ! "

Link: -"Avant je veux lancer une bombe ! "

Le public: -"NON ! NON ! "

Link: -"Trop tard ! "

BAOUM !

Et c´est ainsi que le jeu télévisé " Questions pour un Champignon" ne fut plus jamais diffusé et n´eut plus jamais lieu.

Sonic: -"Mario, je crois que ce combat ne mène à rien... Nintendo est aussi bon que Sega, notre match est nul ! "

Mario: -"Tu as raison, faisons la paix ! "

Link: -"Il faut fêter ça ! "

Tails: -"Si on fumait un pet ? "

Et à partir de ce point, ce fut de nouveau le bordel avec une série d´événements débiles qui arrivèrent à la suite... Mais ça, c´est une autre histoire.

Knuckles: -"Ah non, je ne suis pas d´accord ! "

LeNights: -"Et pourquoi ça ? "

Knuckles: -"Parce que ce n´est pas vraiment une autre histoire, elle se rapproche même vachement de celle-là ! "

LeNights: -"Euh oui, tu as raison..."

Knuckles: -"Mais cette histoire viendra plus tard, un peu comme les épisodes de Star Wars: il faut d´abord bien profiter des licences de cette histoire avant de sortir la suivante ! "

LeNights: -"C´est celà, au-revoir ! ! !"

Knuckles: -"On pourrait sortir un jeu vidéo de licence avec " Smocking Night chez les jeux vidéo ! ! !"."

LeNights: -"Je vais y réfléchir, au-revoir."

Knuckles: -"Tu te casses ? "

LeNights: -"Non: TOI tu te casses ! "

Knuckles: -"Moi ? Mais je..."

Peach: -"Allons Knuckles, laisse le monsieur travailler tranquillement ! "

Knuckles: -"D´accord."

Peach: -"Tu es un bon amant... Je vais te faire un gâteau une fois à la maison."

Knuckles: -"Oh cool, tu vas le faire à quoi ? "

Peach: -"Eh bien choisis, tu le veux aux pruneaux ou à l´orange ton gâteau ? "

Knuckles: -"EUUUUUUH, ORANNNNGE ! "

FIN.

darkevils
darkevils
Niveau 10
25 juin 2003 à 23:06:13

trop excellent surtout la pub avec les chats

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
25 juin 2003 à 23:08:21

cette foi j´en ai plus desolé!!!

glandu2002
glandu2002
Niveau 6
25 juin 2003 à 23:10:59

j´aime bien le moment ou Bill gates se fait buté car il veut fair de la pub pour sa xbox qui est a chié

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
25 juin 2003 à 23:15:12

on est quand sur le forum de la xbox alor pas d´insanité SVP , mai chacun a son avi

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
25 juin 2003 à 23:15:53

on est quand même sur le forum de la xbox alor pas d´insanité SVP , mai chacun a son avi

pardon

THE_GAMECUBEUR
THE_GAMECUBEUR
Niveau 9
26 juin 2003 à 00:15:56

conar cest de LeNight cette story

torai pu au moins mettre sont copyright...

gamin

THE_GAMECUBEUR
THE_GAMECUBEUR
Niveau 9
26 juin 2003 à 00:16:45

HALOL sat dit rien? Cest le même genre . ...

tu me fait rire avec ton ´Cest pour rire de Nintendo´

gros nul

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment