c bien surfeuse, tu le traite de con, je crois que tu as trouve le bon moyen...
tu m´as l´air un peu nunuche toi, un pue bebebete
tu ferais mieux de partir, ca te glorifiis de parler au moderateur ou quoi, laches lui les basquettes, il a fait ce qu´il avait a faire.
ciao
revenons aux jeux video un peu...