J´efface les topics qui ne conviennent pas à la bonne tenue de ce forum. Pas de bol pour toi la surfeuse, les tiens rentrent souvent dans les mauvais critéres! Pour ton banissement ce n´est pas moi qui l´ai demandé à Lightman, mais je l´aurai fait tôt ou tard.
mythos75 oui j´ai bien 36 ans, je suis le papy du forum : -)