CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pb ac le live

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
25 juin 2003 à 19:55:49

Salut tt le monde , g un ptit probleme parce que mon pc est deja en rzo et y a q´une prise sur mon pc pour le cable , vs pensez que sa pourrait marcher a chake fois debrancher le rzo des 2 pc en rzo pour mettre mon pc et ma xbox en rzo a chake fois ? merci d´avance ciao

krudelis
krudelis
Niveau 10
25 juin 2003 à 19:59:16

a mon avis,le plus simple c´est d´acheter une 2e carte rezo .

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 juin 2003 à 19:59:50

Achete un hub, cela te permettra de brancher les 2 cables sur ce Hub qui lui sera relié à ton pc serveur.

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
25 juin 2003 à 20:00:38

et ce hub sa coute combien ?

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
25 juin 2003 à 20:05:35

up !

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 juin 2003 à 20:13:42

Ben, tu peux en trouver à tout prix: 25, 50 ou 70€... Tout depend du nombre de port que t´offre ce Hub qui est pour simplifier comme une multiprise ethernet
Voici quelques exemples:
Pour un Hub 5 ports ethernet donc te laissant la possibilité d´y brancher 5 cables, il coute 42€ mais tu peux trouver moins cher pour un Hub avec moins de ports.
http://www.leadercentrale.com/listing.php?categ=50

dark_dexter
dark_dexter
Niveau 5
25 juin 2003 à 20:15:31

comment on fait pour resilier son contrat xboxlive?

dark_dexter
dark_dexter
Niveau 5
25 juin 2003 à 20:23:58

svp repondez moi sinon mes parents ne me donneront pas leur numeros de carte de credit

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 juin 2003 à 20:26:27

C´est indiqué dans les conditions générales d´abo, pour l´instant tu es tranquille 1 an. Dans 1 an, ton abo se prolongera automatiquement.

Si tu veux resilier, il suffira quelques temps avant la fin de l´abo d´aller sur ton compte puis de résilier ou bien de téléhoner au service clientele xbox live.

dark_dexter
dark_dexter
Niveau 5
25 juin 2003 à 20:32:41

t sur???? merci c trop sympas!!! normalement je vais pouvoir jouer sur le live ce soir!!!!! en core merci!!! : D

dark_dexter
dark_dexter
Niveau 5
25 juin 2003 à 20:43:03

euh... le numero du service clientele c le meme que ce lui de l assistance technique??? si non on le trouve ou?

dark_dexter
dark_dexter
Niveau 5
25 juin 2003 à 20:49:13

svp svp 1 reponse!!!!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 juin 2003 à 20:54:22

Voila, je viens de te recuperer la clause de resiliation du xbox live:

" 5. INTERRUPTION, RESILIATION OU SUSPENSION
Pour résilier votre abonnement vous devez contacter le Service Clientèle de Xbox Live directement par téléphone. Vous pouvez résilier un abonnement à tout moment après notification à Microsoft en contactant par téléphone l´Assistance Clientèle de Xbox Live ou d´une autre manière telle qu´indiquée par Microsoft. En cas de demande de résiliation immédiate, celle-ci devrait normalement être effective dans un délai de vingt-quatre ( 24) heures suivant la date et le moment auxquels la notification de la résiliation est fournie ; dans le cas contraire, votre résiliation sera effective le dernier jour du cycle de facturation d´abonnement en cours que vous avez payé d´avance. Vous ne serez pas remboursé au prorata de quelconques frais occasionnés sur votre Compte de Facturation avant la résiliation. Microsoft se réserve le droit, à sa convenance, de suspendre ou mettre un terme à votre abonnement et/ou de vous refuser l´accès à tout ou partie de Xbox Live, à tout moment, quelque en soit le motif et sans notification, y compris au motif du non-paiement de tous les frais tels que prévus par le présent Contrat ou pour tout autre manquement au présent Contrat de votre propre fait ou du fait de toute autre personne utilisant votre abonnement. L´interruption, la résiliation ou la suspension, sur votre initiative ou sur l´initiative de Microsoft, ne modifie pas votre obligation de vous acquitter de tous les frais occasionnés dans votre Compte de Facturation avant ladite interruption, résiliation ou suspension ( y compris les frais occasionnés de votre fait après l´interruption mais avant que Microsoft n´ai pu raisonnablement traiter votre demande d´interruption). Si après l´expiration ou la résiliation de votre Abonnement pour quelque motif que ce soit, vous souhaitez ultérieurement souscrire un nouvel abonnement, les informations collectées dans le cadre de l´abonnement antérieur ( telles que votre Identifiant Gamertag, et vos statistiques de jeux) ne seront pas transférables à votre nouvel abonnement"

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 juin 2003 à 20:55:00

Pour ta question, le n° du service clientele est celui indiqué sur la brochure xbox live, tout simplement.
: o)

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
25 juin 2003 à 20:58:17

Moi y me faut juste un emplacement de plus , merci bcp Viss j´irai me renseigner un peu + ds un magasin d´informatique .

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
26 juin 2003 à 11:33:33

Sa me tarde d´y jouer ! !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation