CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help!!!

[Xtrem_Maiden]
[Xtrem_Maiden]
Niveau 4
25 juin 2003 à 07:47:27

je dois m´acheter 1 jeu,avec une durée de vie assez longue pour me faire tenir un bon mois,un mega hit bien sur,et qui est deja sorti ou sort recement...

que me conseillez vous?

( il faut pas se louper,j´ai un jeu tous les 6 mois,alors...lol!),j´ai deja halo,jsrf et sega gt 2002,et j´aime bien les fps et les jeux de courses...

vampirio
vampirio
Niveau 10
25 juin 2003 à 07:56:03

hum pourquoi pas yager?
pas mal, beau, par contre maniement assez difficile, mais c´est du tout bon

[Xtrem_Maiden]
[Xtrem_Maiden]
Niveau 4
25 juin 2003 à 07:59:32

c pas trop mon trip les jeux de shoot dans des avions...jsuis plus fps,mais il m´en faudrait un qui ait une mission solo,des parties multis avec une console et deux manettes(avec presence de persos controlés par l´ordinateur),et un mode coop...mais je c pas si ca existe...

vampirio
vampirio
Niveau 10
25 juin 2003 à 08:04:41

si serious sam est top delire: les monstres arrivent par quantité phénomenale ( vraiment halluciant), c´est delirant, c´est genre duke nukem, c´est rempli de references aux cinema et aux jeux video, un hommage aux 1er quake like sortis: par contre le partage d´ecran est bizarre en coop, mais sinon oui je vois ca pour toi

[Xtrem_Maiden]
[Xtrem_Maiden]
Niveau 4
25 juin 2003 à 08:06:10

et un ptit unreal championship?y´a pas de solo mais bon...ca peut le fer avec une seule console en multi,non?(pas de live...)

vampirio
vampirio
Niveau 10
25 juin 2003 à 08:08:19

oui en multi pas photo c´est sur, mais pour ce qui est de la mission solo, c´est pas ca qui est ca ( qql petites heures dessu et encore), mais si tu te tournes exclusivement sur le multi oui oki, par contre pas eu l´occasion de tester RTCW mais il parait qu´il tres bein aussi en multi celui la

[Xtrem_Maiden]
[Xtrem_Maiden]
Niveau 4
25 juin 2003 à 08:10:05

oui,mais y´a pas de persos controlés par l´ordi!!!(un peu comme halo quoi...)
sinon le mode coop a l´air d´etre super!j´ai failli l´acheter hier rtcw...

vampirio
vampirio
Niveau 10
25 juin 2003 à 08:11:42

oui avec la demo j´ai essayé en coop, c´es tterrible, ca donne un autre tournant mais par contre c´est sombre et je ne suis pas sur que ce soit extremement " lisible"

[Xtrem_Maiden]
[Xtrem_Maiden]
Niveau 4
25 juin 2003 à 08:11:53

mais,juste a 2 contre des bots,il est bien unreal championship?si c le cas,je l´achete d´occaz a 32E,puis jme prends speed kings neuf a 30 E...qu´est ce que vous en dites?

[Xtrem_Maiden]
[Xtrem_Maiden]
Niveau 4
25 juin 2003 à 08:14:16

si il est sombre,c un pb car g le cable rgb qui assombrit vachement l´ecran,et en plus,je joue sur une vieille télé ou on peut quasiment pas augmenter la luminosité...desfois,g meme du mal avec halo!!!

vampirio
vampirio
Niveau 10
25 juin 2003 à 08:18:02

ah oui ? bah oublie RTCW alors, unreal yes tres bien surtout pour entre potes....

speed king oublie c´est une daube

[Xtrem_Maiden]
[Xtrem_Maiden]
Niveau 4
25 juin 2003 à 08:22:09

speed kings?t´es sur?si c comme un road rash je saute dessus!!!
road rash,personne aimait,mais moi j´etais mega fan,je les avait tous...

en tt k,j´espere que unreal justa a 2 comblera mes attentes...il parait que l´IA a le Q.I d´une huitre!!!

vampirio
vampirio
Niveau 10
25 juin 2003 à 08:25:23

lol , l´IA d´unreal n´ets pas le top top, mais c´est acceptable...

bah ecoute c´est toi qui voit pour speed king, moi aussi je suis des road rash, à part une bonne parti des ps1, mais bon si tu peux l´essayer avant un conseil

[Xtrem_Maiden]
[Xtrem_Maiden]
Niveau 4
25 juin 2003 à 08:32:14

toi aussi t´étais des road rash?!?sérieux,c´est trop puissant...j´ai jamais trouvé un jeu qui m´a autant plus,peut etre gta 1er du nom sur ps1 qui m´a vraiment amusé aussi...

putain,road rash,c qqch...quand t´avais les gros bikers sur les harley qui venaient a coté de toi,ils te poussent et il te disent:"viens la mon grand..."

trop lol!!!pan!un coup de batte dans ta gueule petit barbu!!!

ce que je crains ds speed kings,c´est que le coté baston soit quasi inexistant,que le jeu soit trop orienté course quoi...en plus,si c sur circuit,c naze...ou sont les bonnes portions de routes de road rash?!?et ca se trouve,y´aura meme pas les gros bikers...ca craint.j´attends pour voir...

sinon,pour moh,tu sais pas si ya des persos controlés par l´IA et un mode coop?

[Xtrem_Maiden]
[Xtrem_Maiden]
Niveau 4
25 juin 2003 à 08:42:04

personne c?en tt k,si t´en a marre de me repondre vampirio,jte remercie quand meme bcp pour ton aide

[Xtrem_Maiden]
[Xtrem_Maiden]
Niveau 4
25 juin 2003 à 08:46:25

pour une fois que je peu m´acheter un jeu,je sais meme pas lequel prendre...lol!

vampirio
vampirio
Niveau 10
25 juin 2003 à 08:57:42

non j´en ai pas marre de repondre, c´est toujours un plaisir mais je suis pas 24/24 sur le forum : )

heu speed king y´a pas de bagarres justement, enfin pas aussi prononce que road rash....
pour moh je ne sais pas, j´ai pas encore teste celui que j´ais

[Xtrem_Maiden]
[Xtrem_Maiden]
Niveau 4
25 juin 2003 à 09:03:23

oki oki!pas de pb vampirio,jte remerciais seulement! ( :
sinon,en fin de compte,jpense que je vais prendre UT a 32 E,et vu qu´il me restera un peu de fric(g 61 E en tt),j´essayerai de trouver un autre jeu d´occaz...bon,je bouffe,je m´habille et je file l´acheter...

sinon,a 2,je pense qu´il peut etre super cool...l´IA des bots a l´air d´etre pas mal en mega dur(je joue tjrs o nivo de difficulté le + élevé),donc,avec mon ptit frere(le mec le plus baleze au fps consoles o monde,malgré ses 12 ans),on va bien s´amuser en team...

vampirio
vampirio
Niveau 10
25 juin 2003 à 09:06:43

et bien bonne vacance et amuses toi bien ; )

[Xtrem_Maiden]
[Xtrem_Maiden]
Niveau 4
25 juin 2003 à 09:09:10

merci!!!je donnerai mes impressions des que j´y aurai joué un peu...le nombre de bots peut atteindre 9 selon la map...info ou intox?(c ma derniere question!!( : )

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast