Bonjour
Je m’appelle Neofungamer et je suis le webmaster d’un tout nouveau site qui retracera la vie du jeu vidéo de sa création à maintenant mais pour cela nous avons besoin de vous, en effet notre équipe étant réduite pour le moment signifie que le site ne pourra pas se développer normalement et donc je lance un appelle à toutes personne intéressé pour devenir testeur sur notre site toutes personnes travaillant sur notre site bénéficiera d’une adresse email en pseudo@nomdusite.fr.st bien entendu d’autre poste son libre dans notre site comme celui de chef de rubrique ou de rédacteur de news.
J’invite donc les personnes intéressés à me mailer à webmaster@gamesandtips.fr.st ou de contacter le rédacteur en chef déjà surchargé par les demandes à jpatrias@gamesandtips.fr.st ou encore à lire la lettre de recrutement sur notre site http://www.gamesandtips.fr.st.
Attention nous sommes peut être surchargé par les demandes mais sachez que le nombre de testeurs au sen de l’équipe du site n’a pas de limite c´est-à-dire que plus il y a de testeurs moins le travail pour chacun sera conséquent enfin pas mal d’autre poste sont libre aussi donc pour les personnes intéressé par d’autre poste peuvent me contacter.
Je remercie toutes les personnes qui auront lut ce message et j’espère que vous participerez tous à l’avenir de Games and tips.
Voila c’est tout.
Bien à vous
Neofung@mer
ps svp mettez un message sur le topic pour qu´il remonte en 1ere position