CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Désolé mais Wolfenstein est merde !!

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
25 juin 2003 à 11:12:50

LEXORUS, deux mots:" Va Chier " .
Non, sérieux, pourquoi tu parles comme cela? Attention les gars, faut aimer les jeux de LEXORUS sinon on est miope...
C´est un jeu sombre, c´est tout et je sais trés bien régler la télé.
Télé, au passage, que j´ai réglé avant toi, à savoir le jour de la sortie de Wolfenstein à 9h30 du matin.

Maintenant, le jeu est nul et trop cour.

Pour le boss du complexe, il faut se placer sous la salle dans laquelle est posté l´officier nazis ( celui qui te présente le monstre ) , et puis là : grenade.

A savoir que le boss de tout fin est beaucoup plus chaud, il peut résusiter du people.

: (

Singe pas content vis à vis de l´attitude de certain ici, on peut pas dire de mots de travers, désolé les gars je ne suis pas un mouton quand j´aime pas je le dis et c´est domage que cretains prennent cela mal...

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
25 juin 2003 à 11:18:31

tant que les gens auront pas capté qu´on peut régler la luminosité dans les menus ou sur la télé ils diront toujours que wolf est sombre.

PS: il y a 3 niveaux de difficulté faut pas l´oublier!

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
25 juin 2003 à 11:21:56

Non, je suis désolé Wolfenstein est sombre avec ou sans réglage. Compare donc wolfenstein et Brute Fore ( jeu que je n´ai pas), et bien je trouve Brute plus coloré, plus joli.

Si personne ne me parle du mode Live, moi je passe cette merde à la trape...

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 juin 2003 à 11:26:37

Ben un jeu sombre ca plait ou pas, mais c´est peut-être une volonté des graphistes pour donner une ambiance au jeu non? Moi j´aime pas les jeux sombres ( mais ca doit être à cause de ma myopie, lol) mais bon certains jeux à l´ambiance glauque ou oppressante jouent volontairement avec ce paramètre. C´est un choix.

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:06:01

je me répete peut etre mais les réglages de luminosité rendent le jeu beaucoup plus clair!
La comparaison avec brute force est bidon car les jeux ont deux ambiances différentes.
( Je les posséde tous les deux)

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:28:58

C´est clair ! !!^^

Sinon, Monkey . ..., le jeu solo, moi je le trouve super ! !! Le jeu est pas sombre du tout ! !! Sauf dans les Catacombes ! !! ( Mais il allais pas mettre des grand néons au plafond de la crypte pour y voir plus claire ! !! ) lol

Sinon, toutes l´ambiance du jeu, et surtout dans la Crypte est faite en sorte que le joueur soit vraiment en plein dedans ! !! Les cris des nazis, les grognements de zombis, l´obscurité intense, et juste la petite lueure d´une flamme pour nous éclairer ! !!!

Tous ces éléments font que RTCW est un jeu Hyper immersif, et qui est vraiment grandiose ! !!

En +, pour la durée de vie, le mode solo est assez long ! !! ( 15 ou 20 heures selon le mode de difficulté ) et le jeu est jouable sur le live ! !!! ^^

Ce ki lui offre une durée de vie kazi infini ! !!

Voilà, c´est mon avis ! !! @+, lex ! !

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:20:32

En solo c´était 6H sur Pc, pas plus. A part la crypte ( vraiment trippante), le jeu n´a pas la moindre ambiance, c´est une boucherie à nazis, rien d´autre. Pas grand chose face à Half Life ou halo...

En plus les boss sont même pas drôles, pour celui du complexe, au début je voulais ruser et je crevais, finalement je me suis accroupi devant lui, j´ai vidé la Venom, et il est mort... Tout en finesse... Le boss de fin n´est pas bien dur non plus.

ComaHicks
ComaHicks
Niveau 6
25 juin 2003 à 14:20:18

La durée de vie en solo d´un jeu est relative: Halo peut sembler super court mais à y réflechir j´ai refai les niveaux un nombre incalculable de fois.

mim76
mim76
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:22:27

moi je l´aime bien ce jeu

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
25 juin 2003 à 15:27:31

Franchement moi je n´ai pas encore le Live, je sent que je vais changer le jeu contre Midtown madness 3.
personne a des infos sur Wolfenstein en Live?

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
26 juin 2003 à 10:04:11

En Live ca doit etre excellent, en tout cas c´est bien sympa online sur Pc.

emelianenko
emelianenko
Niveau 1
26 juin 2003 à 11:06:28

si tu voulais des bons jeux, t´aurais dû y réfléchir à deux fois avant de t´acheter une console aussi merdique.

gash
gash
Niveau 10
26 juin 2003 à 11:36:04

Moi je vaus vous dire, ce jeu est excellent en tous points, mais il y a une chose inadmissible pour un tel jeu, c´esr que la vidéo de début qui si superbe soit en us. Ca c´est une honte. Déjà quand j´ai vu ça j´avais envie de ramener le jeu.
Mais sinon le jeu en lui-même est superbe. La vidéo sur le Pc est en vf, pourquoi pas sur XBOX bordel ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube