Je suis en pèlerinage actuellement mon corp ne fait qu'un avec se forum
J y joue encore
ce topic est le plus gros collector de jvc
Oh mon dieu la légende !
je viens me recueillir sur ce topic saint
Que ce saint topic, apporte la paix aux gamers....ou alors de bien rigoler!
Le Saint-Topic pour le Saint-Pelerinage
Un petit recueillement
Onche
Hop, nous voilà déjà en 2018.
salut
Saint topic, que ton auteur soit parmi nous, afin de pouvoir nous dire si Halo 2 à eu des graphismes chez lui.
Prions pour qu'Halo Infinite ait des graphismes
L'auteur entré dans la légende tel un mythe traversant les âges