Y avait longtemps...
S'il-te-plait,
Antistar
, ok, si tu veux, tu peux épingler ce topic... Mais au moins, par pitié, locke-le !!
J'en peux plus de les voir tous défiler pour le upper !!
Et si tu pouvais, éventuellement, épingler le topic du "Clan Des Fideles de la Xbox" (l'ancien donc, celui que tu as débloqué), et le mettre à la place de celui des "Clans, nouveaux sites, pubs etc...", devenu inutile...
Ce serait sympa de ta part... 
Message édité le 24 février 2015 à 22:30:13 par LongjohnForever