CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo2 aura-t-il des graphisme ?

MrBiiBouS
MrBiiBouS
Niveau 12
08 novembre 2014 à 16:22:48

Et bé putain sa fait 11 ans.

Farklam
Farklam
Niveau 15
09 novembre 2014 à 16:08:55

Un post aussi sur ce topic de legende.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 19:45:35

Ce topic de légende. :bave:

CrazyPollux
CrazyPollux
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:11:43

Dat topic :bave:

Evoled
Evoled
Niveau 6
02 décembre 2014 à 01:27:38

:up:

gamearward222
gamearward222
Niveau 10
06 janvier 2015 à 19:02:56

:bave:

gamearward222
gamearward222
Niveau 10
19 janvier 2015 à 10:11:04

légendaire ce topic

gamearward222
gamearward222
Niveau 10
22 janvier 2015 à 22:54:40

:up:

evil-master
evil-master
Niveau 10
25 janvier 2015 à 06:03:34

Le 27 février 2012 à 13:54:58 Hivernel a écrit :
Meilleur troll de 2003

Meilleur troll de JVC.

chinchon
chinchon
Niveau 13
25 janvier 2015 à 14:45:15

C'est avec grande fièreté que je poste sur ce topic :-)

Antistar
Antistar
Niveau 18
31 janvier 2015 à 01:16:04

Vous savez que j'ai encore de la place pour l'épingler pour la postérité?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2015 à 00:57:30

Je sais pas si c'est plus intéressant de voir un topic rouge remonter où de le voir épinglé :(

Personne post jamais sur les topics épinglés alors que là ça attire des touristes :noel:

guepard_2009
guepard_2009
Niveau 21
08 février 2015 à 13:27:20

pas faux

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
09 février 2015 à 14:12:38

Le 31 janvier 2015 à 01:16:04 Antistar a écrit :
Vous savez que j'ai encore de la place pour l'épingler pour la postérité?

Non pitié Antistar, surtout pas ! Je comptais même te demander de le locker une fois pour toutes... :ange:

C'était un fake drôle à l'époque, mais maintenant, c'est bon, on l'a assez vu remonter, je pense ! :-)))

guepard_2009
guepard_2009
Niveau 21
09 février 2015 à 15:10:06

j'approuve longjohn :ok:

pour une fois :sournois:

gamearward222
gamearward222
Niveau 10
18 février 2015 à 17:27:29

Le 09 février 2015 à 14:12:38 LongjohnForever a écrit :

Le 31 janvier 2015 à 01:16:04 Antistar a écrit :
Vous savez que j'ai encore de la place pour l'épingler pour la postérité?

Non pitié Antistar, surtout pas ! Je comptais même te demander de le locker une fois pour toutes... :ange:

C'était un fake drôle à l'époque, mais maintenant, c'est bon, on l'a assez vu remonter, je pense ! :-)))

non ne le locker pas ce trool légendaire doit vivre :hap:

Antistar
Antistar
Niveau 18
18 février 2015 à 18:59:43

Au contraire je voulais lui donner une place privilégiée en permanence en haut du forum ^^

Il va de soi qu'un tel topic ne doit jamais être locké :rire2:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
18 février 2015 à 19:06:33

Le 18 février 2015 à 18:59:43 Antistar a écrit :
Au contraire je voulais lui donner une place privilégiée en permanence en haut du forum ^^

Il va de soi qu'un tel topic ne doit jamais être locké :rire2:

DDB pour Antistar pour propos incitant à la haine (la mienne :hap: )... :lol:

Hardcom
Hardcom
Niveau 6
24 février 2015 à 22:10:48

CE TOPIC :bave:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
24 février 2015 à 22:28:58

Y avait longtemps... :hum:

S'il-te-plait, :d) Antistar :g) , ok, si tu veux, tu peux épingler ce topic... Mais au moins, par pitié, locke-le !! :malade: J'en peux plus de les voir tous défiler pour le upper !! :mort:

Et si tu pouvais, éventuellement, épingler le topic du "Clan Des Fideles de la Xbox" (l'ancien donc, celui que tu as débloqué), et le mettre à la place de celui des "Clans, nouveaux sites, pubs etc...", devenu inutile...

Ce serait sympa de ta part... :merci:

Message édité le 24 février 2015 à 22:30:13 par LongjohnForever
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment