post avant lock
Faites gaffe à ce que vous postez ici !Il ne faudrait pas faire lock un topic historique !
Ce topic est le meilleur qui existe La légende ... gloire à Micromec !
GLOIRE AU SAINT MICROMEC !
HALLELUJAH
oh putain
excellent
Il sort quand le prochain halo et il s'appellera comment ? C'est pour... Le travail.
Ce up
J'suis dans mon jacuzzi
T'es dans ta jalousie
~ ~
Up pour la legende
Un topic légendaire...
ce topic restera dans l histoire
de la betise
Je poste sur ce topic de légende
quelqu un sait ce que l auteur et devenue
Aujourd'hui c'est férié
micromec
Topic mythique Micromec passe de 16 ans à 27 ans..
Énorme ! Et ça vie encore !