auraxiel Voir le profil de auraxiel
Posté le 9 mai 2014 à 18:24:16 Avertir un administrateur
N'empêche que le mec (l'auteur du topic) est quand même très fort sur le point suivant :
micromec Voir le profil de micromec
Posté le 24 juin 2003 à 23:11:20 Avertir un administrateur
oui j´ai un cerveau sinon je pourrais pas tapé sur le clavier et toi ?
mais des graphisme peuve tres bien ne pas etre la comme les code de l´invisibilité ! et le gamplay cela rejoint a ma question halo2 sera t il jouable ou c´est juste une video interractive ?
-> Il a prédit le fait qu'on pourrait effectivement se rendre invisible dans Halo 2 !
Et pas que! Il à aussi prédit l'arrivée massive de QTE dans certaines grosses productions
(mais pas Halo, encore heureux.)