CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo2 aura-t-il des graphisme ?

everup
everup
Niveau 6
16 avril 2014 à 12:54:46

j'avoue que le titre du topic :rire2:

[FlamBy]
[FlamBy]
Niveau 10
28 avril 2014 à 11:31:39

Micromec si tu passes ici, merci de m'avoir fait rire :hap:

Ratchet99
Ratchet99
Niveau 27
01 mai 2014 à 20:46:35

Ho oui le topic a encore été remonté :fete:

et moi comme un gignol j'y vais à chaque fois :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 18:24:16

N'empêche que le mec (l'auteur du topic) est quand même très fort sur le point suivant :

micromec Voir le profil de micromec
Posté le 24 juin 2003 à 23:11:20 Avertir un administrateur
oui j´ai un cerveau sinon je pourrais pas tapé sur le clavier et toi ?

mais des graphisme peuve tres bien ne pas etre la comme les code de l´invisibilité ! et le gamplay cela rejoint a ma question halo2 sera t il jouable ou c´est juste une video interractive ?

-> Il a prédit le fait qu'on pourrait effectivement se rendre invisible dans Halo 2 !

PaulPistache
PaulPistache
Niveau 24
29 mai 2014 à 20:04:50

auraxiel Voir le profil de auraxiel
Posté le 9 mai 2014 à 18:24:16 Avertir un administrateur
N'empêche que le mec (l'auteur du topic) est quand même très fort sur le point suivant :

micromec Voir le profil de micromec
Posté le 24 juin 2003 à 23:11:20 Avertir un administrateur
oui j´ai un cerveau sinon je pourrais pas tapé sur le clavier et toi ?

mais des graphisme peuve tres bien ne pas etre la comme les code de l´invisibilité ! et le gamplay cela rejoint a ma question halo2 sera t il jouable ou c´est juste une video interractive ?

-> Il a prédit le fait qu'on pourrait effectivement se rendre invisible dans Halo 2 !

Et pas que! Il à aussi prédit l'arrivée massive de QTE dans certaines grosses productions :noel: (mais pas Halo, encore heureux.)

dldldl
dldldl
Niveau 6
01 juin 2014 à 18:40:24

Ptit up, j'ai eu le passage de cette phrase mythique dans ma tête, donc j'up ce fabuleux topic

:coeur:

everup
everup
Niveau 6
04 juin 2014 à 03:44:50

un ptit up pour enterer les messages débile sur le forum :sarcastic:

U_CacciadorE
U_CacciadorE
Niveau 7
18 juin 2014 à 21:53:33

.

-Kanakyl-
-Kanakyl-
Niveau 4
25 juin 2014 à 11:41:05

ah mon avis s'en est un, pas possible d'être aussi débile :hap:

Kayanosama
Kayanosama
Niveau 9
27 juin 2014 à 17:03:35

Il s attendait peut être a un écran tout noir en mettent le jeu. Manque de budget pour les graphismes

naruto-5007
naruto-5007
Niveau 10
06 juillet 2014 à 17:43:34

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 02:02:54

Un petit coucou à la communauté nhl15 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 02:05:50

Longjohn t'avais pas dis que tu te mettrais à trouver et tuer tous ceux qui uperais ce topic ? :noel:

Tu peux plus te le permettre maintenant que tes marrié cest ça ? :hap:

michelgut
michelgut
Niveau 10
19 juillet 2014 à 09:18:59

Je up ce topic tellement c'est drole :rire:

king-Microsoft
king-Microsoft
Niveau 7
29 juillet 2014 à 00:17:50

Légendaire ce topic

hapismeenforce
hapismeenforce
Niveau 10
29 juillet 2014 à 00:22:40

micromec :bave:

NoirHappisme
NoirHappisme
Niveau 10
10 août 2014 à 12:12:30

Ce topic :bave:

[W]allStreet
[W]allStreet
Niveau 10
29 août 2014 à 22:57:02

je suis gay et je veux sucer mon meilleur pote

TheStinity
TheStinity
Niveau 10
30 août 2014 à 01:24:37

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 01:27:26

putain :rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment