"mais le plus dingue c'est la façon qu'écrivait les internautes a l'époques"
Ah bon ? Parce que maintenant, les c*nnards finis que tu croises sur le net ont une prose à la Voltaire, selon toi ?
90 % des mecs que tu rencontres sur les forums sont dramatiquement analphabètes (et ont souvent moins de 25 ans, ça fait très peur pour l'avenir...
)
Bref... 