micromec Voir le profil de micromec
Posté le 24 juin 2003 à 23:24:25 Avertir un administrateur
de quoi ? j´ai fais quoi de peur ? il yaura donc des poisson " glouglou" dans Halo2 j´ai pas compris ? au passage dans halo1 la mer a des graphisme ! et je m´appelle pas jean claude vandamme !
... au passage dans halo1 la mer a des graphisme !...
...dans halo1 la mer a des graphisme !...
...la mer a des graphisme !...
