CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo2 aura-t-il des graphisme ?

sauron1234
sauron1234
Niveau 4
18 juillet 2011 à 22:45:39

:ok:

petitkarma
petitkarma
Niveau 6
09 août 2011 à 11:10:49

xD le forum a marcher tant de temps ?
c un des forum qui a fait le plus de temps sur jv a mon avis...
bon qui c ou est micromec moi g rater le delire et j'aurai aimer etre dedans
vu qu'au final je passe tjrs pour un con :fier:

moi je dit merci micromec pour ces page de rigolades

:merci: :bravo:

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
09 août 2011 à 18:24:10

De rien :noel:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
26 août 2011 à 17:58:07

C'est surtout l'un des topics les plus cultes de JVC.

88lindros88
88lindros88
Niveau 10
26 août 2011 à 19:55:19

:rire:

MiniTylaynas
MiniTylaynas
Niveau 7
26 août 2011 à 21:32:17

C'est Epic oui :noel:

JeanIouisBorloo
JeanIouisBorloo
Niveau 10
27 août 2011 à 22:38:39

Cà à l'air interessant, je vais lire tout ça :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2011 à 22:41:20

26 pages...pfuii une bonne longue soirée en perspective.

[S]ony
[S]ony
Niveau 10
27 août 2011 à 22:59:14

OMG violent le topic :rire:

:ouch:

Advenus
Advenus
Niveau 10
27 août 2011 à 23:59:03

vous etes nul

j'avais crée ce topic dans le but d'un délire et depuis 8 ans vous y croyez alors que j'ai bien précisé dans les premieres pages qu'il s'agissait bien d'un délire :rire:

sketfrits
sketfrits
Niveau 6
29 août 2011 à 02:18:01

:up:

En tout cas, je te dis CHAPEAU ! Je l'ai découvert il y a une heure sur le forum d'alien vs predator et franchement, j'ai bien ri dans les premières page XD

Non sérieusement, je m'y suis fait prendre aussi au piège avant de voir que c'était une connerie :lol

Bien joué :bravo:

Sam_the_driver
Sam_the_driver
Niveau 10
30 août 2011 à 10:16:16

Je me demande pourquoi le sujet n'a pas encore été clôturé.

boogermerde
boogermerde
Niveau 8
30 août 2011 à 10:51:57

ça tout le monde le sait mais personne ne te le dira :rire2:

MS5software
MS5software
Niveau 7
15 décembre 2011 à 13:16:25

Sam_the_driver parce qu'il est Epic celui la :rire: ( oui c'est un up cacher :hap: )

Final_Frontier
Final_Frontier
Niveau 9
15 décembre 2011 à 22:27:38

Un autre up caché :hap:

boogermerde
boogermerde
Niveau 8
15 décembre 2011 à 23:14:17

sache que sur ce forum je peux te dire "taggle" :ok:
car le modo a gagné au loto http://i85.servimg.com/u/u/f85/11/05/40/38/p1020914.jpg
:hap:

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
16 décembre 2011 à 00:08:45

Oh putain ouais :rire:

Je l'imagine à Hawaï avec deux filles à poil :noel:

Billo32x
Billo32x
Niveau 6
25 février 2012 à 01:21:30

Je déterre ce topic mais j'ai eu des crampes au ventre tellement le mec m'a fait rire putain j'en pouvais plus quoi...

singetrompetist
singetrompetist
Niveau 6
25 février 2012 à 07:57:50

oh notre modo ! :ouch2:

je l'avais oublié :noel:
http://a3.ec-http://i85.servimg.com/u/f85/11/05/40/38/p1020914.jpg

singetrompetist
singetrompetist
Niveau 6
25 février 2012 à 08:05:53

je l'avais oublié :noel:
http://i85.servimg.com/u/u/f85/11/05/40/38/p1020914.jpg

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment