CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo2 aura-t-il des graphisme ?

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
08 juin 2010 à 22:36:42

Ouais bah qu'il laisse les miennes tranquilles, et aille farfouiller dans celle des autres ! On n'est pas dans Proctology Online, ici !! :gni:

glorp
glorp
Niveau 8
03 juin 2011 à 17:06:38

Wouah. Je suis stupéfait devant le nombre de pages écrites pour répondre à cette question. C'est vraiment impressionnant. :rire2:

:dehors:

guepard_2009
guepard_2009
Niveau 21
03 juin 2011 à 18:09:31

'tain cte déterrage de topic :-(

n’empêche que sur le forum xbox, on peut se vanter d’être les seuls avoir des topics de ce calibre la :cool:
:fier:

y en a un autre dans le même genre ou le mec demande si il peut jouer avec medal of honor frontline gamecube dans sa xbox

tout aussi culte !

[Kan]
[Kan]
Niveau 9
04 juin 2011 à 17:10:21

Trop de P-P-P-PUISSANCE ! :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 juin 2011 à 17:20:19

"guepard_2009
Posté le 3 juin 2011 à 18:09:31
y en a un autre dans le même genre ou le mec demande si il peut jouer avec medal of honor frontline gamecube dans sa xbox

tout aussi culte !"

Bah tu sais tout le monde a bien cru à la fausse annonce (ça remonte à 2001/2002 au moins) où la Xbox était capable de lire les jeux PS2 grâce à une petite modif. Ca avait fait un peu de bruit à l'époque et crédule comme j'étais , j'y avais un peu cru. Du moins je pensais que ça pouvait être réalisable. En même quand on comparais les graphismes entre les deux , on ne pouvait qu'y croire :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
06 juin 2011 à 21:07:14

ENCORE CE TOPIC QUI REMONTE A LA SURFACE ??!! PITIEEEEEEEE !!! :snif2:

blackstorm99
blackstorm99
Niveau 8
06 juin 2011 à 23:05:33

OMG TRO DROLE L'AUTEUR JAY EXPLOSAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

DIS MOI QUE TA FAI EXPRES STPPPPPPP

:rire:

00-snakes
00-snakes
Niveau 10
07 juin 2011 à 02:38:44

CULTE !!!!!!!!

OMG JAY IMPLOSAY !!!!

Ce jeu aurat il des graphismes et du gameplay ?

AAAAAAAAA HA AHAHAHHA AHA HAH AH HA!!!

Paulax59
Paulax59
Niveau 10
07 juin 2011 à 07:16:22

:rire: :rire: :rire:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
07 juin 2011 à 10:46:28

Merde, ça fait rappliquer plein de débiles sur notre forum ! :malade:

Bestrafe-Mich
Bestrafe-Mich
Niveau 8
12 juin 2011 à 13:23:36

Épique ce topic :hap:

oscillo74
oscillo74
Niveau 9
17 juin 2011 à 15:33:50

:rire: bravo à toi micromec. Enorme !

Dlc_a_15euro
Dlc_a_15euro
Niveau 5
16 juillet 2011 à 00:35:55

:rire:

pas mal l'auteur :ok:

il le faisait expré en page 4 il avoue :oui:

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
16 juillet 2011 à 12:40:23

500 :fete:

SylvesterNorris
SylvesterNorris
Niveau 9
16 juillet 2011 à 17:24:20

vous croyez que l'auteur est mort ? :hap:

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
16 juillet 2011 à 18:53:49

Non, il est devenu programmeur chez Nintendo. :hap:

sauron1234
sauron1234
Niveau 4
18 juillet 2011 à 21:54:35

Ah! Ça explique la wii :p)

Dark-Wohlrajh
Dark-Wohlrajh
Niveau 3
18 juillet 2011 à 22:02:11

Te plains pas Sauron1234, environ 95% des jeux auquels tu joues datent d'avant 1995 :)

sauron1234
sauron1234
Niveau 4
18 juillet 2011 à 22:03:31

Pas faux, j'aime pas les graphismes :fou:

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:23:54

Retrogaming :d) all. :oui:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment