CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo2 aura-t-il des graphisme ?

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
13 mai 2010 à 21:00:04

ça ne serait pas toi par hasard ..... :question:

:rire2:

TheHalo3power
TheHalo3power
Niveau 6
15 mai 2010 à 19:06:12

Nan désolé j'aurais temps aimé le ressembler(avec ces topics mythique)mais je ne suis pas micromec ;)

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
17 mai 2010 à 10:57:08

srachid-return: :rire: :rire: :rire:

halo3power: tu aurais aimé lui ressembler ??!!??.............. Bah mon vieux, t'as de ces idoles......................................... :ouch: :o))

TheHalo3power
TheHalo3power
Niveau 6
17 mai 2010 à 17:16:14

À ce que je vois tu c'est pas ce que c'est de l'ironie =P

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:23:45

Mouais, rattrape-toi comme tu peux, va ! :lol:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:26:47

longjohn :d) dis toi que ce sont généralement les etres les plus petits , les plus "micro" , qui sont les plus féroces! les bactéries et les virus se mesurent en micrometre et pourtant ils peuvent causer des désastres :oui:

notre ami thehalo3power a tout les droits de choisir parmis ces créatures et "micro"mec en est une :ok:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
17 mai 2010 à 21:33:07

Arf, pas faux ! :rire2:

Que petitchatpersan n'aille pas nous refiler ses puces, s'il les considère aussi comme ses idoles ! :gni:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
17 mai 2010 à 21:38:03

non, à mes connaissances, les petits chats aiment les grands félins ..... ça se comprend ...

TheHalo3power
TheHalo3power
Niveau 6
19 mai 2010 à 19:22:05

Je me rattrape pas du tout ! enfin pense ce que tu veux ça m'est égale...=D
Et je n'est choisi aucune créatures, en tout cas surement pas Micromec, il vaut rien...même pas un sous.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:23:56

On te charrie garçon, bien sûr que tu ne vénères pas micromec ! Relax ! :-)))

TheHalo3power
TheHalo3power
Niveau 6
19 mai 2010 à 19:35:06

Je sais bien ^^,mais du coup vous m'avez fait peur tout de même j'y ai cru presque à vos histoires

sed999
sed999
Niveau 1
01 juin 2010 à 23:06:14

J'aispere que bungie vas se creuser la tête et crée un autre halo après halo reach

TheHalo3power
TheHalo3power
Niveau 6
04 juin 2010 à 15:43:23

Je suis désolé de t'annoncé cela mais Halo reach c'est le dernier Halo, cela a été officialisé pas Bungie je sais plus quand

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
04 juin 2010 à 20:53:37

enfin, Halo Reach sera le dernier Halo developpé par Bungie, c'est plutot ça .
la licence "Halo" étant une propriété Microsoft, il est probable que que ce dernier fasse confiance à un autre studio pour dévélopper un nouvel opus ...... et pourquoi pas Epic ?

TheHalo3power
TheHalo3power
Niveau 6
05 juin 2010 à 16:00:01

Ouais ça doit être ça Halo reach est le dernier Halo développé par bungie (en tout cas je me demande quelle studio va remplacer Bungie après ce jeu) et pour ta question Srachid laisse d'abord Epic faire leur Gears of war 3 après nous verrons si Epic s'attaque à Halo ce qui m'intrigue un peu. Sinon si c'est Ensemble Studio qui remplace Bungie alors là c'est la ***de déjà que halo wars ma terriblement déçu en terme de graphisme et modélisation des personnages(ils sont vraiment mal fait) alors moi je pris pour que ça ne soit pas Ensemble studio.

anibale
anibale
Niveau 10
05 juin 2010 à 22:58:17

Chaud ce topic existe encore? :rire:
Je pensais qu'il était mort, j'étais venu checker et en grande surprise il est en première page.

anibale
anibale
Niveau 10
05 juin 2010 à 22:59:27

Mais est-ce vraiment le topic original?
Il me semble que c'est un plagiat malgré sa date. Le vrai topic était sur le forum PC et il me semble que c'était écrit grafisme et ça ne parlait pas de gameplay.

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
05 juin 2010 à 23:01:31

"grafisme" :lol:

en tout cas il y a eu plusieurs variantes de ce topic un peu partout :ok:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
06 juin 2010 à 11:37:05

Le prochain Halo sera développé par Davilex je crois...

:malade:

:dehors:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:36:57

en tout cas mieux vaut un mauvais studio qu'un studio qui cherche les "annales" ........
:rire2:

:dehors:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment