CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo2 aura-t-il des graphisme ?

spartan-mega3
spartan-mega3
Niveau 6
09 juin 2006 à 17:48:18

xman ta msn comme sa tu pourra me dire ton adresse stp :svp: je me suis excuser pour ta l´heure stp merci d´avance

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
09 juin 2006 à 20:52:55

:lol: micromec!!! :rire:

Ca me rappel de trop bon souvenir ça!!! :-)

spartan-mega3
spartan-mega3
Niveau 6
09 juin 2006 à 21:39:05

olala tu me fai :rire: tu meux passe ton adresse si ta msn micromec ex:dans la mer d´halo 1 at-il des graphisme :rire2: :rire: ou sinon il ma dit aussi la mer d´halo 1 est bleu ou jaune ou noir je croi quelle est noir oui elle et noir dit micromec ses un con tous symplement il qui possed un cerveau mes tellement petit qui demande si halo 2 a des graphismes ses tin con ptdr

spartan-mega3
spartan-mega3
Niveau 6
10 juin 2006 à 12:23:43

si vouvouler mon adresse email c´est adrien_mendonca12@hotmail.fr

--benjamin--
--benjamin--
Niveau 9
10 juin 2006 à 18:39:23

BRIGADE ANTI-FLOOD

:banzai: :banzai: :banzai:

:banzai: :banzai: :banzai:

:banzai: :banzai: :banzai:

--benjamin--
--benjamin--
Niveau 9
10 juin 2006 à 18:46:32

BRIGADE ANTI-FLOOD

:banzai: :banzai: :banzai:

:banzai: :banzai: :banzai:

:banzai: :banzai: :banzai:

Arbiter-Major
Arbiter-Major
Niveau 7
10 juin 2006 à 19:21:18

--benjamin-- tu flood la !

:lol:

N´empeche, j´ai adoré Micromec !

spartan-mega3
spartan-mega3
Niveau 6
11 juin 2006 à 10:55:04

moi aussi il et connnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ses un pd et refléchi pas ses connard

spartan-mega3
spartan-mega3
Niveau 6
11 juin 2006 à 10:56:37

moi aussi il et connnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn se un pd et refléchi pas ses connard

Arbiter-Major
Arbiter-Major
Niveau 7
11 juin 2006 à 14:16:48

Tu parle de qui Spartan ?

En tout cas, il s´est fait demasqué depuis longtemps le microHomme.

dommage, je l´aimais bien :snif:

spartan-mega3
spartan-mega3
Niveau 6
11 juin 2006 à 15:41:06

je parle de micromec aufaite tes jamer connecter j´ai ton adresse connecte toi est parle de micromec

spartan-mega3
spartan-mega3
Niveau 6
29 juin 2006 à 12:29:54

micromec et t´in con il et trop con se mec

Arbiter-Major
Arbiter-Major
Niveau 7
29 juin 2006 à 12:30:38

bah ouais, c´est un micromec, donc c´est normal, mdr

soldat_du_pape
soldat_du_pape
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:37:56

Faut lui expliquer ce qu´est un graphisme :oui:

Arbiter-Major
Arbiter-Major
Niveau 7
30 juin 2006 à 08:52:07

Il ne comprendrait pas !

:lol:

_PS3_MOUTONS___
_PS3_MOUTONS___
Niveau 3
30 juin 2006 à 18:47:33

lol sa c´est des graphisme !! !
http://www.trop-fort.net/?news=15753

lolo5922101
lolo5922101
Niveau 9
01 juillet 2006 à 16:48:50

_PS3_MOUTONS___ Posté le 30 juin 2006 à 18:47:33 lol sa c´est des graphisme !! !
http://www.trop-fort.net/?news=15753

vas te tondre :honte:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:36:38

Il est trop fort ce topic ! J´ai lu les première pages et à plusieurs reprises j´ai éclaté d´un rire franc et bien gras :rire:

Le créateur du topic il est vraiment hors contexte, c´est un peu comme s´il avait compris plein de choses de travers et qu´il considérait son savoir comme une vérité universelle :-)

En fait ça me rappelle la fois où j´étais avec ma classe en Allemangne, avec un pote on était allés se gaver dans un resto Fish´n´Chips et y avait un tableau avec des dessins de fruits. J´avais trouvé les fruits bien dessinés, je le dis à mon pote qui confirme mon appréciation.
Après j´entends mon pote qui me fait "Putain c´est dégueulasse le machin blanc !" et en fait moi je savais pas mais il parlait d´un fruit dessiné sur le tableau, mais en voyant où ilé regardait je pensais qu´il regardait le petit boîtier mural blanc, alors je lui dis "Mais t´es con, c´est pas dégueullasse du tout, c´est pour le téléphone." Et mon pote il me fait "Mais qu´est-ce que tu chies ?" :rire2:

Oui je sais, rien à voir... mais dans l´idée c´est pareil.

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
04 juillet 2006 à 22:46:24

à l´epoque, les fakes etaient d´une qualité qui aujourd´hui parait bien banale

Guignol
Guignol
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:18:15

T´en est a combien ps3-looser ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment