En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Halo2 aura-t-il des graphisme ?
remaxo
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:02:59
Merci qui ßußu pour avoir pu admirer ce topic génialissime?
Gamos
Niveau 76
27 juillet 2005 à 12:51:52
Merci les gars de l´avoir remonté, ca fait longtemps que je mettai pas fendu la poire comme ca devant un forum ! !!!!! Trés trés fort ce type
[Kalipsy]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:45:58
kossolax
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:29:26
je sait pas si c´est le même, mais micromec a réapparu dans le forum guerre des consoles ( topics des lève-tôts). Va t´il nous ressortir une autre blague, nous verrons bien
Bloodyghost
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:11:47
lol une blague de sa part ne m´étonnerait pas! lol
Sapien111445
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:06:50
LOL énorme !
--crustace--
Niveau 10
24 août 2005 à 13:28:07
lol trop nase c micromec
peperoni
Niveau 5
24 août 2005 à 13:30:41
grave le ga
--crustace--
Niveau 10
24 août 2005 à 13:32:50
micromec____hohohyhyhihuhu chuis fou commen on fait pour.....ouvrir le lecteur de la box? g pris des pince mais la gugusse qui sort rentre a chaque fois
Kikills
Niveau 10
24 août 2005 à 14:19:59
heu.....
yvn
Niveau 2
24 août 2005 à 17:48:31
men-the-xbox
Niveau 7
24 août 2005 à 18:12:32
et les mec sont pseudo c´est micromec donc micro cerveau
Doberman27
Niveau 10
24 août 2005 à 18:31:04
Encore là ce topic ?
megaswit
Niveau 6
24 août 2005 à 20:50:32
Ouf... faut etre vraiment C*N pour etre comme Micromec. tu me fait vraiment de la peine boy..
maxfive7
Niveau 3
14 novembre 2005 à 13:18:56
arf arreter un peu vous vous faite tous avoir, dans les 1ère page il a avoué le faire exprès ^^ :p (et hop un topic qui remonte)