CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos plus bo bugs

Slimouze
Slimouze
Niveau 7
24 juin 2003 à 21:45:12

kels sont les bugs ke vous avez deja rencontre dans vos jeux ?

to1
to1
Niveau 10
24 juin 2003 à 21:46:55

A halo dans le truth and reconciliation, j´ai traverser le sol à un moment, un pote me dirais deçu ac un canon fixe j´ai fonce vers lui et là ch´u passe au travers

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
24 juin 2003 à 21:48:14

moi c´était a splinter cell, c´était ou je devais écouter une conversation a l´ambassade de chine.. juste avant que le chef de sam l´appele j´ai tiré sur un garde(on ne pouvait les tuer sinon échec de la mission) et le chef a comment a dit le blabla habituelle:BOn sang sam,etc

et je tenais la pose de Tirer, kand son arme a disparu, et il tenait les bras comme un con... bref kel bete bug mais j´vous emmerde lol

darkevils
darkevils
Niveau 10
24 juin 2003 à 21:48:26

dans racing evoluzione je me suis pris un mur a 200 le choc a etait tellement violent que la voiture c´est mis sur 2 roues et j´ai fais toute la course comme ca sur 2 roues

Slimouze
Slimouze
Niveau 7
24 juin 2003 à 21:51:19

moi a burnout il est arrivé qu´une caisse tire a gauche sans raisons...sinon a brute force je voulais rammassé un gun puis cette conne le rammassait puis le reposait directe sans que je lui demande rien et ainsi de suite....

figthman
figthman
Niveau 9
24 juin 2003 à 21:53:35

a morrowind: comme d´habitude le jeu s´arrète tout à coup et c´est chiant surtout dès que t´as plus sauvegarder depuis 1h.....

krudelis
krudelis
Niveau 10
24 juin 2003 à 21:54:22

turok simplement.

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
24 juin 2003 à 21:56:56

moi je crois que c´etait dans soldier of fortune sur PC, j´ai buté un mec au fusila pompe, et hop un coup ds le bide, donc le train-train habituel, et ses tripes pendait a son ventre, mais là, le mec que je buté ne bougeait plus, commle s´il etait figé, de glace quoi ! !!

mais ce qui etait drôle, c´est que seules ses tripes n´etaient pas immobiles, elles bougeaient, elles pendaient en se balanceant ! !!!

trop fun, une sorte de statue, avec de tripes qui pendaient ! !!

loool

devilsbox

PS: slimouze, je crois que ds brute force, c´est pcq tu avais pris une arme sans munition, du coup elle l´a reposé direct, et toi si tu la reprends, elle le repose, etc.....

stephane923
stephane923
Niveau 5
24 juin 2003 à 21:57:19

le jeu extra bugé c driver 2

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
24 juin 2003 à 21:58:34

morrowind aussi, le jeu le plus truffé de bug sur la xbox, mais les bugs ne sont pas drôle, l´ecran est figé, et on doit reset la console

Slimouze
Slimouze
Niveau 7
24 juin 2003 à 21:58:57

ah merci devilsbox,je suis un peu rassuré!

Slimouze
Slimouze
Niveau 7
24 juin 2003 à 21:59:57

( pour brute force)

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:03:22

sinon, dans un des dvd du MOX, quand on met la console en anglais, on a des videos supplementaires, et ben dans un des numeros, y´a une video de halo, et le mec tire sur un marines, qui est immobile, il ne bouge plus, une sorte de statue, et du coup il est invincible, alors le mec lui jette des grenades plasmas dessus, et petit a petit, ça forme une sorte de rayon couleur plasma qui vient du ciel, et en direction du marines, au bout d´un moment le mec prend son sniper en main, il vise le ciel, et la le marines decolle a plusieurs centaines de mètres de haut, et retombe ds un ravin au milieu...

ça parait invraisemblable, mais si vous avez les dvd de tous les MOX, vous pouvez chercher la video....

Slimouze
Slimouze
Niveau 7
24 juin 2003 à 22:05:16

c kel numero de demo?

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
24 juin 2003 à 22:06:32

moi, c´est dans Halo. Je m´amusais à faire des cascades avec les véhicules en multi, je sors d´un Ghost sur un Tank, et le mec , au lieu de mourrir, il tombe dans le vide sous le sol, et puis, il meurt.

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:07:15

ah oui, une autre fois dans halo, chez un pote, il jouait dans un niveau avec des floods, il y avait une de ces grosses boules de pu ambulentes, qui quand on les pète, laissent apparaitre plein de petits floods, et ben mon pote a tiré au fusil a pompe dessus, et la boule a pété, mais lors de l´explosion, elle s´est figé, du coup tous les floods projetés etaient en levitation, et ça faisait une statue de flood en l´air, trop chouette, mais bien dégueulasse qd même ! !!!

krudelis
krudelis
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:09:01

plz c´est koa le numero ?

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:10:28

aucune idée slimouze, mais si tu as la plupart des numeros, met ta console en anglish, regarde la partie video de chacun de tes dvd´s, tu vas voir, a chauqe coup pratiquement, t´as des video trop marrantes en plus ! !!!!!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:10:49

Dans NIGHT FIRE, dans la 1ere mission, en voiture, et la 2ème fois que je la faisais : je rate un virage et pan : je tranverse la barriere de secu et je route ou je veux a travers les batiments !

@+++

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
24 juin 2003 à 22:13:36

lol, moi, je colle une grenade sur l´adversaire, en multi, de devant, je donne un coup de crosse par derrière, le gars tombe, le grenade explose car le cadavre bouge, mais on ne voit pas l´esplosion et on ne l´entend pas , non plus.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)