c quoi tout ce que tu me raconte je sai tout ce que tu fai tu n´as pas de chat noir et ton est un criterium
Merci, mais c pas grave g un objet magique, qui qd je met mon crooooyon dedans il se repare tt seul!!! ; p
C vrai j´avoue, g tue mon chat noir!!mais faut me comprendre, je m´embettais j´avais fini ts mes jeux!!!
Je suis desole, je le referait plus, allez grd-mere sort de la!!!!! loooool ; p
on t´excuse pour le chat mai po pour la granp mere moi ton pere je ne suis po fier de toi
Papa???!!non c pas possible, Morpheus aide moi!!!!!
morpheus et mort je sui NEO et ma meuf c´est TRINITY===>g de la chance
minuit fin du questionnaire ( il n´a po commence)mai moi je reste et la fete ne fait que commenceyoupi
Merde je suis ki???Ah ouais je suis le merovingiens et ma meuf c monica bellucci, g encore plus de chance!!! lol ; p
c´est celui qui dit plein de gro mot et je m-´en fou parce que moi aussi je l´embrasse dan le film et c moi qui fait les doublure des combat
Je m´en fout parceke, me suis fait la super meuf ds les chiottes!!!! nanananereu!!En plus je l´ais fait jouir avt meme de commencer!!! lol
tu as de la chance je t´envie mes le prob c´est que monica bellucci c ma mere mai la plus belle c la marie
Marie??? M´en rappelle plus!!!! lol
pai nan la marie c dan difool sur skyrock tu connai po
Ah c ce que je pensais au debut, mais ca ma foutu le doute!!! lol
NON mon prefere c Romano!!! Nan je deconne!!!
moi c romano est en + il est passe au bigbill aujourd´hui
moi je vai dormir a demain je serai la 19h00
OK a demain!!!
Mince je regrette de ne pas avoir regarde le bigdil!!! lol pour une fois!!!!! ; p
kazu t´es la
Ouais viens de me lever, alors tete ds cul!!! lol
sa va bien aujourdui