CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une question..pour vous tous

ptichouch
ptichouch
Niveau 9
24 juin 2003 à 13:07:34

slt,je me presente,je suis 1 pc-ist,mais ne vous inquiétez pas,je ne viens pas vous narguer,mais vous poser une question importante(pour moi)

je veux acheter une x-box pour mon fils(1 peu pour moi,aussi)
j´aimerai ke vous me dites toutes les qualités de celle-ci,ainsi ke ses défaults
-est ce vraiment la meilleur console sur le marché
-j´ai vu qu´il y avais des " puces" à mettre..c´è koi ça?
-y a t´il 1 dvd?
- y a t´il d´autres options dans cette consoles?
voilà , si vous avez d´autres remarques à signifier..n´hésitez pas

ps:je veux des reponses franches , aussi bien pour ses qualités ke ses défaults

merçi à tous pour vos remarques

A+

Teeranit
Teeranit
Niveau 8
24 juin 2003 à 13:10:54

La Xbox est la console la + puissant sur le marcé actuellement d´après Guinness World Records

Teeranit
Teeranit
Niveau 8
24 juin 2003 à 13:11:45

Y´a des supers jeux dessus alors achetes le
En faites t´hésite avec quelle console ?

gordo
gordo
Niveau 9
24 juin 2003 à 13:19:47

ouais y´a des puces a mettre ms c´est pas trop conseiller ( faut aussi un graveur de dvd si tu veut faire tourner des jeux graver dessus)

pour le lecteur dvd faut que t´achete une telecomande avec ( entre 20 et 30€)

les option c´est le xbox live,le jeux en reseau et surtout le disque dur ( ok c´est pas en option )

par contre le default ( si c´est pour ton fils) c´est qu´y a pas vraiment de jeux " pour les gosse" style mario,pokemon et tout ca

a part ca c´est du tout bon

werty
werty
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:20:37

D´après moi c´est la meilleure console du marché actuellement. Elle a un HDD ce qui évite d´acheter des cartes mémoires et de les perdres.

Les puces te permettent de mettre un HDD plus gros genre 80 - 120go ( 8go d´origine) et de lire cd gravés, divx, jeux piratés, etc. Mais par contre avec une puce tu n´as pas accès au xbox live.

Oui, il y a un lecteur DVD que mais tu dois posséder la télécommande prévue à cet effet pour le faire marcher.

Autres options : stockage de musique sur le DD pour la lire dans certains jeux, jeu online très facile d´accès. ( fô acheter le kit seulement)

défauts : jeux parfois trop chers ( 70€ dans certains cas), fais gaffe à la taille de ta manette si ton fils a des petites mains.

werty
werty
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:21:24

il faut voir son age et ce qu´il pense. Si il joue à wolfenstein c´est différent que si il joue à action man...

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:22:29

oui la xbox est la console la + puissante du marché mais si t´as un pc2.9ghz un truc comme ça pas besoin peut être de la prendre mais voilà je vais répondre a tes questions
meilleur console du marché dans 1 an
les puces.........en fait la xbox ne lit pas des jeux gravés mais si tu poses une puce(fais te la poser c risqué quand même) tu peux lire tes dvd et jeux gravés tu peux même en télécharger sur internet les décompresser avec isobuster et les télécharger sur le disque dur de la console(avec un cable rj45 croisé)
le potentiel de la xbox est completement dévoilé si tu poses une puce:elle peut avoire un disque dur de 120go ce qui est quand même pas mal du tout tu peux mettre tes photos de vacances sur la télé mettre tes vidéos dessus attends je v prendre le xbm pour te dire tout les trucs : tu peux avoir acces au ftp:file transfert protocole tu peux mettre des émulateurs sur ta console(par exemple tu peux télécharger tous les jeux snes qui tiennent sur un seul dvd et tu peux y jouer sur la xbox) tu peux mettre xbox media player tu peux lire les divx etc.....que de bonnes choses mais pour cela il te faut une puce derniere génération et un disque dur de 120go(qui nécessite la puce)
http://www.divineo.fr
bon la xbox comporte un lecteur dvd mais il te faudra la télécommande dvd xbox sans cela tu peux pas la faire marcher

et puis.....les défauts
ben pas mal de jeux sont tirés du pc
les jeux sont quand même chers(50 euros un jeu neuf donc tu prends soit la puce soit des jeux d´occaz)
la manette risque d´être un peu grosse pour ton gamin(encore ils mettent la S dans le console donc c bon)
si il aime les jeux d´aventure plate forme ben c peut être pas un bon choix car elle en a pas beaucoup du moins pour l´instant
voilà et si tu utilises le online sur ton pc il est inutile de prendre le xbox live

ptichouch
ptichouch
Niveau 9
24 juin 2003 à 13:50:55

merçi de vos remarques,c vrai ke j´hésitais avec la ps2,et mon fils(8ans),aime biens les jeux de sports,mais vos opinions sont interréssantes

bonne journée à tous

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance