CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jmb, mon post ne doit pas etre effacé !

kran2k
kran2k
Niveau 9
24 juin 2003 à 11:42:30

" il ne peut demander au joueurs de payer pour au final juste jouer"
c´est con parceque c´est exactement ce que feront les editeurs tiers sur ps2

Pour ce qui est de la cloison, je te rappel que la x box est une console et pas un pc, et surtout mais alors surtout je vois pas en quoi il t oblige a utiliser MSN ! !! jamais entendu une énormité pareille !
Si Ms force les éditeurs a se plier a ses regles c´est pour garder une certaine unite de l´ensemble, comme je le ´ai dit une console n´est pas un pc, si on laisse tout le monde faire ce qu il veut a sa maniere ca devient vite le gros bordel, et encore heureux qu il ny ai pas de compatibilité avec le monde des pc ! pour plusieurs raisons : un jeu sur pc est généralement modifié jusqu´a la moelle par son utilisateur, patché enfin tout ce que tu veux...
ensuite va jouer contre un gars qui passe sa vie sur unreal au clavier/souris...
Non décidément le online console se doit de se différencier du online pc, sinon les consoles n´ont plus de raison d etre...

Team ninja : ridge racer 5 était pas mal nivo aliasing, la ps2 ne gere pas le bump ni le multi texturing

mais je decele une grande ironie dans ce post ; )

kran2k
kran2k
Niveau 9
24 juin 2003 à 11:44:14

gamemaster j´aimerai bien savoir quand tu as acheté ta ps2, parceque si ct a sa sortie ton argument des jeux devient completement risible étant donné que quasiment aucun bon jeu n´est sorti avec la console ! il a fallu attendre plusieurs moi, voire meme un an avant de voir débarqué un vrai jeu nouvelle génération dessus...

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
24 juin 2003 à 11:45:05

et comme par hasard il va te dire qu´il la pas acheté a sa sortie.. comme ca il pourra nous.. Casssssssséééé.. ridicule bon jme barre.

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:45:28

ouais mais bon, histoire d´être tout beau tout bronzé en arrivant à la plage quoi... vont finir par avoir des relations sexuelles avec leurs consoles de jeux s´ils continuent comme ça !

Decidement, je comprend rien a rien, preferer se battre pour une consoles...
mettez votre energie au service d´une cause qui vous apportera autant que vous lui donner...
parce que je pense pas qu´en defendant bec et ongle sony, m´sieur sony te donnera quoi que ce soit le jour ou tu sera en deche gamemaster...
pareil pour bilou, j´vais pas me battre pour lui sachant qu´il ne fera rien pour moi le jour au j´aurais des problemes financiers...

j´sais pas moi, aller donner votre sang, battez vous pour l´egalité des droits, mais non de dieu arrêtez de vous chamailler pour des conneries sans nom ! !

kran2k
kran2k
Niveau 9
24 juin 2003 à 11:46:53

bof tu sais le canard je viens pas souvent ici, chuis plus occupé par ma vie réelle, mais bon de temps en temps c´est toujours marrant...

kran2k
kran2k
Niveau 9
24 juin 2003 à 11:51:25

bon allé ciao
@ +

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
24 juin 2003 à 12:11:36

la console je l´ai achte en octobre l´année derniere.
c´est pas vieux.
et que vous le croyez ou non, je m´en fiche.

krank 2k, je ne suis pas d´accord, on peut tres bien concillier conole et online.
la preuve en est, on pouuras jouer aves les pcistes et pas que dans ff 11.

kran2k
kran2k
Niveau 9
24 juin 2003 à 12:23:15

oui d ´ailleurs FFXI ( au meme titre que UT championship) est un jeu qui necessite deja un patch, ca commence fort....

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
24 juin 2003 à 12:31:51

oui, comme bien souvent pur les jeux online, et il y en aura d´autres a mon avis.
d´ailleurs sur pc, a ce niveau la, de moins en patch sortent.
j´ai ete d´ailleurs tres surpris quand j´ai installé Unreal 2, aucun patch pour la version fr...

mais les patch pour des jeux comme ca, il y en aura d´autres !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy