ca tourne en rond avec ce maitre des jeux...
d´abord il critiquais la console et ses jeux en disant que c´etait de la merde,...
mnt qu´il veut critiquer le online, il sort qu´il va acheter la xbox car elle va devenir incontournable 0_0
thegamemaster
Pour l´instant ton seul argument contre le live c´est son prix, et ca te permet de dire qu´il est nul et honteux...
c´est un peu léger quand meme... surtout vu la qualité du service, sa stabilité et sa fiabilité, je ne pense pas que le online PS2 ( qui fais franchement dévelopé a l improviste) arrivera a ce meme niveau de qualité...
D´autant plus que peut etre le online PS2 est gratuit a en lui meme mais c´ets sans compter sur les abonnements que ne se generont pas d imposer certains éditeurs tiers, faut arreter de réver, le online c´est aussi une source de profit et les éditeurs ne vont pas se gener pour faire cracher le porte monnai des consommateurs, quand tu te retrouvera avec trois jeux qui demande 9 euro par mois et ce pendant un an je pense que tu comprendra tout l interet du live...
Bon et si on passait à autre chose les enfants.
oui ben tait toi alors.. moi je paie a qui mon abo pso?? a crosoft ou a sega? bouffon va..
d´apres une théorie que j´ai établie ici, les . . ho et puis non. je la garde pr moi
la x box incontournable euuuh, enfin bon chacun de son avis lol.
vous trouvez pas qu´il fait beau dehors et qu´il serait temps d´aller faire un tour ( peut être aller chercher le courrier) histoire de se détendre les petits neurones ? ??? -lol
toi team ninja tu payes pso a sega et en plus tu payes a crosoft l´abo ! donc le bouffon ( je reprends tes termes c´est toi) !
souris, ( j´irais bien mais je suis au taf...sniff)
jmb :
" Arrêtes ton cinéma TheGameMaster, quand tu critiques pas le Live, tu critiques la console, et quand c´est pas la console tu critiques les jeux.
Et quand tu déclares être acheteur potentiel de la Xbox c´est uniquement pour calmer le jeu et essayer de crédibiliser ta présence sur ce forum."
tu me connais vraiment pas.
ca fait presuqe 1 an que je suis sur ce forum, j´ai jamais changé.
la xbox manque ( encore aujourd´hui) de jeux prpore a elle surtout pour des jouers comme moi( PC + PS2).
j´ai toujours critiqué son online.
quand a la console purement parlant ( hors jeux), j´ai critiqué son manque de port usb et d´une sortie numerique et aussi ( resolu sur les derniers modele) la lecture des cd musicaux garves !
ne dis pas ce que je n´ai pas dis !
n´invente pas non plus, jmb.
je serais bien mieux dehors à jouer au golf, ou à nager dans une jolie piscine, ou juste me ballader et faire bronzette... mais j´suis derriere un bureau, et j´en sortirais pas avant 18h... bien domage...
Mais clair que ceux qui n´ont rien a faire et qui reste ici avec le temps qu´il fait, doit y avoir quelque chose qui tourne pas rond chez eux...
bande de drogués du net ! ! lol
petit canard, tu as encore de la chance d´avoir le net à ton boulot
moi je sors a 2h...
voir ma ptite chérie...
et entre temps je dois supporter l´autre abruti de pro-ps2^^
bon j´me lance une ptite partie de brute force tient ; -)
moi aujourd´hui, après midi jeu et demain, vouiiiii, c´est les soldes, mon ame féminine revient au grand galop donc pas de net.
TheGameMaster Posté le 24 juin 2003 à 11:27:18
toi team ninja tu payes pso a sega et en plus tu payes a crosoft l´abo ! donc le bouffon ( je reprends tes termes c´est toi) !
Excécrable.. pas d´autre mot. qui sait le bouffon depuis le déput de ce topic? on se demande... m´oblige pas a faire un votte collectif.
va va.. va jouer avec ta ps2, va te payer autant d´abo que tu veux, va te payer autant de disque dur que tu veux pr ta ps2( et je te garantie kil ne couteront pas 39.99 euro lol)....
Le 02 juillet, ch´parie que tu sera comme un con le 1er a ton mag, a attendre ton kit ou ché pas quoi.. pr aller jouer a quoi? socom.. bah tant mieux pr toi. bon jeu. pan pan.. ouiiiiiii
krank
" Pour l´instant ton seul argument contre le live c´est son prix, et ca te permet de dire qu´il est nul et honteux...
c´est un peu léger quand meme... "
non, il n´y a pas que ca ( le prix changera j´en suis certain, il ne peut demander au joueurs de payer pour au final juste jouer)
je deteste sa cloison ( ferme, reduis au seul fait de jouer, rien d´autre pas de surf ou alors sur des soucis validé par microsoft, t´oblige a utiliser MSn, force les editeurs a se plier au regles du online microsoft, du coup pas de EA, Square ou d´eidos sur le onlibne xbox).
pas de compatibilité avec le monde des pc...
" la x box incontournable euuuh, enfin bon chacun de son avis lol. "
bien sur souris, chacun son avis, mais je pense que pour un gamer qui n´a pas un pc un jour, se priver de Halo, Morrowind, et bientot de titres comme CS, Halo 2, Doom 3, Half-life 2 etc etc , ca fait mal, tres mal, surtout pour un mec qui se dis gamer.
je suis pas un mec, lol, mais une fille, j´ai un gros coeur qui n´aime pas la violence mais alors pas du tout.
dites j´ai une question qui na rien a voir? quel est le jeu qui aliase le plus sur ps2? la ps2 peut géré le bump? et tt les autres effets que la x peut géré? genre le multi texturing...
team_ninja, ca sera presque ca !
sauf que je prendrais twisted metal !
maintenat, je ne vois en quoi je serais comme un con le 2 juillet, ( deja soccom est deja en vente...)
je ne comprends pas ce que tu racontes une seule seconde.
moi la technique je m´en fous royal, sur console, moi ce que je veux c´est le fun le plus abso quand je joue.
oui je sais que soccom est deja en vente.. moi en fait, je ne me comprends meme pas moi meme.. c´est peut etre parce que je t´imite. qui sait.. c´est tellemenridicule depuis l´atentot.
tema_ninja, je vais te repondre a ta facon :
dites j´ai une question qui na rien a voir? quel est le jeu qui aliase le plus sur xbox? la xbox peut géré le bump? et tt les autres effets que le pc peut géré? genre le multi texturing..., le direct X9, l´anti strooping etc etc.
lol, facile de comparer un cosnole sorti 20 mois apres..
moi je m´amuse pas a comparé la xbox avec mon pc...pourtant y a pas photo !
detourne pas le debat.
la ps2, je ne l´ai pas prise pour ses graphismes, mais pour ces jeux !
Moi je suis comme le_canard, coincé au boulot. J´aimerais bien être rentier, mais mon banquier semble sceptique face à cette utopie. Alors je gagne ma croute ( ^_^)
Quant à profiter du soleil, on y pense moins à 20 ans qu´a 30 ans : -)
ha bon? tu ne la pas prise pr c graph en 2000?
je détourne le débat biensur que je l´avoue.. et le pire c´est que ca te plait pas...
et pr répondre a ta question oui la xbox gere le bump, le multi texturing mais la xbox c pas un pc. car si je compare la ps2 a un pc, BAH t pas ds la MERDE.
" lol, facile de comparer un cosnole sorti 20 mois apres"
pareil pr toi, tu compare le live a celui du live ps2.. or ils ne sont tjs pas sortit.. fiche le camp lol. ton post na rien a faire ici.. vien posté le 02 juillet.. la a la limite on comprendrais pq tu as de la merde ds les yeux.