CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jmb, mon post ne doit pas etre effacé !

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:45:20

tout aussi interresant !

mais tu te trompes complet jmb, rien a voir avec le plstique, on est vraiment en désaccord complet sur ce sujet !
Je sais en plus que t´es pas bete, alors je ne te crois pas une seconde que tu raisonnes de la sorte !

yasmane
yasmane
Niveau 7
24 juin 2003 à 10:45:59

Mais c´est qu´il lache pas le morceau TheGameLooser.
Quand accepteras-tu qu´on puisse aimer les jeux qui sont sur la xbox ( je les adore), qu´on n´a rien contre la PS2 ( d´ailleurs on s´en fout un peu de cette console) que ceux qui n´aiment pas le live n´ont pas besoin de le prendre, et que ceux qui l´apprécient le prennent.
Et sincèrement le prix, je vais t´avouer que 60 Euros par an, c´est rien. Et pour ceux pour lesquels c´est trop cher, hé bien ils ne le prennent pas, ils sont pas masos quand même.
Laisse un peu els gens faire ce qu´ils veulent de leur argent et de leur vie, et toi commence à vivre un peu par toi même, et non en te comparant toujours avec les autres, surtout en essayant de les rabaisser en permanence.
Bon sur ce, faut que j´aille soudoyer les vendeurs de micromania pour qu´ils acceptent de me vendre MM3 en avance.

souris45
souris45
Niveau 14
24 juin 2003 à 10:46:51

vous devez absolument pas me connaitre sur ce forum, quoique.....je suis pas spécialement x box.

Moi personnellement, je suis une joueuse pure et dure et je possède une ps2, game cube, x box et le support m´importe peu.

à propos du on-line ps2, j´ai vu différentes critiques euuuh, ben euuuuh, surtout pour socom. Ca va représenter un trop investissement surtout si on veut garder la ligne adsl. Les parties durent 5 minutes maximum.

Manifestement sur x box, le on-line est plus adapté et surtout moins cher et beaucoup plus convivial.

et l´histoire du x box ou ps2 one line va pas m´empècher de vivre -lol, loin de la.

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:47:17

MM3!! ARF!! Petit veinard!!

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
24 juin 2003 à 10:51:52

lol laissez le il a sa colére a cracher sinon il va passer une mauvaise journée^^

c incroyable comme y en a qui respectent pas les gouts des autres ici...

il devrait etre banni ce gamelooser...

souris45
souris45
Niveau 14
24 juin 2003 à 10:52:10

60 euros ? ??? c´est rien, quand tu auras 300 euros à payer d´assurance pour une maison, alors, mon pauvre, tu mettras des années à t´en remettre.

60 euros ? ?? et bien fais du baby sitting, travaille en été pour faire un peu de money..... tu vois pour gagner un peu d´argent de poche.

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:53:22

souris45, je te felecite pour la vue sur les support, seuls les jeux comptes.

par contre je ne saisi pas ce que tu dis :

"
- à propos du on-line ps2, j´ai vu différentes critiques euuuh, ben euuuuh, surtout pour socom. Ca va représenter un trop investissement surtout si on veut garder la ligne adsl. Les parties durent 5 minutes maximum.

( quel investiisement ? , 120 euros comme sur xbox)

- Manifestement sur x box, le on-line est plus adapté et surtout moins cher et beaucoup plus convivial.

( alors la je comprends encore moins, tu ne peux pas faire plus chere que sur xbox et tu ne peux pas faire moins chere que sur ps2, desole je n´ai pas comrpis, tu as du inverser, xbox et ps2...)

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
24 juin 2003 à 10:55:33

gamemaster n´a pas encore compris qu´on paye les 60euro pour la qualité du service qu´il est le seul a ne pas reconnaitre...

mais quand gamemaster va t il arriver a maturité et laisser les pro-xbox trankil?

va faire tes topics de merde ailleurs ducon...

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:56:23

Souris sur le forum Xbox ? a y est, t´as ouvert la boite en carton ou pas encore ?
Et surtout t´inquietes pas des propos de game master, c´est certainment l´un des forumeur les plus tetu qui existe sur JV.c

yasmane
yasmane
Niveau 7
24 juin 2003 à 10:56:40

Le online doit rester gratuit ?
quand je constate la qualité de la bande passante, des serveurs qui ne plantent jamais, de l´optimisation du système, je crois sincèrement que 60 euros c´est rien.
moi qui joue depuis très longtemps sur mon PC sur le net, qu´est ce que c´est relou ces serveurs pourris, ces connections qui plantent tout le temps.
Si tu veux un bon serveur par exemple sur CS, il faut que ce soit des mecs qui l´hébergent et tout l´invest est pour leur gueule.
Alors oui payer une petite somme ( je ne veux pas faire de polémiques mais oui c´est une petite somme, surtout pour un an) pour avoir une qualité irréprochable, pas de souci.
Et qui parlent d´enfermenr les utilisateurs, c´est toi qui crée tes parties, qui gèrent els règles et tout le reste.
Alors on arrête un peu avec MS le grand méchant loup, et si tu veux vraiment discuter du problème, prend le live et fais toi ta propre opinion, et non celle de tes potes à l´autre bout du fil.
Tu verras, une opinion personnelle, faite toute seule, y a pas mieux.

Quant à JMB, c´est YEAHHHHHH pour MM3, et de toute façon si je l´ai pas ce soir, c´est vendredi quoiqu´il arrive vu qu´ils l´ont en stock et qu´ils font déja des démos en magasins histoire de nous faire saliver les saligauds...

souris45
souris45
Niveau 14
24 juin 2003 à 10:57:17

je sais pas trop comment ca marche pour x box pour le on-line mais c´est microsoft donc pc donc j´imagine que par rapport à cette console, il y a peut être plus de facilité pour le on-line.

Pour ps2 une véritable fortune avec carte réseau, routeur, etc etc etc. J´ai compté environ 150 euros si on veut garder la ligne adsl en marche en plus.
et après socom ? ?? il va y avoir quoi comme jeu on-line ? ???? je sens venir le coup fourré .

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
24 juin 2003 à 10:58:42

je lance un appel a notre cher modérateur qui devrais peut etre songer a deleter ce topic inutile ici...

il devrait peut etre meme serieusement songer a deleter automatiquement thegamemaster pcq j´en connais pas bcp ici qui souhaite sa présence...

souris45
souris45
Niveau 14
24 juin 2003 à 10:59:01

et non j´ai tjs pas ouvert ma boite en carton -lol. peut être que je vais la faire switcher pour regarder les divx et me faire copier des jeux dessus.

c´est pas pour autant que je casse la x box loin de la. Moi je suis pour la paix entre console tout simplement. Ca sert à rien de s´enerver

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:59:26

Mais si souris45 on te connait un peu.. c´est toi qui a eu la Xbox à Noël mais tu ne l´as toujours pas déballée.. lol ( c´est pas une critique, j´aime bien charrier les gens : -)

Je n´ai pas le Live, mais j´aimerais juste faire mon petit commentaire.

60 euros pour 1 an ce n´est rien du tout. C´est le prix d´un jeu, sachant que ca te multiplie par 10 la durée de vie de tes jeux compatibles Live. Plutôt rentable..

Qu´importe le procédé de mise en place des serveurs? Sony a choisis de laisser les éditeurs se démerder, Micro$oft préfère héberger lui-même. Chacun sa méthode, ce qui compte c´est que ca marche non? Et puis la méthode de Micro$oft a ses avantages : pouvoir maitriser la qualité du online, utiliser ses propres compétences internes, maitriser le coût pour le joueur final, pouvoir héberger les jeux de petits éditeurs qui n´auraient pas eu les moyens de gérer leurs propres serveurs de jeux.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
24 juin 2003 à 10:59:59

souris45, un peu de tendresse dans un monde de brutes^^

c bien les femmes ca ; -)

souris45
souris45
Niveau 14
24 juin 2003 à 11:00:06

le fait de déléter ce post, je crois pas que ca serait sympa, surtout vis à vis des autres personnes qui donnent leur avis.

faut être conciliant c´est tout.

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:00:21

mais souris, la qualité du reseau n´a en rien avoir avec microsoft, mais avec ton foruniosseur d´acces !

bien sur que 60 euros, c´est quedal, ca fait 1 jeu, mais c´est enorme pour du online !

est- ce que ca viendrais a l´idée demain de payer tes 39 euros a noos pour acceder au reseau sur pc plus de redonner 60 euros a microsoft ?
non !

faut pas tout melanger.

tu vois tu parles de MM3, moi je trouve que les Midtown madness c´est tres moyen, j´ai encore le 2 chez moi et je n´y joue pas.mais je ne vais balancer a tout va que c´est porri, la ses chacun ses gouts, mais le coup du online, c´est different !

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
24 juin 2003 à 11:00:48

allez jmb74, clique sur la ptite croix rouge ^_^

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
24 juin 2003 à 11:01:25

il va nous dire qu´il prefere les midnight club mnt...

on aura tout entendu^^

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:02:23

real-trash je ne veux pas empécher TheGameMaster de s´exprimer, alors je le canalise dans ce topic : -)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS