En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
graigy !! !! !!
krudelis
Niveau 10
24 juin 2003 à 09:37:06
pour le topik de x-factor , le lien il est mauvais .
jmb74
Niveau 10
24 juin 2003 à 09:44:45
Ah ben voilà, sans insultes c´est tout de suite mieux ; -)
krudelis
Niveau 10
24 juin 2003 à 09:53:45
bah oaip mes avec des insultes c´est plus percutant alors que la, il a peut etre pas vu le topik
souris45
Niveau 14
24 juin 2003 à 09:55:51
a mon avis graigy, il dort. Il y a un petit décalage de 6H avec son pays et la france
Vodoo51
Niveau 15
24 juin 2003 à 09:58:29
bah il est francais graigy, je crois
krudelis
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:00:58
sur son profil il a marqué france .
Vodoo51
Niveau 15
24 juin 2003 à 10:02:11
mais d ailleurs, c est pas que je crois, c est qu il est francais
souris45
Niveau 14
24 juin 2003 à 10:09:41
craigy se connecte tjs à des heures pas possible la nuit, rarement la journée donc c´est pour cela que j´en déduit qu´il n´est pas en france, mais je peux me tromper effectivement.
-Shadowblade-
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:12:09
Oui il est bien français, mais il va aller aux USA... ^^
jmb74
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:12:26
Je ne suis pas sûr que des insultes soient le meilleur moyen d´avoir un topic " visible"
Tu peux aussi entourer de caractères inhabituels, par exemple " *!*!*! GRAIGY ! *!*!*" est assez visible au milieu des autres titres plus conventionnels ( ^_^)
krudelis
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:12:40
ouaip a hollywood . lol
krudelis
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:13:40
ok je m´en souviendrai; merci pour le conseil . ;-)