j´ai l´intention de prendre le live mais qques questions me trottent dans la tete:
1:ayant l´ADSL 128 est ce que le telechargement des bonus et autres est long?
2:est ce que je peut mettre un adaptateur USB-eterneth au lieu d´une carte reseau a la sortie du modem?
3:dans ce cas , est ce que je peut branche la xbox directement sans passer par le pc ou un routeur?