LoL je t´avais oublier mon petit vampirio! Faut dire que j´avais mieu a lire ailleur...
bon je te repond va:
Biensur, tu prend les jeux comme ca, quand ca te chante, ou quand tu reussi à traduire le titre à l´exa. francophone. Et bon tu reste un peu con puisque que tu me dit tout de suite que c´etait autre chose à l´E3 puis tu fini par conclure que les awards ne t´interessent pas, compte rendu c´est pas l´image là que tu donne.
Ensuite je ne te parlais pas du tout de Half Life 2...
Je contine à dire que, dans ta chute vertigineuse, que tu t´en contrefous de ca, du top, des gouts des autres....c´est beau l´ouverture d´esprit ca reflete justement, la grandeure d´esprit mais là n´est pas le probleme puisque tu es le premier à avoir repondu sur ce topic. Et comble en m´argumentant sur un autre salon autre que francais voir europeen, pour quelq´un qui s´en contre fous du gouts des autres, c´est pas agreable dans le sens.
Ensuite j´assome ici pour toi qu´avec un jeu qui a fait sensation, c´est tres ( trop) etrange de ne le voir que #6. Oui c´est les japonnais mais Halo2 et l´E3 ce sont bien les americians, et toi tu es francais? Oui bon voila, ta bouble est boubler, tu n´argumente pas dans ton avantage...
Et bon tu petit rapprochement avec Kolair...digne d´un enfant du 12 ans, quoi que, toi, tu es toujours là, que ce soit à 8H du mat´ ou 10H du soir...pour un homme de 29 ans, qui je pense doit avoir une femme, elle doit apprecier c´est sur. C´est meme savoureux comme anecdote devrais je dire! 29 ans, sur les forums de jv.com à 8H du mat´, une femme heureuse...enfin là n´est pas le vive du sujet mais tu nous a fait ca avec une extreme virtuosité.
" vampirio Posté le 24 juin 2003 à 09:16:35
ah kicou draygon ^^
un ptit topic hors sujet ( les gouts d´ailleurs hum hum) pour bien commencer la journée ^^ "
On la commence mieu avec sa femme et un bon café...
Donc j´en reviens au paranoisme. Bah je sais pas mais tu sais, je comprend meme pas pourquoi tu repart sur cet axe alors que lorsqu´on repond a quelqu´un tu cherche a ta rassurer? de quoi deja?
Alors que je me demande! Rassurer de quoi? Tu n´y a toujours pas repondu en meme temps ca se soigne ca. Bon aller je te laisse dans ton delire megalomaniaque de celui qui pense qu´on provoque lorsqu´on parle pas de xbox ( surtout lorsqu´on met PS2 dans son profil en avant, c´est doux comme du sucre) et j´attend ton message ar-gu-men-ter et re-di-ger. Jeffrey m´avais parler de toi donc je precise quand meme que j´attend effectivement une reponse. Meme si je sais que d´apres ses propos j´attendrais longtemps...
Aller Halo2 le meilleur! mais m´fou, c´est pas francais! Passe le boujour à Kolaire!
les 3 meilleurs jeu e3 sont sur xbox : HL2, full spectrum warrior et bien sur halo 2.
Que dire de plus.
Que c´est l´avi d´un salon purement americain.
Le dernier à Seoul...tu en a vu ce qu´il resulte?
Reste que les 3 jeux, enfin les 2, je ne connais pas full spectrum warrior, sont de veritables bombes qui on parfaitement meriter leurs recompenses. Un plein de brio pour la xbox il est vrai!
ça dépend pour qui
Viewtiful joe
MGS TWIN SNAKES
Mario kart
ça ferai l´affaire ausii !
: -D
: -D
. ..
OK JE SORS!
lol.
HL2, meilleur jeu du salon.
full spectrum : jeu le plus original.
On peut pas dire que la ps2 soit gaté.
De plus, j´ai comme la vague impression que MGS3 a fait moin de bruit que son antécédant a lE3 2002.
CA C EST PEUT ETRE CAR LE JEU N ETAIT PAS JOUABLE
C´est sur qu´une video compare à des demos jouables, faut reflechir des fois...!
Mais compte rendu du plus grand salon europeen, asiatique et americain, la PS2 rafle tout haut la main avec MGS3, GT4 et Resident Evil out break.
La xbox serais 2nd avec Halo2 Half life2 de DOA Online et le NGC dernier avec Zelda je crois et sans doute Resident evil 4.
j´oubliai bien sur fable en meilleur rpg. ( tout support confondu bien sur.)
Biensur, un testeur ici en exclusivite! O_ô
Ce qui me tue c´est que vous pensez que la NGC est en retrait, c´est faux!!!
F ZERO
MGS TS
FINAL FANTASY CC
BILLY HATCHER
GEIST
VIEWTIFUL JOE
ROGUE SQUADRON 3
ZELDA 4 SWORDS
KIRBY AR
MARIO PARTY 5
STAGE DEBUT
RESIDENT EVIL 4
HAVREST MOON
STARFOX ARMANDA
GIFTPIA
ZELDA TETRA TRACKER
PIKMIN 2
MARIO GOLF1080 SNOW 2
MARIO KART DD
FO ARRETER QUAND MEME
j´ai pas dit ça. C´est plutot la ps2 qui est en retrait. Si il n´y avait pas gt4 et mgs3 en exclu, elleserait quasi au oubliettes.
Perso ce que je vais me prendre sur gc:
F ZERO ( pe je verrais)
MGS TS(obligé)
FINAL FANTASY CC(non)
BILLY HATCHER ( lol non)
GEIST ( pr l´instant bof bof mé si c po mal oui)
VIEWTIFUL JOE ( me branche bien celui la)
ROGUE SQUADRON 3 ( pa fé le 2 mais vé me rattrapé)
ZELDA 4 SWORDS ( non)
KIRBY AR ( non lol)
MARIO PARTY 5 ( lol non)
STAGE DEBUT ( ??)
RESIDENT EVIL 4 ( BIENSUR!!!!!!!!)
HAVREST MOON ( ...)
STARFOX ARMANDA ( non)
GIFTPIA ( non)
ZELDA TETRA TRACKER ( NON!!!)
PIKMIN 2 ( non)
MARIO GOLF(non)
1080 SNOW 2 ( pe)
MARIO KART DD ( non)
quel verbe mike , quel verbe et quel arrogance :
ma vie , tu t´en fous alors simplement pour info, je ne suis pas 24/24 sur ce forum, ton attaque me fait penser que tu ne serais que celui que tu cites : p....
ps2, je l´a mets en avant ? c´est toi qui en parle, pas moi, et tiends tu me penser qu´il faut je l´a retires de mon profil, je ne l´ais plus depuis ce matin , merci....
bon comme avec ton copain, va falloir se repeter ( remarque...), heuu tu sais ce qu´est une recherche, tu sais tu as ca au dessus , au coin gauche de ton ecran: tu dis que je passes ma vis sur le forum ( lol c´est tout ce que tu as à dire toi aussi?), mais comme tu as dit sujet deja poste sur le forum GC ( et par toi), une recheche en 10s, et hop qu´est ce qu´on voit? le sujet poste par Kolair ( donc toi puisque tu dis etre l´auteur de ce topic), l´argument de l´age, tiends tu es bien comme ton copain ( normal)....
je me contrefous des top ventes et gouts des autres pays quand ces arguments sont amene comme une reference ( bonjour la compréhension de texte) , qu´on m´amene un top francais et on pourras parle, je m´interresse hautement à ce qui se fait ailleurs, c´est clair, mais de la à faire un amalgame douteux comme si ces gouts ou ces ventes etaient forcement redibitoire d´une conclusion hative, huuum.... ( rebonjour la compréhension de texte)
mais bon la ou je suis mort de rire, c´est que j´ai l´impression de parler avec ton copain, meme conclusion fourre tout, meme esprit cinique,bref tu es un amusement toi aussi pour moi: tu essais d´argumenter avec des faux semblants, ou des hors sujets ( mon age, mon temps de presence sur le forum), mais.......une argumentation en faveur de ton topic, niet...et toi tu ne vas pas repondre à mon message? ralala tu es comme ton copain, ah à moins que......
ne m´attaques pas sur ma vie perso, d´ailleurs ma moitie à 08h du matin est au travail ( et oui debout depuis 05hdu mat donc croissant pris depuis belle lurettes mais la toi aussi tu vas dire que je racontes ma vie alors que c’est toi qui hypothèque dessus , tu te defends donc avnat meme que je t’attaques comme si tu te preparais à ce que j’allais dire ou dit : p avec jeffrey tiends) alors franchement au lieu de me tendre la perche, essaies d´argumenter poliment et construtivement, la je serais ouvert
et merci à ton copain ( ou toi) de me mettre en avant, finalement c´est que j´ai plus d´importances que tu ne veux le faire croire, moi sorti de la je me contrefous de toi ( j´ai ma famille tu vois) arretes ton racisme sur l´age des forumeurs , car tu sias tu vas y passer aussi, et la tu me diras oui mais à 29 piges tatati tatata , oui bah restes ferme comme une huitre alors; qui est intolerant ici? hein
Laissez le déverser sa haine.
Un top typiquement japonais qui n´apporte rien de plus.
1er PS2
2em PS2
3em PS2
Alors qu´on vienne plus jamais me dire qu´il n´y a que des daube sur PS2.
En tout cas se top est excellent bien mieu que le top " pro-americain" officiel de l´E3 ou le meilleur jeux de l´avenire du jeux video, MGS3, n´était meme pas mentionner.
Totalement sujectif ton propos. Tu le trouves mieux car il t´arrange. Ce top japonais n´est pas plus fiable qu´un top americain ou francais.
Non ecoute regarde bien le classement et tu verra que ce classement regroupe tout les future hit. MGS3, GT4, REonline, halo2, MGStwin snake,...
mais oui neo snake
super objectif le classement fait par des lecteurs japonnais quand on voit le nombre de xbox au japon
désolé mais au moins ceux qui ont voté a l´E3 ont voté pour des jeux de qualité!
halo2, full spectrum warrior, half life 2,...
comment tu veux mettre mgs3 dans le classement alors que tu ne sait rien du jeu...
j´ai aps trouvez ca si impressionant ce qu´on en a montré...
mais bon, tu choisi le classement qui arrange le mieu ta console
tu prefere un classement de lecteurs ps2 qu´un classement de professionnels, c ton choix, mais c pas tres objectif...