CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Classement mondial Moto GP

werty
werty
Niveau 10
23 juin 2003 à 21:38:48

Vous êtes quantièmes au classement mondial de Moto GP, aussi bien au premier qu´au deuxième ?

Ce serait plutôt pas mal de créer des topics dédiés aux classement mondials des jeux Live ou alors à nos meilleurs scores personnels dans des jeux non-live, non ?

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
23 juin 2003 à 22:18:47

Bof moi je suis nul a Moto GP je suis 10050 eme environ mondial mais sa fait 100 ans que j´y rejoue plus

Et sinon pour mes autres jeux live ou il y a 1 classement g burnout 2 et je suis 71 eme mondial au classement general de crash et 12 eme a la course 28 des crashs

ninja_gaiden
ninja_gaiden
Niveau 9
23 juin 2003 à 22:20:18

Pas mal allo-man pour burnout ! !
Mais bon, fo aussi prendre en compte que tres peu de personnes doivent avoir le jeu

werty
werty
Niveau 10
23 juin 2003 à 22:21:28

A Moto GP 1 je suis 13219 environ et je ne possède que la démo.

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
23 juin 2003 à 22:22:16

Nous sommes environ 11 000 joueurs a avoir BURNOUT2+XBOX LIVE car 1 gars de ma liste d´amis et 10002 eme a 1 circuit donc...

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
23 juin 2003 à 22:23:01

Werty je n´ai que la demo moi aussi
Et je parlais bien sur de moto gp1 aussi

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
23 juin 2003 à 22:27:09

Ce qui est chiant c ke dans la liste d´amis on peu mettre ke 100 personnes et rien ke sur jv.com on est o moins 50 a avoir le live

et comme g o moins 70 ga francais ki jouent regulierement a gr . ...

je peu pa tous vou mettre!

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
23 juin 2003 à 22:27:39

darkdragoon89 si tu es la je voulais te dire ke sur le live je te voi JAMAIS!!!!!!

Rik44
Rik44
Niveau 8
23 juin 2003 à 22:39:31

ouais pour l´instant j´y vais plus trop sur le live mais de toute facon g que MotoGP2 et toi tu l´as pas donc... sinon je vais avoir Midtown Madness 3

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
23 juin 2003 à 22:45:04

ok rik dommage ke ta pa gr!!!!!!!
sinon mm3 je vai me le prendre aussi!!!!

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
23 juin 2003 à 22:48:26

Si tu veux Werty, demain je te met tout les gars de ma liste d´amis et leur classement mondiaux a moto gp
sa riske de me prendre une heure lol mai c pa grave

Rik44
Rik44
Niveau 8
23 juin 2003 à 22:48:58

gr j´aime pas trop parce que c tactique et tout je préfère les jeux bien bourrins

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
23 juin 2003 à 22:49:58

lol ok
dommage car gr kan tu emt en vi infini dan lentrainement c + ke bourrin

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
23 juin 2003 à 22:50:34

Bon @+ tlm

Rik44
Rik44
Niveau 8
23 juin 2003 à 22:53:27

@+ et a plus tard sur Midtown Madness 3

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
23 juin 2003 à 23:04:59

2 questions pour le xboxlive
1/est ce que dans tous les jeux(wackhed! mechassault coles wars etc...) il y a un classement de joueur et peut on voir le premierjusqu´au dernier?
2/vous pensez que des jeux comme clone wars ou alors ghost recon seront abandonnés du xboxlive dans 4 ou 5 ans?ou des jeux pas du tout connus comme ben clones wars est ce que par exemple ce jeu sera déserté dans 5 ans ou il y aura toujours du monde?

cercem
cercem
Niveau 3
23 juin 2003 à 23:13:25

les jeux comme cloneswars je pense qu´il va être déserté mais il ne faut pas exclure que le xbox live sera adaptable avec la xbox2(ce qui est en fait tres probable) donc je ne sais pas les petits jeux comme ceux ci(wackhed! clone wars capcomvsmarvel etc>......) riquent d´être abandonnés peut être mais voit le succès de la dreamcast(mitigé) et le online marche encore pour unreal quake3 et pso......donc on peut dire que unreal ghost recon halo2 breed top spin amped2 doom3(peut être?) perfect dark zero(?) XIII ne vont pas être désert en 2 ans

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment