CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

enter in the matrix ca dechire ou pas?

raidFEDF
raidFEDF
Niveau 6
23 juin 2003 à 18:51:18

je veux acheter enter in the matrix mais je sais pas siil est bien y pas de multi oueurs e plus donc help me!

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
23 juin 2003 à 18:54:39

ds enter the matrix les graphosme sont nul mais sinon c bien et il ya un mode multti avec le piratage

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
23 juin 2003 à 18:58:19

c vrai que si les graphisme sont pas geniaux, le reste est vraiment tres tres prenant, l´univers matrix est carrement respester et approfondi!!!
il ya des combats muti a débloquer
la partie piratage c carrement 1 jeu dans le jeu!!!
a acheter les yeux fermés!!...

clowny
clowny
Niveau 10
23 juin 2003 à 19:02:05

Pour la 100e fois,n´achetes pas ce jeu,c´est une daube fini!!!Et ils osent sortir cette chose sur la + puissante des consoles de salon...

raidFEDF
raidFEDF
Niveau 6
23 juin 2003 à 19:02:50

cool donc je me l´achete mais le multi faut le debloquer ou c un piratage ! !

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
23 juin 2003 à 19:04:21

le multi, c un cheat code, il est dispo là:
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02106003.htm

achete le!!!!

raidFEDF
raidFEDF
Niveau 6
23 juin 2003 à 19:06:44

sais pas je suis un fou de matrix mais on me dit qu´il est pas super c pour ca j´hesite c pour ca je demande a ceu qu´il ont comment il l trouve et a quoi caressemble ex: fps , course
ya quoi dans ce jeu???

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
23 juin 2003 à 19:11:05

moi, je l´ai fini ( ou presque, il me reste de finir le piratage)
frenchement il est genial, vraiment bien,
c un jeu d´action a la 3e personne, le bullet time est tres bien fait, le jeu a ete realiser par les freres washowski...
c clair que si tu aime matrix ce jeu est indispensable!!!

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
23 juin 2003 à 19:12:15

je vais pas te mentir:
les scenes en voitures et en vaisseau sont carrement ininterressante...

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
23 juin 2003 à 19:13:01

il ya de la baston , des course en voiture, ya meme un niveau ds un vaisseau mais c pas tres bien.
mois je te conseille de pas mettre 60 € ds ce jeu si tu ve vraiment lavoir achete le en ocase en + ce jeu est tres court !

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
23 juin 2003 à 19:13:44

a starter ta poster avant moi

clowny
clowny
Niveau 10
23 juin 2003 à 19:15:51

y´en a y sont vraiment extreme,on leur met une merde baclée pour etre ds les temps , pleins de bugs de collision et ils disent que c´est bien que ça vaut le coup,skaterflo t´aurai du prendre une megadrive et pas une xbox parce que là...

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
23 juin 2003 à 19:17:47

clowny, tu l´as?

clowny
clowny
Niveau 10
23 juin 2003 à 19:20:04

Je l´ai essayé 3 min et au vu de ce qui se fait actuellement ça m´a suffi pour voir l´arnaque à 1000metres...

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
23 juin 2003 à 19:24:40

ha, comprends mieux, il faut y jouer plus de 3min. pour l´apprecier a sa juste valeur, il ya plein de trucs a decouvrir, des niveaux cachés, des combos qui tuent, des tonnes d´armes, du gunfight et des art martiaux a gogo, etc etc...

raidFEDF
raidFEDF
Niveau 6
23 juin 2003 à 19:26:31

moi je le veux j´adore matrix

clowny
clowny
Niveau 10
23 juin 2003 à 19:30:07

Bon tant pis de toute façon t´es quelqu´un de sympa skaterflo,j´ai pas envie de me prendre la tete avec toi,j´ai donné mon point de vue sur le jeu qui pour moi n´accroit pas la qualité des jeux ds leur ensemble,m´enfin...

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
23 juin 2003 à 19:38:52

okay clowny...pas d´embrouilles a la con...;-)

MegaDeus
MegaDeus
Niveau 8
23 juin 2003 à 22:23:27

extrait Télérama.fr :

Matrix Reloaded

La très attendue suite du conte des frères Wachowski fait chou blanc : entre cyber philosophie tarte-à-la-crème et scènes d´actions mécaniques, le charme a disparu...

" Suivez le lapin blanc". C’est sur cette invitation qu’on entrait dans Matrix ( 1999), sorte d’Alice aux pays des merveilles technologiques et virtuelles. Avec ce film, les frères Wachowski ont fait la course en tête, renouvelant tout l’attirail du cinéma de divertissement : récit plein de chausse-trapes ludiques, fusillades au ralenti, cascades en apesanteur, look futuriste-gothique... Qu’allaient-ils aujourd’hui nous sortir de leur chapeau ? Aucun lapin, hélas. La fantaisie du conte a disparu. Matrix reloaded commence directement par une grosse scène d’action comme n’importe quelle machine hollywoodienne. C’est du tout cuit, emballé sans façon pour la grande consommation. Neo ( Keanu Reeves) n’a plus le temps de se perdre dans ces zones étranges entre veille et sommeil. Il a du boulot : gagner la guerre contre les machines, sauver les humains, débrancher la Matrice et accomplir la prophétie. Le risque, c’est qu’il perde la guerre et les humains, qu’il ne débranche pas la Matrice et qu’il n’accomplisse pas la prophétie. Un scénario machiavélique et haletant. De l’univers des ordinateurs et des réseaux informatiques, il ne reste dans Matrix reloaded que le langage binaire. Soit on est dans l’action ( boumbadaboum), soit on est dans son commentaire ( blablablabla). Et ça fait toujours toc. Les acrobaties de Neo sont plombées par des moyens qui ont simplement enflé, au lieu d’apporter de l’inventivité. Désormais propulsé par un turbo, ce brave garçon n’a rien de mieux à faire que de reprendre l’héritage de Superman, fendant les airs avec un air très sérieux, presque fendant. Sa dégaine de clergyman ne l’aide pas beaucoup à trouver la grâce, empesée et déjà démodée ( défilé Jean-Paul Gaultier 1990, à peu près). Les Wachowski se retrouvent curieusement à la traîne du cinéma-spectacle : non seulement ils ne reculent pas devant l’idée assez ringarde de faire une course-poursuite, mais ils s’y prennent comme James Cameron dans Terminator 2 il y a des années. Des motos sur des camions, des camions sur des voitures... Matrix avec des nouvelles munitions ( traduction possible de reloaded) ? Oui, des balles à blanc. Car la cyber philosophie du film est devenue niaise aussi. Le charme de l’imaginaire Matrix, mix de toutes sortes de cultures ( religieuse, littéraire, scientifique), se perd ici dans des dialogues ( abs)cons de série B. Du genre, sur un ton solennel et mystérieux : " Nous sommes tous ici pour faire ce que nous sommes tous ici pour faire"... La pseudo-mystique du choix ( c’est une illusion ou pas ? ) est tout aussi tarte-à-la-crême. On retiendra finalement peu de choses. Accessoirement, le personnage du méchant Smith, qui se mutliplie à l’infini comme des Dupont en costume noir. Mais multiplier les scènes qui reposent sur ce trucage est une moins bonne idée : la magie, comme toujours ici, devient mécanique. Ce sont surtout les femmes qu’on sauvera, à commencer par Trinity ( Carrie-Anne Moss) et Perséphone ( Monica Belluci, bêtement sous-employée). Elles représentent le seul trouble possible dans cet univers factice, comme le suggère cette scène où une inconnue blonde mange un gâteau qui déclenche en elle un orgasme virtuel. Quand Neo rencontre l’architecte de la Matrice, celui-ci a une tête à la Sigmund Freud. Comme quoi le mystère du sexe féminin doit confusément agiter les frères Wachowski. Mais c’est sur une autre énigme qu’on les encourage à plancher : où est passé, dans Matrix, le plaisir du spectateur ?

raidFEDF
raidFEDF
Niveau 6
23 juin 2003 à 23:30:22

putian ca me donne pas envie de lire

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube