si c´est toi qui a morowind c vrai tu es fou de croire quon va techanger cette pure bombe ( enter the matrix) contre cette pure bouse ( morrowind )
je dis ca perso car moi je lai acheté et le jour meme je lai revendu car je deteste ce genre de jeu(je navais jamais jouer a ce genre de jeu)
estceque toi aussi c pour ca que tu le revend ou c parceque ten a marre de ce jeu.