En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j arrive!!!
countercube
Niveau 9
23 juin 2003 à 15:01:15
je vais bientot je l espere entre dans les xbox gamers dites moi si c bien comme console le net et tt!
team_ninja
Niveau 31
23 juin 2003 à 15:03:05
blablabla oui elle déchire.. blablabla oui le live est excellent..
avant que tu nous pose la question: Quels jeux prendre?
halo splinter cell pdo shenmue II jsrf brute force moto gp II le live etc etc
skaterflo
Niveau 10
23 juin 2003 à 15:03:51
la xbox ça " trou l´anus des babouins", elle dechire cette console, elle " transcande la boulette atomique"!!!!!!!!
team_ninja
Niveau 31
23 juin 2003 à 15:04:58
ha oui . doa3 aussi
skaterflo
Niveau 10
23 juin 2003 à 15:06:13
avant que tu demande " le pad est pas trop inconfortable?": le pad est tres confortable, la prise en main est super-facile, et malgrès les apparences, elle n´est pas " trop" grosse du tt!!...
team_ninja
Niveau 31
23 juin 2003 à 15:07:35
et avant que tu demande aussi: kess ki fo pr le live?
achete ton kit de connexion, regarde kel type de modem tu as, si adsl usb, alors tu dois partager ta connexion
il te faut: une carte réso un cable rj45 et une carte de crédit.
skaterflo
Niveau 10
23 juin 2003 à 15:08:08
avant que tu demandes:" et pour l´avenir?":
Fable Halo2 BC Half-life2 Doom3 DoA online j´en passe et des meilleurs...
Ronan_Berthelot
Niveau 10
23 juin 2003 à 15:09:10
LOL !
Alors counter, pas de questions ?
: -D
@+++
skaterflo
Niveau 10
23 juin 2003 à 15:09:31
si tu as un modem ethernet: tu branche directement le modem a la xbox via un cable ethernet!!
skaterflo
Niveau 10
23 juin 2003 à 15:10:33
rectification: pas " carte de crédit" mais carte bleu
team_ninja
Niveau 31
23 juin 2003 à 15:11:51
stakerflo.. non je t´assure. il faut bel et bien une carte de crédit!!!
( mais une carte bleu aussi mais toute ne sont pas accepté, sauf si elle présente les logo visa master ou american...)
countercube
Niveau 9
23 juin 2003 à 15:12:06
moi je kiffe la manette c chelou mais c ca elle est grosse c le reflet de sa puissance voila
team_ninja
Niveau 31
23 juin 2003 à 15:14:05
ya le pad S si tu veux.
jmb74
Niveau 10
23 juin 2003 à 15:14:05
" rectification: pas " carte de crédit" mais carte bleu"
lol, tu m´étonnes, j´imagine la tête de l´opérateur si tu lui balances ton n° de carte cetelem ( ^_^)