pas la Xbox ?
J´en sais rien.
Bin moi chuis un joueur pc et xbox dc j´aime la xbox . ...
ben parceque la xbox ne fait rien que de sortir des jeux pc.
regarde les futurs jeux de la xbox, a part fables et halo 2, tous viens du pc ou de la ps2.
On est assez nombreux dans mon cas a avoir un Pc et une ps2.
On pense tous dailleurs qu´a ce jour c´est le couple ideal PC + PS2 et que si tu as les deux, la xbox sert jsute a decorer.
mais si tu as juste une ps2 et un vieux coucou coté pc.
alors la xbox vaut le coup !
en fait ceu ki ont un PC , ils ont les boules car avec notre xbox a 199euros on obtient le meme resultat k´ 1 pc a 1500 euros ! !
voila c tou ! !!
tiens revoila TheGameLooser.
Arguments bluffants.
Quand est-ce que vous comprendrez que les gens ont tous des goûts différents, que certains n´aiment pas les consoles, d´autres aiment la PS2, la xbox ou la gc ou les 3.
C´est fou ça, vous aimez vraiment vivre avec des oeillères.
et TheGameLooser, faut vrament que tu te calmes, le fait que tu n´ais aucun argument est une chose, mais que tu viennes en permanence poster ici est inquiétant : pourquoi ce besion de toujours rabaisser ceux qui ont une console xbox, t´as vraiment rien d´autre à faire.
Achète toi une vie mec, tu verras ça fait du bien.
tien yasmane, celui qui se sent pestifiré quand il voit les ventes xbox lol.
Ca te fais chier apparement faut croire que mes arguments doivent etre vrai alors contrairement a ce que tu dis.
d´ailleurs, ca se ressent, car toi tu n´as aucun arguments
Dark_emperor, tu as la reponse a ta question.
Aucuns arguments, mais sur quoi petit ?
je dis que tous les goûts existent et que je n´ai pas à critiquer ceux qui préfèrent telle console ou le PC ou plusieurs choses à la fois.
Tu voudrais qu´on argumente sur un problème qui n´existe pas, c´est étonnant.
Et j´aime bien ta manière de reprendre une de mes phrases en la sortant de son contexte, plutôt marrant.
T´as de la suite dans les idées toi, faut vraiment qu´on lance une cotisation pour te payer une vie.
lol, et moi je reponds a la question, qui est :
" Pourquoi tous les joueurs PC n´aiment la xbox".
toi je me demande pourquoi t´intervient ici, ou sont tes arguments, que lui as tu repondu ?
en gros si tu aurait pu t´absetnir dans ce topic ca aurait pas mal, tu n´a rien apporté au debat !
Tu n´as pas compris ce que voulait dire yasmane.
En fait le topic en lui-même est une ineptie, dans le sens où on ne peut pas dire que les joueurs PC n´aiment pas la XBox. Certains l´apprécient, d´autres pas, il n´y a pas de généralisation à faire.
Merci jmb parce que parfois certains ne comprennent strictement rien.
c´est fatigant...Enfin c´est la vie.
J´était un gros joueur de Cs Quake etc sur PC ( en réseau)
J´ai planté le PC parce que ras le bol de passer 2h à le config pour jouer 1h en reseau.
Avec la XBox c´est l´extase, je tel à 3 ou 4 potes, j´allume la console, je met le CD, je met l´oreillette, et hop en 5 minutes ( coup de tel inclu) je m´explose en online. Bah y a de quoi être dégouté du PC ou il faut faire 12000 servers et réglages, il faut Teamspeak ou Roger Wilco pour utiliser le casque micro, en plus le son est naze, bref la XBox c´est un gros morceau de bonheure : ) Le PC peux pas rivaliser.
" J´était un gros joueur de Cs Quake etc sur PC ( en réseau)
J´ai planté le PC parce que ras le bol de passer 2h à le config pour jouer 1h en reseau.
Avec la XBox c´est l´extase, je tel à 3 ou 4 potes, j´allume la console, je met le CD, je met l´oreillette, et hop en 5 minutes ( coup de tel inclu) je m´explose en online. Bah y a de quoi être dégouté du PC ou il faut faire 12000 servers et réglages, il faut Teamspeak ou Roger Wilco pour utiliser le casque micro, en plus le son est naze, bref la XBox c´est un gros morceau de bonheure : ) Le PC peux pas rivaliser."
Eh bien O_o
T´es pas très futé, pour jouer à CS, tu fais parties internet, tu filtres is nécessaire et t´as plus qu´à te connecter, si t´appeles ça 12000 serveurs et réglages... O_o
Quand t´es chez toi, les commandes tu les règles une fois et on en parle plus d´ailleurs pas besoin de logiciel spécifique pour jouer au micro. Pour un soi disant gros joueur, tu passes plutot pour un newb à mes yeux O_o
ca doit etre ca, j´ai rien compris...
il n´empeche que si effectivement il n´y a pas de genralisation a faire, j´aimerais bien voir un sondage, car dans mon entourage, peu de pciste aprecient la xbox ( sans pour autant la detester).
Quand A yasmane, il se joue style je suis ouvert...
rires, il est deja incapable de comprendre qu´il ai effectivement des gens qui trouve la xbox ou nul, ou ineteressante ou pas dans leur gouts...
donc large, large ( pas tres ouvert que ca oui ! !)
mais pour eviter tout conflit, je ne lui repondrais que il apportera quelque chose au debat, et qu´il argumenteras.
FEUCK-LE-VRAI------->>>>c´te mauvaise foi!!! d´accord, sur PC y´a jamais rien à configurer et il y´a jamais de problèmes ou de bugs! c sûr. et puis un même jeu acheté va tourner idéalement, quelque soi le PC.
Pis installer le jeu, pis régler, pis essayer de voir pourquoi sa plante, pis . . pis . ... bref ca merde tout le temps sur PC, ou alors y a toujours des contre temps.
Pis je préfère la Xboiboite pour sa simplicité c´est tout. La console c´est le vrais plug and play ( les PC c´est Plug en Pray) tu allumes, tu mets l´oreillette, tu met le CD et hop tu jous et ta pas à te soucier si le dernier jeu acheter il marchera.
falstaf : écoute j´y peux rien moi si les faits te gènent. Quand je veux jouer à CS, je lance le jeu, je fais parties internet et terminus, micro inclus si ça me chante. Quand à jouer avec des potes, un petit coup de SMS et voila on en parle plus. Y a rien de sorcier et pas 15000 soi disant réglages à faire. J´y peux rien si vous savez pas vous en servir moi.
ca y aie, la y a du debat, même si il vire un peu en debat PC / console et non pc/xbox.
ben oui, c´est 100 fois plus simple sur console que sur pc, et ca ne risque pas de changer demain.
Mince je suis ouvert et c´set un suoci, bon alors je vais vite me refermer comme une huitre et dire plein de bétises.
Mantenant que tu commences à comprendre où nuos voulions en venir, il est tout àa fait normal que des gens n´aiment pas la xbox, pour lpein de raisons ( elle est loin d´être parfaite).
ce que je ne comprends pas c´est qu´on dénigre les personnes qui ont des goûts différents.
Cela est intolérable.
mantenant tu n´aimes pas les jeux sur xbox, parfait. Mais que tu critiques les gens qui les aiment, ça non.
Et par ailleurs jeux sur xbox et non PC :
halo, amped, oddworld, MM3, DOA3, Wreckless ( je crois), moto GP ( 1 et 2), . .. et là je ne parle que ceux que j´ai ( ou que je vais bientôt avoir genre MM3).
Je suppose qu´il y en a d´autres.
Et cela juste pour répondre à ton post sur les jeux PC et xbox.
Sinon il y a tellement de raisons pour lesquelles j´apprécie ma xbox et mon PC...
Allumage
Insérer le jeu
Mettre l´oreillette
jouer en ligne.
Fuc bidule le vrais, essaye de faire la même chose avec ton PC et un mome de 8 ans qui n´y a jamais toucher, et bien sur la console il va y arriver tout seul . ... tout simplement parce que c´est intuitif.
Ensuite pour ce qui est de savoir se servir d´un PC t´inquiéte surtout pas pour moi j´en vis trés bien : )